Un garage sur Lyon ?
- U.N.C.L.E
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Un garage sur Lyon ?
Bonjour à tous,
mon embrayage vient de me lâcher ce matin... tout du moins le circuit hydraulique je pense (plus de pression dans la pédale...et un bruit d'enfer au niveau du récepteur..)
Les réparations sont lourdes à votre avis ?
Pour les lyonnais, connaissez vous une bonne adresse sur Lyon pour faire réparer votre anglaise ?
Merci et bonne journée.. pour moi c'est la journée marathon "François Perrin"
mon embrayage vient de me lâcher ce matin... tout du moins le circuit hydraulique je pense (plus de pression dans la pédale...et un bruit d'enfer au niveau du récepteur..)
Les réparations sont lourdes à votre avis ?
Pour les lyonnais, connaissez vous une bonne adresse sur Lyon pour faire réparer votre anglaise ?
Merci et bonne journée.. pour moi c'est la journée marathon "François Perrin"
UNCLE,
Tu devrais te rapprocher du club "A nous les petites anglaises" pour obtenir les infos dont tu as besoin sur la région lyonnaise. J'avais trouvé un garage d'anciennes dans la vallée di giers vers St Etienne, mais c'était sur une déviation de l'autoroute. Sinon, il te reste aussi le garage Allirol à St Etienne. Cela dit, un récepteur ça se refait facilement, il faut seulement être patient. Par contre je regarderais du côté du mécanisme pour l'origine du bruit.
Cdt.
Tu devrais te rapprocher du club "A nous les petites anglaises" pour obtenir les infos dont tu as besoin sur la région lyonnaise. J'avais trouvé un garage d'anciennes dans la vallée di giers vers St Etienne, mais c'était sur une déviation de l'autoroute. Sinon, il te reste aussi le garage Allirol à St Etienne. Cela dit, un récepteur ça se refait facilement, il faut seulement être patient. Par contre je regarderais du côté du mécanisme pour l'origine du bruit.
Cdt.
le graphite de la butée est sans doute complètement usé, donc le métal de la butée frotte sur la glace du mécanisme d'embrayage, d'ou le bruit.
avec l'allongement de la course de la butée, la coupelle du récepteur a travaillé dans la partie sale du cylindre et c'est peut-être abimée.
il faut sortir le moteur pour examiner tout ça.
avec l'allongement de la course de la butée, la coupelle du récepteur a travaillé dans la partie sale du cylindre et c'est peut-être abimée.
il faut sortir le moteur pour examiner tout ça.
Salut,
avant de tomber le moteur tu devrais regarder si la patte du cylindre esclave de l'embraye bouge et oppose une resistance quand tu enfonce la pédale. Si ce n'est pas le cas, ce doit etre le circuit hydraulique, sinon c'est que le circuit hydraulique est OK mais a ce moment là, il faudra faire comme précédement cité ....
avant de tomber le moteur tu devrais regarder si la patte du cylindre esclave de l'embraye bouge et oppose une resistance quand tu enfonce la pédale. Si ce n'est pas le cas, ce doit etre le circuit hydraulique, sinon c'est que le circuit hydraulique est OK mais a ce moment là, il faudra faire comme précédement cité ....
- U.N.C.L.E
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Merci pour ton avis complémentaire Jackxs !
Verdict demain, car je l'emmène chez British Car.
Par contre j'ai un soucis pour la remorquer... avant d'acheter une barre de remorquage, je me suis baissé pour chercher le crochet de remorquage...et là, horreur! PAS de crochet ...
Est ce normal sur une MGB GT ? ou bien est ce un bricolage du à son passage rubber >> chrome bumpers ?
Sinon à votre avis, que me conseillez vous comme point d'accrochage alternatif ?
Verdict demain, car je l'emmène chez British Car.
Par contre j'ai un soucis pour la remorquer... avant d'acheter une barre de remorquage, je me suis baissé pour chercher le crochet de remorquage...et là, horreur! PAS de crochet ...
Est ce normal sur une MGB GT ? ou bien est ce un bricolage du à son passage rubber >> chrome bumpers ?
Sinon à votre avis, que me conseillez vous comme point d'accrochage alternatif ?
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Merci Renou pour cette réponse rapide !
Une photo pour illustrer ou un shéma, éclaté ou autre ?... j'ai bien regardé et j'ai vraiment pas vu l'ombre d'un crochet, s'agit t'il d'une pièce démontable ? (auquel cas elle aurait "pu" être enlevé)
Je vais parcourir 27 kms, je pars de bonne heure demain matin pour éviter le monde sur la route.. j'espère être tranquille du côté de la maréchaussée..
Une photo pour illustrer ou un shéma, éclaté ou autre ?... j'ai bien regardé et j'ai vraiment pas vu l'ombre d'un crochet, s'agit t'il d'une pièce démontable ? (auquel cas elle aurait "pu" être enlevé)
Je vais parcourir 27 kms, je pars de bonne heure demain matin pour éviter le monde sur la route.. j'espère être tranquille du côté de la maréchaussée..
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La mienne est équipé, apparament d'origine, de 4 anneaux boulonnés sur les supports de pare-choc sur le côté de chacune des bananes.invité a écrit :sur certaines, trés peux, traverse avant il y a une plaque avec un trou, cette plaque est soudé au centre de la traverse avant (crossmember), sur certaines chromes bumper il y a un anneau boulonné sur un des supports de pare choc, sur les rubberbumper, je ne sais pas
- U.N.C.L.E
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Salut à tous,
je remonte le post !
J'ai du malheureusement mettre la MGB de côté quelques semaines, et là je me suis remis au travail.
>> Renou effectivement c'était un peu joueur de la tracter j'ai finalement loué un plateau!
Il semblerait effectivement que ce soit la butée en graphite qui fasse défaut. Est ce une pièce que l'on peut changer sans obligatoirement tomber le moteur ? (le manuel d'atelier semble indiquer que oui pour les modèles anciens, qu'en est t'il des moteurs des années 75-76?)
Si la dépose du moteur est obligatoire, je pensais en profiter pour remplacer complètement l'embrayage, y'a t'il une référence particulière à choisir? Par exemple ce kit peut faire l'affaire > http://cgi.ebay.co.uk/MGB-GT-BRAND-NEW- ... 286.c0.m14
Encore une fois, merci d'avance pour vos conseils de pros !
je remonte le post !
J'ai du malheureusement mettre la MGB de côté quelques semaines, et là je me suis remis au travail.
>> Renou effectivement c'était un peu joueur de la tracter j'ai finalement loué un plateau!
Il semblerait effectivement que ce soit la butée en graphite qui fasse défaut. Est ce une pièce que l'on peut changer sans obligatoirement tomber le moteur ? (le manuel d'atelier semble indiquer que oui pour les modèles anciens, qu'en est t'il des moteurs des années 75-76?)
Si la dépose du moteur est obligatoire, je pensais en profiter pour remplacer complètement l'embrayage, y'a t'il une référence particulière à choisir? Par exemple ce kit peut faire l'affaire > http://cgi.ebay.co.uk/MGB-GT-BRAND-NEW- ... 286.c0.m14
Encore une fois, merci d'avance pour vos conseils de pros !
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