Identification MG B roadster

Généralités MGB
Répondre
taupin
Messages : 24
Enregistré le : 11 nov. 2006, 22:29

Identification MG B roadster

Message par taupin »

Bonjour à tous,
Qui pourra me donner des infos sur l'identification du moteur de ma MG B 1974 cabrio origine US, conduite à droite.
Voici toutes les indications relevées sur la plaque signalitique située au dessus du filtre à huile : IVOR SEARLE, Ref 71303, type 1072, et sur l'avant de la culasse PAT NO 565394, sur l'arrière 18G.
Numéro de chassis à l'intérieur du bas de la portière gauche : GHN5UE356041
Nombre de palliers ? moteur d'origine ou pas ? sans plomb ou avec ?
La personne qui m'a vendu la voiture m'a certifié que c'était un moteur reconditionné en 98 donc avec culasse supportant le sans plomb.
J ai un problème d'auto allumage, quelles peuvent être les incidences fâcheuses et les remèdes.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront donner des réponses à tous ces questions.
michel

Message par michel »

Dans l'ordre, c'est un cinq paliers, Ivor Searle est un reconditionneur de moteur, donc ce n'est sûrement pas le moteur d'origine de ta voiture. Les culasse d'origine ne pouvais fontionner qu'avec de l'essence plombé,il n'y a pas de siège de soupapes dans les culasses d'origine, pour rouler au sans plomb il faut quelle soit munie de sièges de soupapes rapporté, pour le savoir il faut démonter la culasse, ou alors se renseigner chez Ivor Searle. L'auto allumage, ce peut être un mauvais réglage de l'allumage/carburation, c'est la première investigation à mener.
salut
http://www.ivorsearle.co.uk/public/inde ... h=33&cp=16
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité