A votre avis

Généralités MGB
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Comme j'aime pas démonter et remonter comme toi Arthur pour m'amuser j'ai la B 66 (1950 hd6 grosses soupapes big bore 14") mais actuellement je me plais dans mes montagnes à rouler avec un GT 15" sur le couple sans bruit et pense également aller à Brescia avec. La 64 en reconstruction avec un 3 paliers qui aiment prendre les tours aura peut etre droit à un pont court à moins que je préfère coursifier mon autre GT. Hier, j'ai fait les Eveaux (st Pierre-Gd Bornand) sur 3e, 3e OD j'ai bien du mettre les 4 car ça enfilait fort. A réflaichir, je n'ai eu qu'une auto tirant court : Ford Anglia 1000 cosworth de F3 prenant 8000 avec conduite à droite : c'était fatigant en course de côte car elle plafonnait vite surtout dans La Faucille ou Chamrousse. A rèétudier......
Avatar du membre
Arthur
.
.
Messages : 1841
Enregistré le : 04 janv. 2005, 16:15

Message par Arthur »

Yoooooooooooo :

http://www.mgcadventures.nl/

JP, an idea ?
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Saloperie de clavier : rèfléchir. Pas le temps et plus la vista. Mon seul projet refaire une fois le Monte Historique.
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

J'avais transmis des rèsultats d'une vente aux enchères anglaise uniquement des B. C'est vraiment pas un truc qui intèresse.............................
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités