Question SAV Moss

Généralités MGB
saby
.
.
Messages : 17414
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Question SAV Moss

Message par saby »

je ne vois pas trop l’intérêt

moi non plus ...

ImageAlbum MG
Avatar du membre
Dinosaure
.
.
Messages : 2402
Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: Question SAV Moss

Message par Dinosaure »

Faut bien quand même qu'il y ait des trucs qui fonctionnent... :b:
alx
Messages : 97
Enregistré le : 02 févr. 2018, 17:07
Région : France - Aquitaine
Type : B

Re: Question SAV Moss

Message par alx »

Bonjour
Mon expérience de Moss:

Des vis platinées défectueuses, je les ai informés, ça ne les a pas préoccupés plus que ça, vu le prix je n'ai pas insisté.

Une pompe à eau non conforme, aucune erreur de commande de ma part, j'ai quand même dû me taper les frais de retour et la condescendance incompétente de l'interlocuteur de chez Moss.

Ils n'entendront plus parler de moi.
saby
.
.
Messages : 17414
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Question SAV Moss

Message par saby »

Ils n'entendront plus parler de moi.

je me sert chez Moss depuis plus de vingt ans, je ne dirais pas que je n’ai jamais eu de «problèmes», mais ils ont toujours été rapidement résolu.
tous le monde n’est pas aussi radical, mais c’est sûr, les marchands de pièces pour les bagnoles anglaise ça n’est pas ce qui manque :-)
Robert Lingot
Messages : 17
Enregistré le : 27 nov. 2017, 17:09

Re: Question SAV Moss

Message par Robert Lingot »

Il n'y a qu'un seul Moss Europe à considérer, c'est la maison mère anglaise. C'est mon avis et je le partage avec moi-même sans ambiguïté. L'antenne française est un avatar sulfureux à fuir. La maison mère, dont les prix se comparent favorablement à l'antenne gauloise, se comporte toujours de façon élégante: port de retour payé pour un produit dont la non conformité aurait été de leur fait, ça m'est arrivé une fois, avec remplacement de l'article fautif en un temps record. En résumé: Moss France, non. Moss UK, oui et encore oui. Maintenant pour ceux que l'anglais rebute envisagez une marque française (j'rigole) ou achetez dans une brocante les disques de la Méthode Assimil pour apprendre l'anglais (méthode qui a fait ses preuve de puis le 12ème siècle) ou encore inscrivez-vous au cours Pigier (je m'esbaudis à nouveau)! A mentionner, en confirmation du commentaire précédent, le bel effort de Datch dont les prix sont enfin devenus compétitifs pour des produits généralement de bonne facture.
Avatar du membre
Dinosaure
.
.
Messages : 2402
Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: Question SAV Moss

Message par Dinosaure »

Des disques à 6000, ça fait chérot ! :)
Avatar du membre
JPierre
.
.
Messages : 1781
Enregistré le : 10 mai 2015, 13:58
Région : France - Pays de la Loire
année : 1975

Re: Question SAV Moss

Message par JPierre »

Lors de ma restau, j'ai tout pris ( donc une blinde de pièces) ou quasi chez Moss Uk.
2 problèmes:
Un jonc de lunette AR arrivé enfoncé, échangé sur photo le jour même sans discussion
Une crémaillère lhd, (pas la bonne ref sur le site) échangée dans la journée sans discussions et donc avant retour de la mauvaise.

Réponses/contacts par mail toujours dans les minutes/heures qui suivent.

Pièces toujours reçues 3 jours après commande.
Rien à redire pour moi

Bon, pour chipoter, on peut apprendre le chinois sur les 3/4 des pièces , mais la majorité des revendeurs distribuent les mêmes...
Le chinois étant une langue d'avenir, alors je n'ai pas considéré cela comme un problème mais comme un avantage... :D
Avatar du membre
tran
.
.
Messages : 1629
Enregistré le : 27 déc. 2005, 20:19
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: Question SAV Moss

Message par tran »

Bonjour ,
Moss île de France sont les anciens "motor dream" qui pratiquaient des tarifs parmi les plus chers ! J'ai eu à faire dans l'urgence cet été aux 3 fournisseurs Franciliens ( allumage électronique qui m'a laché 1 semaine avant de tailler la route avec ma B) et les + réactifs, sympathiques ont été Datch ! C'était la 1 ère fois que je me fournissais chez eux mais pas la dernière :-)
alx
Messages : 97
Enregistré le : 02 févr. 2018, 17:07
Région : France - Aquitaine
Type : B

Re: Question SAV Moss

Message par alx »

saby a écrit :Ils n'entendront plus parler de moi.

je me sert chez Moss depuis plus de vingt ans, je ne dirais pas que je n’ai jamais eu de «problèmes», mais ils ont toujours été rapidement résolu.
tous le monde n’est pas aussi radical, mais c’est sûr, les marchands de pièces pour les bagnoles anglaise ça n’est pas ce qui manque :-)
Je parlais de Moss Paris, je n'ai pas pratiqué Moss Angleterre.
Maintenant, sur les conseils glanés sur le forum, je me sers chez MSC parts et c'est très bien. Je verrai la qualité sur un plus long terme.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités