Inter régions 2009 : 12 au 14 Juin : Que c'était bon !!!!

Sorties pour anciennes & modernes.
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11142
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

"...j'en pense que si les nordistes ne veulent pas (ou ne peuvent pas ) se joindre à nous, on pourrait decaler l'inter un peu vers le sud (auvergne?)
il y a de superbres routes par là bas..."

:p1: ;)
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

J'aurai rêvé de la Loire pas trop Atlantique....mais libre à toi l'organisateur. Pour le "michoui du bof", 300 invités, orchestre belge a ètè remis, cause la réplique de la demeure aux 8/10em dans le parc n'était pas terminée. Ton truc de mouton, je ne descends pas dans l'auto.....un cochon de lait, possible.
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Si mon lumbago est terminé je serais surement de la partie :D...

Faudrait faire un tuto pour monter des sièges massant dans la mg !
temp3

Message par temp3 »

bugman23 a écrit :Si mon lumbago est terminé je serais surement de la partie :D...

Faudrait faire un tuto pour monter des sièges massant dans la mg !
passe à la F,tu auras enfin du confort
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

bugman23 a écrit :Si mon lumbago est terminé je serais surement de la partie :D...

Faudrait faire un tuto pour monter des sièges massant dans la mg !
A qui le dis tu, samedi aprem j'ai fait un tour de 160 bornes dans l'arrière pays niçois avec la F au plus bas sur ses hydragas, pour une fois j'étais content quand je l'ai rentrée dans le garage.
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3379
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

JMarc a écrit :
yellowcitron a écrit :
ERIC78 a écrit : C'est vrai ça ! Où est notre EMGE préférée ???

A+ ERIC78


bon,on a compris

alors Jean Marc tu en penses quoi
j'en pense que si les nordistes ne veulent pas (ou ne peuvent pas ) se joindre à nous, on pourrait decaler l'inter un peu vers le sud (auvergne?)
il y a de superbres routes par là bas...
Suis partant !
Plutôt 3j pour moi et si possible un peu moins à l'opposé de Toulouse :D

Par contre en mai lors de l'ascension nous avons notre traditionelle "Sortie Dordogne" qui aura lieu justement... en Auvergne cette année :)
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

Salut les petits loups ! :coucou:

Je vois que l'inter régions motive vos esprits :b:

Pour le moment, c'est un avis unanime pour 3 jours et au vu des remarques ci-dessus, je crois que je vais appliquer la même règle que l'année dernière : Un week "non férié" pour que tout le monde soit pas pris par tel ou tel fête ou organisation (tout du moins la grande majorité)

Pour ceux qui ne pourraient pas prendre le troisième jour, je proose qu'ils viennent m^me si c'est que deux jours : je garanti que le programme sera prévu autant que possible pour les accueillir au mieux...

Qu'en pensez vous ? Exprimez vous même si vous n'êtes pas du même avis que ceux ci-dessus ou du mien !

Pour la remarque d'EMGE, effectivement il ne sera pas possible de faire le "buffet des régions " pendant les trois jours... mais dans les régions que je cible, ce n'est pas le désert ! Il y aura des commerçants et donc de quoi se restaurer en consommant des produits de la région... :love:

Pour le choix de la région : :tourne:

1/ Pour les sudistes, un p'tit cour de géo : La Belgique est au nord de la France, l'Idf aussi ! :)

2/ Il y a 6 MG B ou C de prévues en Idf :dancing: ... et combien dans le sud ? (vous avez demandé de privilégié les distances pour les anciennes ...)

3/ Les autres régions ont aussi le droit de s'inscrire d'ici le départ ! :jumpy:

4/ Il ya de très beaux paysages, de belles routes, et des tables de bonnes qualité dans toutes les régions de France. Faite moi confiance, car je les ai toutes parcourues par les vicinales...

5/ Au lieu de proposer des régions... j'attends de vous des propositions (et de chercher) de camps de base confortables, pas cher et qui peuvent accueillir tout le monde... car ça c'est un vrai challenge et la région sera surement être choisie en fonction des propositions ...

Continuez à vous exprimer pour les avis en nombre de jours :merci: et pour ceux qui veulent aider, j'attends vos propositions de camp de base ... :b: par MP

A+ ERIC78 initiateur de l'inter régions
Modifié en dernier par ERIC78 le 23 oct. 2008, 21:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ERIC78 a écrit :1/ Pour les sudistes, un p'tit cours de géo : La Belgique est au nord de la France, l'Idf aussi ! :)
j'ai pas compris l'allusion là...
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

.

:p1: avec Jean-Marc ! :voyons: :voyons: :voyons:

Eric, comme tu demeures pas loin de chez moi, tu feras un petit croché pour me prendre ? :cpv:
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

Salut à tous

Mais Oui l'IDF est dans la moitié Nord de la France, et les nordistes sont nos voisins.

J'ai été souvent dans le nord pour la journée tellement on n'est pret et qu'on les aiment ... je n'ai pas attendu un certain film de Dany Boon pour découvrir le nord (bien que j'ai vu le film en avant première ...) et leur accueille ! :love:

Nordiste, pas de soucis, si tu veux que je passe te chercher on peut s'arranger.

Mais il serai plus facile que tu descendes (on n'est pas loin ) la veille par exemple, tu viens dormir à la maison. Le lendemain on fait la route ensemble avec toute la bande de l'Idf. Comme ça tu descends gentillement en deux fois... :pote:

Petite anecdote : dans mon club d'anciennes, on veut organiser un week end dans le Ch'nord mais plusieurs membres râlent car pas assez loin ... mais il vont surement craquer par le charme...

A+ ERIC78
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

en tant que ch'ti je vais te répondre partiellement ;Christian complétera si il le souhaite
eh bien cela va te surprendre mais nous aussi on vous aime et on apprécie surtout vos qualités de:
simplicité,humilité,modestie et surtout votre humour et puisque tu fais allusion au film de Dany Boon,je dois te dire qu'avec mes amis ch'tis on a particuliérement rigolé quand les supporters de votre club local de foot ball ont déployé cette banderole

"pédophiles,chomeurs,consaguins,Bienvenue chez les ch'tis"

j'étais mort de rire

juste une précision;Christian habite Hazebrouck de Paris à chez lui il y a plus de 500kms une paille en mgb pour les parisiens (aller-retour)

a bientot à l'inter région
Modifié en dernier par yellowcitron le 24 oct. 2008, 08:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

.

Je ne rajouterai qu'une chose ; Etant donné que la région Ile de France est soi-disant dans le Nord, je m'étonne que, mis à part notre ami Maxime :jap: , nous n'avons pas la joie de vous compter parmi nous lors de nos multiples rendez-vous sur l'Esplanade de Lille !... :voyons:
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ce post etait-il bien utile?
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

JMarc a écrit :ce post etait-il bien utile?

Jean Marc ce post est tout ce qu'il y a de correct et c'est juste des réponses amusantes à notre ami Eric et il n'y aura aucun débordement de ma part en tout cas
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

.

:jesors: :peur:

;)
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

puisqu'il n'est plus possible de répondre :jesors:

par solidarité avec mon ami Christian
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6618
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Moi, j'dis rien et je sors sur la pointe des pieds...
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Toujours une tres grosse envie de participer. à cela je ne peux que faire des progres, je reformule mon souhait. Les bords de Loire, avec un chateau, des vignobles, un camping avec des bungalows....c'est faisable et c'est un peu au Nord du Centre. De toute façon, tu as carte blanche, c'est toi le chef. J'irai bien également dans le Morvan puisque je n'ai rien vu....
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

+1 avec jean pierre
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

Si j'arrive à me libérer je serais bien sur de la partie, La Loire me tenterait bien
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11142
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

....Le Morvan aussi, mais quand il n'est pas sous la...brume, ça me changerait... ;)
temp3

Message par temp3 »

JMarc a écrit :+1 avec jean pierre
hé Jmarc, c'est à cause des vignobles que tu es d'accord avec jean-pierre??.N'oublie pas quand meme que les vins de Loire ne sont pas rosés.Tu risques peut-etre d'etre malade.
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

Whoooo !!! pas du tout esprit « inter régions » tout ça !

Il est lamentable de ressortir ces écrits et faits racistes ici ! surtout dans ces conditions. Objectif ??? Exalter le racisme ? Monter la région Nord contre les parisiens ?!! . Vraiment lamentable !!!

C?est exactement les propos et comportement qu?on ne veut pas voir ! heureusement qu'il a pris la porte de sortie !

Maintenant je tourne cette page déplorable pour ne plus y revenir. Je préfère être avec des personnes conviviales et ouvertes.

Nordiste, pour ton invitation, on n?est pas encore venu avec les autres d?IDF (Katayama, MaximeR, Olivier91, ? ) car on n?a pas eu la disponibilité de temps. Ma B n?est pas très vaillante en ce moment pour faire un petit tour d?autoroute histoire d?être avec vous assez tôt à Lille. Mais cet hiver, je la refait avec l'aide et conseils de Lulu et d'autres Forumistes QUE JE REMERCIE. (elle est actuellement sur cales).
MaximeR habite en IDF. Il est déjà venu vous voir en partant le matin de chez lui. C?est donc bien possible et promis on passe vous voir.

Revenons à cette belle inter région 2009 :

Je vois qu?aujourd?hui vous réclamez en grand nombre la Loire (Talli aussi y a quelques jours). Mais cette fois c?est les représentants du sud, sud-est qui le souhaitent (donc les plus loins ? ).

Dans ce cas, on peut étudier de façon plus approfondie, car y a de quoi faire et c'est toujours magnifique ! Mais avez vous vu le temps de route pour y aller en partant du sud ? si oui, alors je prends cette hypothèse en plus.

J?attends les confirmations d'un grand nombre de sudistes car vous êtes les plus pénalisés dans ce cas. Et l?Alsace, Nitrofoliz ? autres ? ?


Merci à tous de donnez vos avis de participation et aussi si vous n'êtes pas sur de venir (normal puique la date n'est pas encore définie : surement en juin... ) donnez nous votre intention de participer ou pas, histoire d'avoir une idée du nombre de participants en 2009 pour rechercher la bonne taille du camp de base et des logements... 10, 20, 30, 40 MG ?

A+ ERIC78
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

j'ai répondu à ces propos trés violents par MP

"la colére est mauvaise conseillére"

si Eric le désire il peut les publier
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

JMarc a écrit :+1 avec jean pierre
Moi jveux rien dire mais j'en connais un qui va venir avec sa GARELLI SIAO :D hein jmarc ;)

Image

Ps : ouf on à échappé au bande bleu :D, le gamin n'ai pas contaminé !!!!! vite sauvons le :D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités