Inter régions 2009 : 12 au 14 Juin : Que c'était bon !!!!

Sorties pour anciennes & modernes.
Répondre
temp3

Re: Inter régions 2009 : 12 au 14 Juin : Que c'était bon !!!!

Message par temp3 »

pfffffff meme pas vrai d'abord.
coucou floyd comment va le petit,sera t-il pret pour l'inter 2010?
floyd38
Messages : 629
Enregistré le : 12 mai 2007, 23:05

Re: Inter régions 2009 : 12 au 14 Juin : Que c'était bon !!!!

Message par floyd38 »

salut toi ca vas bien on reviens tout juste d'une petit semaine de vac le petit vas tres bien il a adorer faire des ploufs dans la piscine je vais faire un post dans le pub pour vous montrer les photos
floyd38
Messages : 629
Enregistré le : 12 mai 2007, 23:05

Re: Inter régions 2009 : 12 au 14 Juin : Que c'était bon !!!!

Message par floyd38 »

bon j'ai qq probleme pour telecharger les photos ca sera pour un peu plus tard
Invité

Re: Inter régions 2009 : 12 au 14 Juin : Que c'était bon !!!!

Message par Invité »

Jeanpierre. Je rentre du Morvan et entre autres je suis passé aux Settons. Quelle magnifique région avec une multitude de points d'intérets, chateaux, lacs,..............beau terrain de jeux....un bon road boock la-dedans, j'en salive mais d'abord essayer de vous rejoindre une année.........
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: Inter régions 2009 : 12 au 14 Juin : Que c'était bon !!!!

Message par ERIC78 »

Salut Jean pierre,

Dommage que tu n'ai pas pu faire cette constation avec nous ... Pour 2010 on va surement changer un peu de coin car si non ça va devenir monotone. Car ces deux éditions aux settons ont pu montrer les richesses du Parc et cette année on a même été voir du coté de l'auxois...

Mais ne serai tu pas en train de nous annoncer que le prochain "tour du mont blanc 2010" va passer par le Morvan ? si oui pas de soucis on n'y vois aucun soucis :) !

On compte sur toi l'année prochaine ! et compte sur moi pour que la nouvelle région (si y a) soit aussi riche... car en France on ne manque pas de belles régions !

En attendant on peut voir le film version courte qui relate surtout l'ambiance des forumistes (MERCI JMARC !) :

http://www.youtube.com/watch?v=j5lrtgPqCK8

en attendant la version longue ! et les photos !


Jérome, pour les photos de Stéphane soit tu lui pique sa carte et tu mets les photos sur ton PC soit tu lui dis que Christian ne ramènera plus de petit alcool citroné si il te donne pas les photos dès demain :) ! Non mais !!!

A+ ERIC78
Invité

Re: Inter régions 2009 : 12 au 14 Juin : Que c'était bon !!!!

Message par Invité »

Jeanpierre. Je regrette tout de même d'avoir loupé cette belle région et espère toujours un jour de pouvoir participer. A+ CJP
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: Inter régions 2009 : 12 au 14 Juin : Que c'était bon !!!!

Message par ERIC78 »

Bonjour à tous,

Eh bien voilà, j'ai rangé mes petites affaires de vacances ( eh oui je viens de finir mes vacances :( ...) , remis la maison en route, repris le boulot :? et je viens de retomber sur mon PC. Alors je vous ai classé mes petites photos de l'inter et celles de ma pilote (une centaine de photos), mis dans un bel album et j'ai raconté quelques bons moments de ce week end ... alors si ça vous dit allez voir sur le blog des fourmis dans les pneus http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

A dernière petite chose : nous sommes à environs 12 000 visites pour ce sujet de la 2° inter régions : Alors Bravo à tous pour l'animation que vous avez fait ici pendant ces 9 mois...

A+ ERIC78 initiateur de l'inter régions 1°, 2° et ... :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités