An MG is born

Généralités MGB
Répondre
Eric Foulon
Messages : 52
Enregistré le : 20 févr. 2007, 01:37

An MG is born

Message par Eric Foulon »

Ce soir par hazard, je tombe sur une émission de Discovery tv, relayée par Belgacom TV et sous-titrée en néerlandais, intitulée "An MG is born".
En gros il s'agit d'une émission du style "Américan Hot Rod" mais en moins excitant, où in mécanicien Anglais remonte de A à Z une MGB.
Voilà, je supposais que cela pouvait intéresser certains d'entre vous.
Le problème c'est d'avoir accès à l'émission mais au moins, sachez qu'elle existe.
Plus qu'une semaine à attendre et je suis des vôtres...

A bientôt,

Eric.
Temp4

Message par Temp4 »

Bonjour Eric,

Bien entendu tu mets en charge la batterie de ton APN...
Eric Foulon
Messages : 52
Enregistré le : 20 févr. 2007, 01:37

Message par Eric Foulon »

Bien entendu, Serge.
Il y a eu un petit contre-temps et la livraison de mon auto a été un peu différée.
Il y avait la semaine passée un salon à Malines et Mr D'Hoe a du préparer une voiture à présenter. Ce qui fait que la mienne a un peu de retard. Mais vu la qualité du travail de Mr D'hoe cela ne me dérange pas, je suis sûr de recevoir une bagnole de bonne qualité.

A très bientôt j'espère...

Eric.
Avatar du membre
oliv_austin
.
.
Messages : 2141
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Message par oliv_austin »

Il y a eu en 2004 a 4 x 4 is Born qui était un super projet dans lequel le type fabrique un land rover 100 (longueur intermédiaire entre le Defender 90 et le 110), à base d'un chassis de Range Rover et avec un beau V8 préparé.

Normalement ils sortent les DVD de ces émissions quelques mois après.
Eric Foulon
Messages : 52
Enregistré le : 20 févr. 2007, 01:37

Message par Eric Foulon »

Ben, pour le moment, dans la version "Belgacom TV" de "Discovery TV" ils font la même chose avec une MGB.
Ceci dit, personellement, j'adore l'émission "American Hot Rod" qui est vraimaent bien foutue...
Je blague pas, voir ces mecs travailler me donne envie de faire encore mieux à mon boulot...
Une chance que je ne suis pas un fan de films X... :)

Eric.
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

:b: :mdr:
PERRAY
Messages : 205
Enregistré le : 08 janv. 2006, 22:17
Région : France - Picardie
Type : B
année : 1971

Message par PERRAY »

Bonsoir,le DVD "An MG is born" existe, je l'ai. C'est tout simplement super, le seul problème est que c'est en anglais. Il y a quelques mois ce reportage est passé sur discovery channel avec sous titrage en français. Personnellement j'ai eu le dvd par amazon mais on peut l'avoir aussi directement sur le site "an mg is born".
JP
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité