Je découvre peu à peu votre forum extrêmement plaisant (et remplis de gens compétents

J'ai toujours aimé les voitures anglaises (Jaguar, Tvr et Mg en particulier) et depuis belle lurette les Mgb Gt me tapent dans l'oeil. Cependant en tant que pauvre étudiant de 20 ans, et l'externat de médecine ne rapportant pas des masses, j'ai un budget plutôt limité. Mais je n'ai pas besoin d'une voiture tous les jours donc..... Je me tourne vers les Mgb GT d'outre atlantique !!

Le problème est que je n'arrive pas à savoir qu'en penser : Toutes pourries et non fréquentables?
Dans l'hypothèse ou une connaissance sur place pourrait aller voir la voiture avant pour ne pas me faire arnaquer et faire le trajet pour rien, quel budget pensez vous qu'il faille prévoir pour une voiture sans trop de corrosion, en (très?) bon état général mais pas "fully restored" ??? Sachant que je préfère bien sûr les chrome bumpers... et que la carrosserie me fait bien plus peur que les éléments mécaniques.
En espérant que vous saurez me répondre (car jusqu'à présent je n'ai pas trouvé de topic consacré à l'achat d'une Mg en angleterre...

Merci d'avance à tous !!