Inter régions 2009 : 12 au 14 Juin : Que c'était bon !!!!

Sorties pour anciennes & modernes.
Répondre
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Inter régions 2009 : 12 au 14 Juin : Que c'était bon !!!!

Message par ERIC78 »

MAJ du 01 JUIN 2009

Et Hop : l’inter régions 2009 est lancé et on vous attends … (plus que 11 jours ...)

TOUTE LA LISTE DES PARTICIPANTS A JOUR SUR L'INTER REGIONS 2009 EST DISPONIBLE sur ce blog :
http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/:
et cliquez sur Inter Régions :12 au 14 Juin

Les rendez vous sont indiqués dans la page :
http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog ... 00838.html


Salut à tous ! :coucou:


Je rappelle pour ceux qui n'ont pas participer à la première édition que c'est une sortie sur plusieurs jours entre "copains" ouvert à tous les menbres du forum.

Le programme est simple : Il faut venir avec sa petite MG préférée pour partager le plaisir indescriptible de rouler ensemble et de partager la même passion : rouler en MG ! Demander à ceux qui ont participé en 2008 ! ils en redemandent ...

Ceci permet une rencontre des forumistes de toutes les régions. Belle occasion de se voir, de mettre un visage sur un identifiant, et de lier des relations encore plus fortes ?


ERIC78 initiateur de sorties pour la joie de tous et le plaisir de faire rouler nos belles MG !
Modifié en dernier par ERIC78 le 15 juin 2009, 22:03, modifié 8 fois.
ALAIN33
Messages : 927
Enregistré le : 21 oct. 2006, 23:22
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000

Message par ALAIN33 »

Bonsoir à tous


Salut ERIC, pour ma part c'est ok en espérant que cette fois ci je n'aurai pas de bonnes ou mauvaises excuses pour ne pas participer.

3 jours n'importe quand je n'ai pas de préférence

Merci de ton implication

Salutations

ALAIN
Avatar du membre
Romino
Messages : 442
Enregistré le : 06 déc. 2006, 13:09
Région : France - Centre

Message par Romino »

Je pense que d'ici là, je n'aurai plus ma MG.... :( :sada:
Mais si vous faites une sortie en région centre, je me propose bien entendu de vous aider :)
Je pense qu'une rencontre dans la vallée de la Loire pourrait être plus que sympa, mais les routes ne sont pas du tout aussi sympa que celles de l'inter 2008... :L
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Ah ! une bonne nouvelle !
pour moi, au minimum c'est le week end (à cause d'Alexandre qui doit reprendre ses cours le lundi) mais si c'est calé pendant des jours feriés, ben faut voir ! tout est fonction des dates... et puis j'aimerais que ma wife manager vienne avec son Z4 (on collera dessus un logo MG comme çà cela fera l'affaire !)
pour Romino: c'est bien dommage ...
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

Eh jean marc, ta wife manager va pas apprécier si tu lui colle un logo MG sur le museau. :mdr: :D
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ah ouais, lu comme çà !
bon allez, on ne polue pas le sujet !
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Pour ici c'est tout bon aussi :)
J'ai h^te d'y être!
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6618
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Ben voyons,

Chuis partant aussi. 2 ou 3 jour, c'est ok pour moi.
temp3

Message par temp3 »

coucou à tous, pour moi c'est 3 jours si vous voulez,à peu près ou vous voulez.Du moment que l'on se retrouve tous.Une dernière petite remarque,est-ce obligatoire que tout le monde soit en MG(je pense à Romino)?.
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Pour ma part, je suis déjà partant pour 2009 peut importe le temps que ça durera ^^.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

tibriyoquen a écrit :coucou à tous, pour moi c'est 3 jours si vous voulez,à peu près ou vous voulez.Du moment que l'on se retrouve tous.Une dernière petite remarque,est-ce obligatoire que tout le monde soit en MG(je pense à Romino)?.
rolala, t'etais là poutant... tu n'as pas remarqué qu'il y avait une 350Z ?
pfffffff ce tibri...

une over dose de rosé du nantes (il est terrible celui là )sans doute !
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Pas pire que celui du Sud :lol:
temp3

Message par temp3 »

JMarc a écrit :
tibriyoquen a écrit :coucou à tous, pour moi c'est 3 jours si vous voulez,à peu près ou vous voulez.Du moment que l'on se retrouve tous.Une dernière petite remarque,est-ce obligatoire que tout le monde soit en MG(je pense à Romino)?.
rolala, t'etais là poutant... tu n'as pas remarqué qu'il y avait une 350Z ?
pfffffff ce tibri...

une over dose de rosé du nantes (il est terrible celui là )sans doute !
dans mon coin on a choisi on fait du muscadet et pas du vin mi-rouge mi-blanc Mr Jmarc.
et puis pour ta deuxième remarque précise nous le diamétre du logo MG que tu utiliseras sur la BMW.
floyd38
Messages : 629
Enregistré le : 12 mai 2007, 23:05

Message par floyd38 »

Pour notre part on peux pas encore trop repondre "future fan de mg" oblige (enfin je l'epsere) ca dependra. Pour ce qui est de l'organisation je pense etre un peu comme tout le monde en disant que vers chez moi il y a de super coin a visiter...
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

floyd38 a écrit : Pour ce qui est de l'organisation je pense etre un peu comme tout le monde en disant que vers chez moi il y a de super coin a visiter...
Comme partout en France ! Mais "chez vous" ce n'est pas le meilleur coin pour rassembler la majorité des forumistes :) (objectif N° 1 de l'inter régions). Et quel dommage de ne pas profiter de cette inter régions pour découvrir autre chose que chez soi.
D'ailleurs je suis de la région parisienne, et il me semblerai moins palpitant de faire une inter régions près de chez moi... et pourtant je peux vous montrer de très belles routes en idf !

Faite comme moi! si vous voulez des sorties MG près de chez vous, organisez les (voir pour exemple les sorties IDF : nombreux post sur ce forum). même si des particants de régions voisines viennent (peu nombreux souvent) on ne peut les appeler des inter régions mais ce sont des sorties aussi très sympathiques => voir le fan club de ces sorties en IDF ...

Floyd et Natacha, je suis triste de ne pas vous comptez parmis nous ... mais très heureux d'apprendre l'arrivé d'un nouveau Fan MG ! (mais qui va mettre son badge sur le front, passez de toutes les couleurs dans une posrche, ... ??? )

Et pour tous ceux qui ont répondu OK : je vous dis un grand MERCI !!!

continuez, je compte et A+ ERIC78
Avatar du membre
Romino
Messages : 442
Enregistré le : 06 déc. 2006, 13:09
Région : France - Centre

Message par Romino »

Tibri, merci de penser à moi... :)
Vendre la TF ne sera pas une partie de plaisir(me défaire de l'Austin Healey et de la MG la même année, c'est hard pour moi :S). Peut être que je l'aurai encore la TF pour l'inter regions 2009... Mais le pbl si je la garde, c'est l'assurance....

Je trouvais ma proposition (qui reste super objective car normalement je ne pourrais y participer) plutot bien.
Je m'explique.
Tours est placée idéalement: autoroutes nord, sud, est, ouest.
La visite des chateaux de la Loire semble être assez réputée. (dommage, Bug vient de la faire. lol). Je crois savoir que c'est le 2ème lieu le plus visité en France après Paris.
Il y a aussi la visite des viticulteurs (vin rouge, rosé et pétillant de Touraine) qui pourrait être sympa.
Pour les routes, comme je le disais, ca ne vaudrat jamais celles de la Nièvre...
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Hello les MGtistes...
Moi aussi, je crois que je vais quitter le monde de la MG... Economiser pendant 3 générations et me payer une Formule Renault 2000 !!! :)

Non j'déconne :) Je serai bien évidemment là pour l'inter-région 2009, et pour 3 jours :)
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6618
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

ERIC78 a écrit :Mais "chez vous" ce n'est pas le meilleur coin pour rassembler la majorité des forumistes :) (objectif N° 1 de l'inter régions).
Mais si, mais, si ! As-tu oublié que le centre du monde est tout proche ? Allez, je te donne un indice : il se déplace en F :D
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Katayama a écrit : Je serai bien évidemment là pour l'inter-région 2009, et pour 3 jours :)
Ah merde..il est au courant, je croyais qu'il fallait garder ça secret :mdr:
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11141
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...Moi si Jean-Marc ne m'oblige pas à retirer mes bandes bleues de MG A Racing, je suis partant sauf aussi si l'écureuil de la Caisse d'épargne a "bouffé" tous mes "Glands"...!!! et enfin avec un papier "signé" stipulant que tous les "Camping-cars" de la Loire seront "consignés"...( le dernier que j'ai "rencontré" provenait d'Angers...!!! Ma fille de 16 ans se gérant seule ( faut dire qu'elle ne boît pas encore de bière...et qu'elle peut donc prendre le chemin de l'école le Lundi sans chauffeur...!!! ) je n'ai aucun "impératif" de devoir me précipiter au boulôt et un rassemblement de huit jours compte-tenu de l'éloignement ne me gêne pas plus... :mdrx:
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Faut voir....l'an passé j'étais partant et j'ai été tres vite forfait. Option 3 jours avec possibilité de rejoindre pour 2 jours ?
Avatar du membre
Hobbes
Messages : 351
Enregistré le : 03 nov. 2007, 11:39
Région : France - Franche-Comté
année : 1988

Message par Hobbes »

Hello,
Partant aussi (quelle question) ! :wrong:
Je ne suis pas sûr qu'on puisse être dispos 3j, moi et madame. On verra ça en fonction des dates. Pour le lieu, je suggère juste de faciliter autant que possible le trajet aux anciennes, peu représentées en 2008.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

+1 avec hobbes !
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11141
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

JMarc a écrit :+1 avec hobbes !
...Si tu es trop pris, on s'occupera de ta charmante épouse à qui je ferais essayer la MG A Racing...elle ne devrait pas être trop "dépaysée" venant d'une Z4 et surtout d'une TF Africaine camouflée pour les "zébres bleus"... ;) :) :)
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

chante, chante, bel oiseau ... je vais emprunter le fusil à fano


(t'as vu? ça rime !)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité