Bon, j'ai un peu bossé ce soir sur ma B.
Ce we, vu le beau temps que l'on a eu, on a fait à peu près 200 km entre samedi et dimanche. Le pied en somme, sauf, car il y a un sauf, dimanche en rentrant je trouvais que ça sentait un peu de liquide de refroidissement et l'auto manquait un peu de frein.
Donc ce soir verif du bocal de frein et là aie, niveau au mini de chez mini. Donc remplissage et bon pour une bonne purge car c'est descendu trop bas

Je n'ai pas vu de fuite au niveau des etriers et flexibles, il restera à demonter les tambours pour voir si ce n'est pas un cylindre arrière.
Verif aussi du niveau de LDR et re-aie, il manquait 1/2 litre qui est parti pas la soupape qui est dans le bouchon.
Donc le moteur à chauffé pour que ça monte en pression. J'ai donc démonté le calorstat et à ma grande surprise il est indiqué 96 dessus. j'en déduit donc qu'il est taré à 96° ce qui pour moi est bien trop haut par chez moi. J'ai voulu remonter sans, et la cata, ça fuit de partout car le joint n'est plus étanche. Je ne peux donc pas essayer

Je vais essayer demain en mettant de la pate à joint le temps de commander un nouveau calorstat et joints qui vont bien.
Voilà les faits du we, si quelqu'un à dejà remplacer (temporairement) ce joint par de la pate à joint, merci de me donner le resultat.

Fabrice