MGB V8 peut être demain...
-
- Région : Suisse
- Type : B
- année : 1979
- Serie speciale : V8, suspension Hoyle avec auto-blocant
MGB V8 peut être demain...
Salut à tous,
J'avais vendus ma B au début de l'été, dans l'optique de prendre une V8. J'ai l'es peut être!! Je vais l'essayer demain, je vous tiendrais au courant.
Salutations à tout le monde
Grégory
J'avais vendus ma B au début de l'été, dans l'optique de prendre une V8. J'ai l'es peut être!! Je vais l'essayer demain, je vous tiendrais au courant.
Salutations à tout le monde
Grégory
- jeanpierre
- .
-
Comme promis un petit feedback,
Cette fois ça y est!! Après une longue attente et recherche (je me suis fait souffler 4 B V8 sous le nez), j'ai enfin ma B V8, et ça valait la peine d?attendre.
La passion c'est souvent la déraison? et là je crois que ça ne peut être autre chose!! Première surprise, c'est un 4.6L Rover au lieu d'un 3.5L qui était mentionné... je mettais toujours dit que cette beaucoup trop puissant, mais au premier tour de clé la mélodie enchanteresse du 4.6L a opérer ! Tout est parfait, carrosserie comme neuve, le compteur d?origine indique 28000 miles (oui importée des US), le moteur à seulement quelques milliers de kil, a vu d?yeux on dirait qu?il est neuf. Alimentation par un gros carbu Holley. Pont autobloquant, boîte Rover, tout est dimension en conséquence et dans un état semblable au neuf. L?intérieur a était rénové. Je vais mettre rapidement des photos et une vidéo (pour le son).
La personne qui me l?a vendu, très sympathique, possède également une B V8 avec laquelle il fait des course, là aussi une merveille (http://www.eggimann-cars.ch/content/spo ... at_mg.html pour les caractéristiques), c?est un vrai passionné. Je mettrai aussi quelques photos de cette B ainsi de quelques bijoux qu?il possède !
Cette après midi j?ai vraiment pris mon pied !
L?essai sur route, est tout simplement époustouflant? avec un rapport poids puissance de 2.5 c?est compréhensible? maintenant le plus important et de savoir rester raisonnable et gérer la puissance.
Jean pierre en 2009 tu peux déjà comptais une B V8 dans la liste des participants pour le Tour du Mont Blanc.
Meilleurs salutations à tous
Cette fois ça y est!! Après une longue attente et recherche (je me suis fait souffler 4 B V8 sous le nez), j'ai enfin ma B V8, et ça valait la peine d?attendre.
La passion c'est souvent la déraison? et là je crois que ça ne peut être autre chose!! Première surprise, c'est un 4.6L Rover au lieu d'un 3.5L qui était mentionné... je mettais toujours dit que cette beaucoup trop puissant, mais au premier tour de clé la mélodie enchanteresse du 4.6L a opérer ! Tout est parfait, carrosserie comme neuve, le compteur d?origine indique 28000 miles (oui importée des US), le moteur à seulement quelques milliers de kil, a vu d?yeux on dirait qu?il est neuf. Alimentation par un gros carbu Holley. Pont autobloquant, boîte Rover, tout est dimension en conséquence et dans un état semblable au neuf. L?intérieur a était rénové. Je vais mettre rapidement des photos et une vidéo (pour le son).
La personne qui me l?a vendu, très sympathique, possède également une B V8 avec laquelle il fait des course, là aussi une merveille (http://www.eggimann-cars.ch/content/spo ... at_mg.html pour les caractéristiques), c?est un vrai passionné. Je mettrai aussi quelques photos de cette B ainsi de quelques bijoux qu?il possède !
Cette après midi j?ai vraiment pris mon pied !
L?essai sur route, est tout simplement époustouflant? avec un rapport poids puissance de 2.5 c?est compréhensible? maintenant le plus important et de savoir rester raisonnable et gérer la puissance.
Jean pierre en 2009 tu peux déjà comptais une B V8 dans la liste des participants pour le Tour du Mont Blanc.
Meilleurs salutations à tous
Pour rappel, il n'existe pas de Roadster "Factory" V8, que des GT "Factory" V8. Le fait que tout soit neuf ou presque sur celle-ci dénote probablement une transformation récente et soignée. Quand c'est bien fait c'est une voiture géniale et qui me fait langoureusement rêverBroccard a écrit :Tout est parfait, carrosserie comme neuve, le compteur d?origine indique 28000 miles (oui importée des US), le moteur à seulement quelques milliers de kil, a vu d?yeux on dirait qu?il est neuf. Alimentation par un gros carbu Holley. Pont autobloquant, boîte Rover, tout est dimension en conséquence et dans un état semblable au neuf. L?intérieur a était rénové.

- jeanpierre
- .
- Pierre NOEL
-
bdf, comme je l'es dis la carrosserie de base est un cabriolet importé des USA, au départ il avait décider de la faire pour lui, étant donner que sa B de course n'est pas homologuable pour la route. Au départ il avait le 3.5L d'origine légerment modifié, et pour il s'est rapidement retrouvé avec le 4.6L il a préférer la vendre avant qu'il ne modifie trop et ne puisse plus homologué (il a quand même une dizaine de voitures à lui et que des beautée). Elle est vraiment au top tu top.
Jean pierre, je confirme 2008
surement l'émotion qui m'a fait trembler et appuyer sur la mauvaise touche.
Il ne faut jamais desperre pierre Noel.
Jean pierre, je confirme 2008

Il ne faut jamais desperre pierre Noel.
-
et les photos... http://metos.homeip.net/index.php?map=V8
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972

Et juste Européenisée comme il faut : suppression des feux de position latéraux, remplacement des feux de position/indicateur de direction avant ainsi que des blocs feux arrières. Bravo

Reste juste à remplacer les bras et balai d'essuis-glace par des ensembles en acier au chrome, ce qui rendrait l'ensemble encore plus homogène.

NB : Acier au chrome et non acier chromé comme vendu chez Limora, ces derniers sont grossiers.

- jeanpierre
- .
Pour les glaciers, au pays on a de la réserve. Mais heureux valaisan : un beau pays, de belles routes et un MG cab avec des chevaux et le bruit qui va avec. Je vais demander mon asile politique........En + je ne prendrai pas le risque d'envoyer des clients à Limora. Pour les anglaises, je vois les anglais et pour la raclette, je vois les valaisans. C'est comme les reblochons et le beaufort.......
- jeanpierre
- .
C'est sur mais pour l'organiser, il faudrait le faire à Orcières mais on aurait plus le temps de grimper à Champex. L'an prochain je compte changer de côté pour les lacets. J'ai bien une proposition à Evolène mais le dètour équivaut à un voyage. Toujours partant pour la raclette et une petite verrèe.......d'ailleurs il faudra que j'aille chercher du fromage assez vite.....heureux pour toi de ta belle acquisition....
-
c'est sur que pour faire la dégustation il faudrait diminuer le parcours. sur évolène y a de jolies routes, surtout en cabrio, en Valais les jolies routes de montages ca on en a assez, surtout dans le haut-valais.
La sortie sur évolène ca pourrait être simpa, en dehors du rally? le vendredi?? si jamais je peux t'aider n'ésite pas.
Si tu passes par le Valais fait moi signe on pourrait se voire.
La sortie sur évolène ca pourrait être simpa, en dehors du rally? le vendredi?? si jamais je peux t'aider n'ésite pas.
Si tu passes par le Valais fait moi signe on pourrait se voire.
Jean-Pierre & Grégory,
Tant qu'à se réfugier, je pronerai davantage le Lichtenstein, entre Suisse et Autriche et encore avec des Migros, mais une langue à réapprendre. A Orciére, la spécialité serait davantage les "oreilles d'âne" et les "farçons" de Gap voir même les "escargots" de Brutinel, avec un petit coup de fendant pour faire passer plutôôt queue la rââclette.
Gastronomiquement vôtre.
Tant qu'à se réfugier, je pronerai davantage le Lichtenstein, entre Suisse et Autriche et encore avec des Migros, mais une langue à réapprendre. A Orciére, la spécialité serait davantage les "oreilles d'âne" et les "farçons" de Gap voir même les "escargots" de Brutinel, avec un petit coup de fendant pour faire passer plutôôt queue la rââclette.
Gastronomiquement vôtre.
- jeanpierre
- .
J'ai des gouts plus simple : une raclette chez Raymonde à Evolène convient à mon bonheur entre temps je crois que je vais user ta vidéo pour le son du V8. Le farcement pour moi c'est le saintgervolain mon crédo et les oreilles d'ane je n'ai pas mémoire d'avoir savourè cela. On peut me la rafraichir......
-
- .
- année : 1973
-
salut, le rouge est très "claquant" à cause du reflet du soleil. par contre pour la référence je ne la connais désolé.
Sur ces 2 photos on voit mieux la couleur :
http://metos.homeip.net/britishcar2007/ ... mal&page=0
bonne continuation pour ta resto
Sur ces 2 photos on voit mieux la couleur :
bonne continuation pour ta resto