Bonjour à tous,
Voilà, demain je vais régler pour quelqu'un le SU de sa mini mayfair. Je n'ai pas vu de mes propres yeux le problème mais il m'a dit qu'il n'arrivait pas à faire descendre son ralenti en dessous des 1100 tours/min en jouant sur la vis de ralenti.
Quelq'un a-t-il une idée ? Sinon je verrais bien sur place, c'est peut etre un truc tout bete !
ralenti SU de mini
-
- Région : France - Ile-de-France
-
- Région : France - Ile-de-France
-
- .
- année : 1973
Une bombe de WD 40, tu vaporises un peu sur les joints de pipe, l'axe de carbu et si le régime augmente un peu tu as trouvé ta prise d'air.
J'avais le même problème que ton copain l'année dernière sur notre BO 1300. J'ai acheté le kit de remise en état chez mini spares pour le HIF et depuis nickel. Elle tourne comme une horloge avec une régime de ralenti près de 700tr/mn.
Voilou
J'avais le même problème que ton copain l'année dernière sur notre BO 1300. J'ai acheté le kit de remise en état chez mini spares pour le HIF et depuis nickel. Elle tourne comme une horloge avec une régime de ralenti près de 700tr/mn.
Voilou

on peu aussi passer un pinceau imbibé d'essenceanneauxdin a écrit :Une bombe de WD 40, tu vaporises un peu sur les joints de pipe, l'axe de carbu et si le régime augmente un peu tu as trouvé ta prise d'air.
Voilou