vu dans N°3000 paris match

Généralités MGB
Répondre
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

vu dans N°3000 paris match

Message par JMarc »

dans un article de ce numéro special se trouve bien placée une B blanche aux cotés d' aston martin, gt40 lambo ac cobra.. etc etc ... le titre: "elles nous ont fait rever" j'en connais qui ne vont plus se sentir....
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

y a pas de Midget?
pffffffft :rale:
JMarc
.
.

Message par JMarc »

il y a marqué "qui nous ont fait RE-VER"
bon ceci dit, il n'y a pas la Vintage Racing non plus....
alan
.
.

Message par alan »

J'ai longuement hésité ces derniers jours:j'en avait trouvé une 2eme: mais bon j'ai assez de jouets :) et plus de place dans le coffre ;)
Claude

Message par Claude »

JMarc a écrit :il y a marqué "qui nous ont fait RE-VER"
Une B ne m'aurait pas coûté plus cher que ma Midget et je n'ai pourtant pas hésité. Chacun ses rèves... :)
JMarc
.
.

Message par JMarc »

Claude a écrit :
JMarc a écrit :il y a marqué "qui nous ont fait RE-VER"
Une B ne m'aurait pas coûté plus cher que ma Midget et je n'ai pourtant pas hésité. Chacun ses rèves... :)
ah mais oui mais non !
c'etait juste pour asticoter ALAN !
je n'ai rien contre les midgets ! même le séries speciales SAVORA
william

Message par william »

haut et fort!
les midgets sont pour des gens d'exceptions :roi:
donc chacun son jouet :pote:

Et comme ont en croise pas autant que des b les prix montent ,montent :up:
Et ont emballent plus avec une midget que une B ,les vieux chassis et les nouveaux dans les manifs :(o): :b:
alan
.
.

Message par alan »

laisse dire William :)
tu sais le Môssieu du sud eh ben ,il est trop grand il rentrerai pas dans une Midget :)
et en plus il a a trop peur :sa wife manager lui piquerait
:dancing: :mdr:
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Moi je connais un gars de 1m85 qui possédait une Midget, et bien, il a dû découper sa calandre pour y passer les pieds. ;)

Il l'a ensuite vendue car il avait froid aux pieds. :cpv:
JMarc
.
.

Message par JMarc »

alan a écrit :laisse dire William :)
tu sais le Môssieu du sud eh ben ,il est trop grand il rentrerai pas dans une Midget :)
et en plus il a a trop peur :sa wife manager lui piquerait
:dancing: :mdr:
pour sur !
ceci dit, la wife manager en pince pour la 350 Z....
pfffffffffffffffffffff
JMarc
.
.

Message par JMarc »

Nordiste a écrit :Moi je connais un gars de 1m85 qui possédait une Midget, et bien, il a dû découper sa calandre pour y passer les pieds. ;)

c'est si petit que cela une midget? de la taille d'une mini?
alan
.
.

Message par alan »

JMarc a écrit :
Nordiste a écrit :Moi je connais un gars de 1m85 qui possédait une Midget, et bien, il a dû découper sa calandre pour y passer les pieds. ;)

Meu non :)
c'est tres bas mais on es quand même a l'aise dedans
Bien sur il faut etre svelte et souple :cpv: :D
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

alan a écrit :
JMarc a écrit :

Et quand on est installé, il ne faut plus bouger. :mdr:

Pour avoir essayé les deux, je trouve que l'on a bien plus d'aise dans une mini, mais ce sont deux voitures totalement différentes et qui ne sont donc pas comparables. ;)
alan
.
.

Message par alan »

Nordiste a écrit :
alan a écrit :
JMarc a écrit : c'est si petit que cela une midget? de la taille d'une mini?
Et quand on est installé, il ne faut plus bouger. :mdr:

Pour avoir essayé les deux, je trouve que l'on a bien plus d'aise dans une mini, mais ce sont deux voitures totalement différentes et qui ne sont donc pas comparables. ;)
Nordiste tu n'as pas bien lu :)
richard

Message par richard »

OUI la midjet plait à ma femme,et je pense qu'elle ferait volontier l'échange contre sa mini(la vraie!).Elle en croise une verte de temps en temps.
Claude

Message par Claude »

Alan arrète de causer à ces ignares qui se figurent que parce qu'ils en ont une plus grosse ils peuvent se permettre de nous snober. :q
La taille importe peu, le tout est de (bien) s'en servir! Et aussi de s'en servir tout court. :arme:

Essayons d'être un peu sérieux, j'ai la chance de posséder les deux modèles, une Cooper de 93, la Midget de 78 et aussi un Clubman Estate de 77. Question habitabilité, on oublie les places arrières des Mini dans le comparatif bien qu'elles soient utilisables pour des adultes sans difficultés (a part y accéder).
L'accessibilité et la position de conduite sont tout à fait différentes. C'est vrai que pour rentrer dans la Midget, il ne faut pas avoir un lumbago, pour le confort, pas de soucis. En mai dernier, j'ai participé à un rallye avec mon frère comme co-pilote et il a été très surpris de ne pas se sentir étouffé dans la voiture. Pour info, je fais 1.82m et 90 kilos, lui c'est directement 1.95 m et 125 kilos. :elephant:
Dans la Mini, il se trouve beaucoup plus à l'étroit. La place manque pour caser les jambes et au volant, c'est vraiment l'inverse de la MG: jambes pliées et bras tendus.
Question comportement, j'ai passé l'âge de faire (trop) de conneries sur la route mais il n'y a pas photo! Avec la Midget on déguste la randonnée, avec la Mini, on est plus tenté d'en rajouter tant elle incite à attaquer. Difficile d'être raisonnable! :riding: Suspension dure comme un roc, pas de roulis, boite bien étagée et moteur qui ne demande qu'à monter dans les tours...Le pied!

Pour Richard,
La Midget plait à ma femme, les Minis aussi et pour le moment, elle est punie, elle roule en Xantia. :oui:

Les possesseurs de grosses, continuez comme ça et je ne vous ferai même plus un appel de phares sur la route. :q

Alan,

Accepte-tu d'être le président de la SPM?
(Société Protectrice des Midget)
L'union fait la force :pote:
alan
.
.

Message par alan »

Claude a écrit :Alan arrète de causer à ces ignares qui se figurent que parce qu'ils en ont une plus grosse ils peuvent se permettre de nous snober. :q
La taille importe peu, le tout est de (bien) s'en servir! Et aussi de s'en servir tout court. :arme:

Essayons d'être un peu sérieux, j'ai la chance de posséder les deux modèles, une Cooper de 93, la Midget de 78 et aussi un Clubman Estate de 77. Question habitabilité, on oublie les places arrières des Mini dans le comparatif bien qu'elles soient utilisables pour des adultes sans difficultés (a part y accéder).
L'accessibilité et la position de conduite sont tout à fait différentes. C'est vrai que pour rentrer dans la Midget, il ne faut pas avoir un lumbago, pour le confort, pas de soucis. En mai dernier, j'ai participé à un rallye avec mon frère comme co-pilote et il a été très surpris de ne pas se sentir étouffé dans la voiture. Pour info, je fais 1.82m et 90 kilos, lui c'est directement 1.95 m et 125 kilos. :elephant:
Dans la Mini, il se trouve beaucoup plus à l'étroit. La place manque pour caser les jambes et au volant, c'est vraiment l'inverse de la MG: jambes pliées et bras tendus.
Question comportement, j'ai passé l'âge de faire (trop) de conneries sur la route mais il n'y a pas photo! Avec la Midget on déguste la randonnée, avec la Mini, on est plus tenté d'en rajouter tant elle incite à attaquer. Difficile d'être raisonnable! :riding: Suspension dure comme un roc, pas de roulis, boite bien étagée et moteur qui ne demande qu'à monter dans les tours...Le pied!

Pour Richard,
La Midget plait à ma femme, les Minis aussi et pour le moment, elle est punie, elle roule en Xantia. :oui:

Les possesseurs de grosses, continuez comme ça et je ne vous ferai même plus un appel de phares sur la route. :q

Alan,

Accepte-tu d'être le président de la SPM?
(Société Protectrice des Midget)
L'union fait la force :pote:
bravo Claude ça c'est envoyé :)
pour la Mini ,on a eu ça:une Morris1000 en 75 je pense ,une tenue de route incroyable ,un confort disons nul,je ctois qu'ils avaient oublié de monter des amortos :) des pb de freinage a n'en plus finir(4 tambours ,2 cylindres a l'avant)changement a plusieurs reprises de l'ensemble maitre cylindre 4places oui (qelques fois 5 :) )un coffre grand comme une boite a gands ;) mais une auto tellement attachante :drive:
michel

Message par michel »

L'inconfort est la corrélation de leurs tenue de route, les mini équipés du système hydrolastic n'avaient pas d'amortisseurs, les voitures avec cônes caoutchouc avaient des amortisseurs et elles étaient encore plus dure.
salut
Répondre