Retromobile

Généralités MGB
Répondre
Seb75
Messages : 63
Enregistré le : 26 oct. 2007, 17:37

Retromobile

Message par Seb75 »

Bonjour à tous,
Voilà une semaine que je remets ma visite du salon Rétromobile, je comptais surtout y aller pour trouver qques accessoires pour mon MGB US de 78 (récemment acquise en décembre dernier) du genre bouchon de réservoir à clés, sangle de porte bagage et autre...je cherche notemment des bouton de tableau de bord, celui qui commande le ventilo n'est pas vraiment au top de sa forme...bref j'imagine que certains d'entre vous y sont passés, quel est votre avis sur cette édition 2008, habitant juste à côté dans le 15eme Arrdt, y trouverai-je ce que je cherche ?
Merci pour vos commentaires.

Seb
cdmidg midget 73

Message par cdmidg midget 73 »

peu de revendeurs de pièces anglaises. limora n'y est pas cette année. Anglo parts oui, mais bonjour l'accueil!!!!!
AXELLEB67
Messages : 953
Enregistré le : 25 avr. 2006, 20:08
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1967
Contact :

Message par AXELLEB67 »

Bonsoir,

Le stand british classic cars t'offrira un grand choix de pièces à prix sympas que tu peux déjà trouver sur le net.

sinon, voici qq photos de Rétromobile et du stand Vincennes en Anciennes. J'y ai croisé d'ailleurs Aldo, Peguy et sa femme Sylvie.


http://www.vincennesenanciennes.com/

Bonne soirée
Avatar du membre
jean-marie
.
.
Messages : 2601
Enregistré le : 16 oct. 2006, 11:49

Message par jean-marie »

Merci pour les photos, Axelle, celà m'a permis de visiter un peu...
Je crois d'ailleurs avoir reconnu l'Alfa SS...
AXELLEB67
Messages : 953
Enregistré le : 25 avr. 2006, 20:08
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1967
Contact :

Message par AXELLEB67 »

et la Volvo en bois, c'était pour toi!

bises
Avatar du membre
jean-marie
.
.
Messages : 2601
Enregistré le : 16 oct. 2006, 11:49

Message par jean-marie »

Je te remercie, j'ai été très touché, elle est effectivement plutôt sympa.
ALDO C 68

Message par ALDO C 68 »

Hello tout le monde, Mis à part la coupe de champagne servie par Axelle sur le stand de vincennesenanciennes, j'avoue avoir beaucoup apprécié la vision de voitures que l'on ne voit que très rarement sur les routes (DELAHAYE, AUBURN, LAMBO MIURA,HOTCHKISS,etc..). Ceci étant, cela rend le salon quelque peu "exclusif" et l'aspect convivial que l'on retrouve plus facilement chez les populaires est "filtré" par l'épaisseur des moquettes et l'odeur du bois ...
Néanmoins celà ne m'a pas empéché de faire les 3 nocturnes !
Ciao
ALDO C 68
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités