premiers petits ennuis
premiers petits ennuis
Bon eh bien la liste est ouverte
-pour faire comme tout le monde:compteur capricieux
-Lucas semble calmé pour le moment
-premiere alerte :odeur et légére fumée a l'avant droit,diag:étrier qui grippe un peu,réfection prévue ce mardi
-bruit en voie de solutionnement:merci Ben et Pierre
-direction un peu dure ;les 185 ne doivent pas arranger les choses
ça c'était pour les moins
alors pour les plus
-je ne compte plus les compliments ,de la part des grands bien sur,mais sutout des petits(l'école est a coté )
décidement les anciennes attirent souvent la sympathie
-pour faire comme tout le monde:compteur capricieux
-Lucas semble calmé pour le moment
-premiere alerte :odeur et légére fumée a l'avant droit,diag:étrier qui grippe un peu,réfection prévue ce mardi
-bruit en voie de solutionnement:merci Ben et Pierre
-direction un peu dure ;les 185 ne doivent pas arranger les choses
ça c'était pour les moins
alors pour les plus
-je ne compte plus les compliments ,de la part des grands bien sur,mais sutout des petits(l'école est a coté )
décidement les anciennes attirent souvent la sympathie
- jean-marie
- .
- Messages : 2601
- Enregistré le : 16 oct. 2006, 11:49
- jean-marie
- .
- Messages : 2601
- Enregistré le : 16 oct. 2006, 11:49
L'angle de chasse (castor angle) des fusées de la mgb est de 7° positif, cet angle est destiné à avoir un bon retour de la direction et une bonne stabilité en ligne droite, mais , ce, avec les pneumatiques de l'époque, la nouvelle carcasse des pneus moderne réclame beaucoup moins de chasse. Notre ami Gammons de Brown & Gammons commercialise un kit (Brown &Gammons Part # AHH6195 CASTOR) pour diminuer l'angle à 4° ce qui rend la direction plus légère. Le problème est que le kit décale également l'axe de la crémaillère de 3° et qu'il faut réaligner tout ça.
J'ai une autre solution, tu v'as chez Décatlhon, à fond la forme, tu achètes une petite haltère, et tout les matins, deux cents à droite, deux cents à gauche, Schwartzeneger tu deviens.
J'ai une autre solution, tu v'as chez Décatlhon, à fond la forme, tu achètes une petite haltère, et tout les matins, deux cents à droite, deux cents à gauche, Schwartzeneger tu deviens.
Salut Alan
Je confirme que cette voiture àttire la sympathie des petits et gands.
L'autre jour dans un village sur un filet de gaz nous avons croisé une maman et son fils de 5 à 8 ans et en nous regardant passer j'ai entendu faire un puissant "whaaouu".
Pour les haltères il y en à des pas chères, ou tu peux encore faire des pompes (plus économique encore) niark! niark!
Salut
JC
Je confirme que cette voiture àttire la sympathie des petits et gands.
L'autre jour dans un village sur un filet de gaz nous avons croisé une maman et son fils de 5 à 8 ans et en nous regardant passer j'ai entendu faire un puissant "whaaouu".
Pour les haltères il y en à des pas chères, ou tu peux encore faire des pompes (plus économique encore) niark! niark!
Salut
JC
Bonsoir,
en dessous de 23 :
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... ndexID=455
Cela simplifie la vie de mettre 0.3 l. d'huile 'Mild EP Gear Oil'.
en dessous de 23 :
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... ndexID=455
Cela simplifie la vie de mettre 0.3 l. d'huile 'Mild EP Gear Oil'.
- jeanpierre
- .
- Messages : 10183
- Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
- Contact :
Les deux sont en 185. une en 14, l'autre en 15,à 2 kg. Aucun probléme de direction, souple et précise, regarde plutot tes axes.....à mon humble avis. Pour le succes envers les enfants : je sortais de mon spécialiste ordi j'avais le hayon ouvert, un tout minot (3 ans, je crois) demandait à sa grand mère la marque qu'elle a pu lui donner quand j'ai refermé le hayon. Sympa et précoce....
Ce n'est pas grave, quand tu places l'huile fait tourner ta direction de butée à butée en même temps.
Soulève les deux roues avant avec un jack sous le ?cross member? , c'est plus facile.
Comme dit JP, graisse aussi tes axes par les deux ou trois graisseurs.
2 kg devant c'est bien en 185; plus tu vas te ballader.
Soulève les deux roues avant avec un jack sous le ?cross member? , c'est plus facile.
Comme dit JP, graisse aussi tes axes par les deux ou trois graisseurs.
2 kg devant c'est bien en 185; plus tu vas te ballader.
Modifié en dernier par Arthur le 13 avr. 2007, 21:07, modifié 1 fois.
- jean-marie
- .
- Messages : 2601
- Enregistré le : 16 oct. 2006, 11:49
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités