L'ensemble piston est différent de taille bien sûr mais de fonctionnement (modèle du bas sur la photo)
Les ensembles pistons-coupelles assurant la pression dans les circuits avant et arière sont connectés par une vis BTR et un ressort, or lorsqu'on exerce une pression, le ressort se comprime (sur un montage normal les 2 ensembles avant et arrière sont montés rigide) donc le freinage peut se faire plus fort sur l'avant et ensuite sur l'arrière plus ou moins fort suivant la résistance du ressort.
je pense qu'il pourrait s'agir dans système de répartition de freinage entre l'avant et l'arrière (si on visse plus ou moins la BTR on durcit plus ou moins le ressort), dans ce cas là quelle est la côte pour un freinage équilibré?
De plus il me faut des coupelles "oversized", j'attends un réponse de Beck/Arnley Woldparts (Tennessee USA)(c'est la marque indiquéee sur une étiquette sur le maître cylindre).
Si quelqu'un connait un spécialiste pouvant fournir des coupelles sur mesures merci.