Inter régions 2009 : 12 au 14 Juin : Que c'était bon !!!!

Sorties pour anciennes & modernes.
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11152
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

....Le Morvan aussi, mais quand il n'est pas sous la...brume, ça me changerait... ;)
temp3

Message par temp3 »

JMarc a écrit :+1 avec jean pierre
hé Jmarc, c'est à cause des vignobles que tu es d'accord avec jean-pierre??.N'oublie pas quand meme que les vins de Loire ne sont pas rosés.Tu risques peut-etre d'etre malade.
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

Whoooo !!! pas du tout esprit « inter régions » tout ça !

Il est lamentable de ressortir ces écrits et faits racistes ici ! surtout dans ces conditions. Objectif ??? Exalter le racisme ? Monter la région Nord contre les parisiens ?!! . Vraiment lamentable !!!

C?est exactement les propos et comportement qu?on ne veut pas voir ! heureusement qu'il a pris la porte de sortie !

Maintenant je tourne cette page déplorable pour ne plus y revenir. Je préfère être avec des personnes conviviales et ouvertes.

Nordiste, pour ton invitation, on n?est pas encore venu avec les autres d?IDF (Katayama, MaximeR, Olivier91, ? ) car on n?a pas eu la disponibilité de temps. Ma B n?est pas très vaillante en ce moment pour faire un petit tour d?autoroute histoire d?être avec vous assez tôt à Lille. Mais cet hiver, je la refait avec l'aide et conseils de Lulu et d'autres Forumistes QUE JE REMERCIE. (elle est actuellement sur cales).
MaximeR habite en IDF. Il est déjà venu vous voir en partant le matin de chez lui. C?est donc bien possible et promis on passe vous voir.

Revenons à cette belle inter région 2009 :

Je vois qu?aujourd?hui vous réclamez en grand nombre la Loire (Talli aussi y a quelques jours). Mais cette fois c?est les représentants du sud, sud-est qui le souhaitent (donc les plus loins ? ).

Dans ce cas, on peut étudier de façon plus approfondie, car y a de quoi faire et c'est toujours magnifique ! Mais avez vous vu le temps de route pour y aller en partant du sud ? si oui, alors je prends cette hypothèse en plus.

J?attends les confirmations d'un grand nombre de sudistes car vous êtes les plus pénalisés dans ce cas. Et l?Alsace, Nitrofoliz ? autres ? ?


Merci à tous de donnez vos avis de participation et aussi si vous n'êtes pas sur de venir (normal puique la date n'est pas encore définie : surement en juin... ) donnez nous votre intention de participer ou pas, histoire d'avoir une idée du nombre de participants en 2009 pour rechercher la bonne taille du camp de base et des logements... 10, 20, 30, 40 MG ?

A+ ERIC78
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

j'ai répondu à ces propos trés violents par MP

"la colére est mauvaise conseillére"

si Eric le désire il peut les publier
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

JMarc a écrit :+1 avec jean pierre
Moi jveux rien dire mais j'en connais un qui va venir avec sa GARELLI SIAO :D hein jmarc ;)

Image

Ps : ouf on à échappé au bande bleu :D, le gamin n'ai pas contaminé !!!!! vite sauvons le :D
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Message par Emgé »

yellowcitron a écrit :j'ai répondu à ces propos trés violents par MP

"la colére est mauvaise conseillére"

si Eric le désire il peut les publier
NON, NON Merci!
Revenons dans le sujet de ce post, svp : L'INTER REGIONS 2009.

:coucou: Je participe.

Et c'est simple:
- en juin: OK !
- la Loire: OK ! Plus au Sud , au Nord à l'Est ou à l'Ouest; OK !
Avatar du membre
Peaggi
Messages : 323
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:33

Message par Peaggi »

Bonjour,

Nous, on est exactement comme Emgé :
- en juin pas de problème, il faut juste caler la date assez tôt.
- où vous voulez. Notre vaillante B peut aller partout. (Euh, Eric déconne pas, les dom-tom sur 3 jours c'est trop court...)

A bientôt

Philippe
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

bugman23 a écrit :
JMarc a écrit :+1 avec jean pierre
Moi jveux rien dire mais j'en connais un qui va venir avec sa GARELLI SIAO :D hein jmarc ;)

Image

Ps : ouf on à échappé au bande bleu :D, le gamin n'ai pas contaminé !!!!! vite sauvons le :D
mais ou as tu trouvé çà toi?
ben çà alors !!!

pour la petite histoire, alex a tout fait.

(retau peinture mecanique etc etc)

donc on ne se moque pas, sinon à l'inter 2009 j'amène le vieux port avec moi pour tous vous jeter dedans.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ERIC78 a écrit :Whoooo !!! pas du tout esprit « inter régions » tout ça !

Il est lamentable de ressortir ces écrits et faits racistes ici ! surtout dans ces conditions. Objectif ??? Exalter le racisme ? Monter la région Nord contre les parisiens ?!! . Vraiment lamentable !!!

[/b][/color]
heuuuu eric, ils plaisantaient là... bon ceci dit, on arrete ici la bagarre des mots?
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

Peaggi a écrit :Bonjour,

Nous, on est exactement comme Emgé :
- en juin pas de problème, il faut juste caler la date assez tôt.
- où vous voulez. Notre vaillante B peut aller partout. (Euh, Eric déconne pas, les dom-tom sur 3 jours c'est trop court...)

A bientôt

Philippe
Pas de soucis Peaggy ! vous pouvez tous considérer que le moi de MAI c'est mort et ce sera surement un des 3 week-ends du mois de juin ( 3&4 ou 13&14 ou 20&21)

Pour les DOM TOM l'avantage : on est quasiment tous sur le pied d'égalité pour la distance !

Pour La GARELLI c'est accepté bien sur ! aura -t-on le droit de tester ? et de faire la photo de la Garelli sur la véronique ?? :)

A+ ERIC78
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

JMarc a écrit :
bugman23 a écrit :
JMarc a écrit :+1 avec jean pierre
Moi jveux rien dire mais j'en connais un qui va venir avec sa GARELLI SIAO :D hein jmarc ;)

Image

Ps : ouf on à échappé au bande bleu :D, le gamin n'ai pas contaminé !!!!! vite sauvons le :D
mais ou as tu trouvé çà toi?
ben çà alors !!!

pour la petite histoire, alex a tout fait.

(retau peinture mecanique etc etc)

donc on ne se moque pas, sinon à l'inter 2009 j'amène le vieux port avec moi pour tous vous jeter dedans.
Ton fiston à un skyblog et je cherchait MG TF pour voir et jsuis tombé dessus :D
temp3

Message par temp3 »

coucou éric,
pour nous sur juin çà pourrait aller,l'idéal serait de connaitre la date le plus rapidement possible.Et pour finir tu pourrais peut-etre refaire ton tableau de l'année dernière qui donnait la liste des participants par région,je trouvais çà pratique pour avoir un visuel rapide au niveau région/voiture.
temp3

Message par temp3 »

coucou à tous,
certains parlent des chateaux de la loire pour 2009,j'ai trouvé un point de rendez-vous qui pourrait etre le chateau de valençay.Il se situe sur l'axe tours-bourges soit à peu près 180kms+ à l'ouest que l'année derniére...........à suivre
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

BRAVO !!! :b:

Tu as trouvé une de mes meilleures hypothèses ! Il y a en plus un musée très intéressant de vieilles voitures et quelques autres curiosités que je garde pour le moment histoire de pas tout vous dévoiler. Mais pour le moment, j'ai toujours le soucis de trouver un camp de base assez grand pour nous, et qui soit a un prix sympa, ... pour le moment j'ai deux autres hypothèses en étude et j'ai le problème. Je rappelle que l'année dernière y en avait pour toutes les bourses, ce qui a permis d'avoir une grande diversité de Forumistes, même nos étudiants étaient avec nous ! Ainsi la tranche d'âge a été de 18 ans à 65 ans !

Alors je souhaite conserver cette richesse en 2009 ... donc y a du travail de recherche.

et pour le moment j'ai pas encore trop le temps de chercher car y a ma B qui a besoin de soins.

Pour le tableau des participants, c'est OK et avec joie... et y aura aussi des petites nouveautés pour améliorer l'information de tous ... Rdv à la fin semaine prochaine.

A+ ERIC78
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Des chateaux, oui, des caves et des vignobles, oui, des veilles autos de nos veilles ruines, j'espère que cela sera dans la journée que je vais zapper..........je m'excuse, pas encore inscrit et je fais deja une fixation.....on va me renvoyer dans mes montagnes.
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6630
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

ERIC78 a écrit :Ainsi la tranche d'âge a été de 18 ans à 65 ans !
Et Alexandre, alors ? hein ? tu l'as oublié ? Ne serait-ce pas là le signe d'une basse vengeance d'un parisien à l'encontre des sudistes ?


bon, je file (en entonnant "Hazebrouck s'en va en guerre mironton mironton mirontaîîînneeeeuhhhh" ...)
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

Ah OUI !!!!

Quel oubli !!! Mais Alexandre est tellement mature par rapport à son père qu'on en oubli son age ! regarde, lui il a quitté le pack de lait ... :) :)

Ne t'inquiète pas JMarc je connais ça aussi à la maison quand ma fille me dit d'un air sérieux : "Quand est ce que tu arrêtera de faire le gamin" parce que je joue avec mes autos ... :?

A+ ERIC78
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11152
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

"... (en entonnant "Hazebrouck s'en va en guerre mironton mironton mirontaîîînneeeeuhhhh" ...)..." Euh, Maxime tu vas te mettre à dos tous les CHTIS car La ville d'Hazebrouck n'est jamais "partie" en guerre :( il y a bien eu un Malbr...etc ;) :)
Marbles
.
.
Messages : 1747
Enregistré le : 20 août 2008, 18:39
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Message par Marbles »

Je suis ok pour 2 jours si je ne suis pas trop pris par mon travail.
Apres, Auvergne, chateaux de la loire, ect... ça me va !
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

Bonjour, :coucou:

Bienvenue MARBLES et un de plus. pas de soucis pour les 2 jours ! :pote:

Je n'ai pas fait encore l'inventaire des réponses positives et des noms qui ont dit oui. Mais y en a pas mal qui ont participé à la première (c'est assez normal vu le taux de satisfaction) mais aussi des nouveaux pour cette édition 2009 mais qui ne sont pas tous des nouveaux du Forum ... :b:

Alors bienvenu à tous !!!! :dance2:

Je vais faire la liste des participants pour la fin de cette semaine (pas le temps avant car j'ai la tête et les mains encore dans les passages de roues de ma B !) car j'ai eu aussi beaucoup de réponse par MP, tél, ...

et je vous remercie tous ! :love:

A+ ERIC78 et surtout continuez à me proposer des campings sympa par MP.
Avatar du membre
CAROLINE
Messages : 172
Enregistré le : 07 oct. 2005, 15:18
Région : France - Bretagne
Type : F
année : 2002

Message par CAROLINE »

suis aussi intéressée, 3 jours pas de problème.
Par contre étant de Brest même ;) , j'ai 3 heures pour rejoindre Nantes, donc la Loire, ça me motiverait pas mal
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Hop hop hop, on va pas se laisser abattre par quelques heures de routes :)
temp3

Message par temp3 »

CAROLINE a écrit :suis aussi intéressée, 3 jours pas de problème.
Par contre étant de Brest même ;) , j'ai 3 heures pour rejoindre Nantes, donc la Loire, ça me motiverait pas mal
et tu poursuis en récupérant les nantais au passage si tu veux.Comme çà si tu roules en TF nous on auras toutes les pièces pour réparer en route,on a l'habitude
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

Ah bon ???

En juin à la première inter régions Peaggy et moi (donc les 2 B!!!) on avait de quoi réparer les TF ( Tout plein de Fil de fer ... ) pour attacher les pièces.

Ne t'inquiète pas Caroline ! on aime toutes les MG !!!

Bienvenue à toi Caroline car les femmes en MG y en a pas beaucoup ( y a seulement EMGE et FAZY) qui viennent à l'inter région en tant que pilote !Bravo !

Si j'ai bien compté, tu es la 21° à donner un avis : OK pour participer à l'inter régions 2009 !!! eh oui déjà !

Pour les kilomètres, pas de soucis en MG ce n'est que du plaisir sous le soleil de juin et un rdv avec les charmants Nantais et Nantaise que sont Mme et M. Tibriyoquen te rendra le parcours moins long ...

A+ ERIC78 initiateur de l'inter régions ...
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

Re bonsoir :coucou:

Bon je viens de faire un Bilan rapide en détail pour estimer combien de gites ou chalets il nous faut :

23 Forumistes ont déclarés en 10 jours leur intention de venir à l'inter région 2009 ! :b:

Pas mal non ? bien que l'objectif ne soit pas de faire du chiffre mais de la convivialité ...
:(o):

On a cette fois une poussée de 7 MGB ! + une A ! et une C ! :sun:

Et coté plus moderne : 7 F ! 5 TF, une ZR ! et une ZT ! :sun:

Impressionnant la diversité de la gamme cette année !!!! BRAVO à tous ! :dance2:

Je sens que 2009 ça va être encore mieux que 2008 grâce à vous ! :love:

A+ ERIC78 et continuez a donner vos intentions ...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités