SORTIES & RENCONTRES - COTE D'AZUR

Sorties pour anciennes & modernes.
Répondre
Galdric
Messages : 45
Enregistré le : 16 janv. 2005, 14:07

SORTIES & RENCONTRES - COTE D'AZUR

Message par Galdric »

Hello boys & girls !


Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Galdric et je suis depuis quelques mois sur Nice. Par ailleurs j'ai monté une association automobile au sein de l'EDHEC Business School (c'est une école de commerce pour les moins anglophones d'entre nous).

Certes me direz vous, "c'est une assos' qui est implantée dans une école, en quoi ça nous intéresse?!". Ce que je peux vous proposer c'est un point de passage lors d'une sortie auto à l'entrée de Nice sur la prom' des anglais avec petits fours à la clé. 8)

J'avoue, ça mérite plus d'informations, alors je vais détailler !

> tout d'abord ça s'adresse aux personnes qui organisent une sortie d'automobiles de prestige ou classiques voire purement sportives. Le circuit doit évidemment inclure un passage à Nice.


> Ce que je vous propose c'est que, sous banière de mon association aS'phalte, votre convoi fasse un arrêt dans l'enceinte de l'école EDHEC (près du Parc Phoenix, vers l'aéroport)où nous serions tout disposé à vous accueillir. :)

> L'intérêt pour vous est d'avoir un arrêt sur nice qui soit agrémenté par une pause petit four sympatique. Mon intérêt est d'offrir l'opportunité au public de l'EDHEC de voir des automobiles de prestige sur le site et de développer l'image de mon assos' pour d'éventuels partenariats. Enfin, pour tout le monde, cela peut être l'occasion de faire des connaissances intéressantes. Sachez par exemple, si certains participants sont intéressés, que cette école grouille de contacts professionnels plus qu'intéressants.:verre:


> conditions de planning. Ce sera au cas par cas et il faut plannifier tout cela.

> à présent je vous propose de déjà découvrir notre site
http://associationasphalte.free.Fr
peut être aussi celui de l'edhec
http://edhec.com

et de m'envoyer un mail directement sur mon adresse perso (plutot que celle de l'association puisque je suis le président et c'est moi qui m'occupe de ce pôle) :
zoroexprss@hotmail.com
Avatar du membre
Pascal
Messages : 333
Enregistré le : 05 janv. 2005, 20:57

Message par Pascal »

SAlut GAldric, je pars en déplacement jusqu'au 12 février, et aprés, ma voiture sera toute neuve, et c'est avec grand plaisir que l'on pourra se faire une belle balade...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités