Sortie IDF sud Essonne du 23 octobre : nouveau programme !!

Sorties pour anciennes & modernes.
fazy91 et KTI-2A

Sortie IDF sud Essonne du 23 octobre : nouveau programme !!

Message par fazy91 et KTI-2A »

Ce week end nous sommes allées faire un tour de reconnaissance de notre parcours et nous avons modifié le lieu de RDV et le programme:

RDV à 14h chez Cécil Cars (31 rue de Bizon - 91340 Ollainville)
www.cecil-cars.com
pour un café goûter et visite guidée de ce magnifique garage
Puis petite promenade sur les routes essonniennes pour arriver à l'aérodrome de Cerny avec visite guidée d'un des plus grands musées d' Europe avec ses 80 appareils (prévoir 6 euros pour la visite)
www.ajbs.fr
Puis petite balade (suite...)
Apéro surprise!!! (chut!!)
Et nous terminerons la journée à Coté Lac, un resto très sympa à Ollainville ou un repas complet avec apéro (encore !!), entrée, plat, dessert,café et vin nous sera servi avant de se déchainer sur le concert de GOUACH (pop/rock/goove...)
Prévoir 30 E par personne pour la soirée
Voili voilou ...
Alors, qui vient ???
Je refais les comptes :
Kata et Vaness
Stencil et Melle la navigatrice
Capt Eyston ( le soir , car à Montlhéry en journée)
Eric ( l'après midi car obligation familiale le soir)
Scully(Salsavara) et Mulder
Kti-2A et Fabien
Fazy et Olivier

Pour les autres personnes intéressées, Inscrivez-vous vite !!!
fazy91 et KTI

Re: Sortie IDF sud Essonne du 23 octobre : nouveau programme

Message par fazy91 et KTI »

Et ne vous inquiétez pas pour vos belles ...les sites ont été spécialement choisis pour leur intéret et leur parking !!!
Avatar du membre
Stencil
Messages : 184
Enregistré le : 18 nov. 2009, 15:49
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1979
Contact :

Re: Sortie IDF sud Essonne du 23 octobre : nouveau programme

Message par Stencil »

Programme alléchant, et superbe organisation !

Voilà qui radoucit la perspective du retour imminent de mes vacances quercinoises. :)

A bientôt,

Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: Sortie IDF sud Essonne du 23 octobre : nouveau programme

Message par ERIC78 »

WHAOOOO !!!

Super Top !! BRAVO les FILLES !!! :b: :b: :b:

Superbe programme !!!! hum !! qu'est ce qu'on va bien s'amuser !!!! :dancing: :dancing: :dancing:

Bon on va être un peu tout exhité :exhite: avec tous ces apéros , cafés, ... ça va péter le feu !!!!

et je connais quelques provinciaux qui vont encore pleurer d'être si loin de nous ... les pauvres, je compatis !!!!

Pour les autres Parisiens, il faut juste qu'ils se réveillent, qu'ils voient le programme .... et c'est pas gagné !!!

Regarder, les Peaggi's ils se sont pas encore manifestés ! Trop occupés de faire briller l'étoile au lieu des jantes de la B ... :)

A+ ERIC78
Avatar du membre
Peaggi
Messages : 323
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:33

Re: Sortie IDF sud Essonne du 23 octobre : nouveau programme

Message par Peaggi »

Bonjour à tous,

On est toujours là...
Non on ne passe pas notre temps à faire briller l'étoile, on a eu quelques soucis.
Adelys (notre petite dernière) a modifié le profil de sa mini. Un type garé de nuit sur la bande d'arrêt d'urgence a ouvert sa portière pile au moment où elle passait.
Pas de blessés mais à 110km/h ça fait pas mal de toles froissées....
Bon, c'est rien, la voiture est en réparation, Adelys remise de ses émotions, tout va bien.

Donc on aura la joie de participer à votre sortie. Sylviane a un impératif l'après midi et nous rejoindra pour diner (et danser, parce que moi la danse, euh....).

Le siège de droite étant libre, Adelys m'accompagnera. Donc pour les Peaggis, comptez 2 l'après midi et 3 le soir.

Super programme les filles, on est contents de se joindre à vous.

Bonne route à tous

Philippe
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: Sortie IDF sud Essonne du 23 octobre : nouveau programme

Message par ERIC78 »

YESSSSSSSSSSS !!! SUUUUPER !! les Peaggi's avec nous ... et la famille au complet si je ne dis pas de bêtise !!!

Euh ! Pour ce qui est de l'étoile, s'était juste un truc ou j'étais sur de te faire réagir .... :) et ça marche ! HI HI !!

heureux que tout soit sans trop de bo bo ...

A+ ERIC78
fazy91

Re: Sortie IDF sud Essonne du 23 octobre : nouveau programme

Message par fazy91 »

Les Peaggi's ...super !!!
Et 3 de plus !!!
Ravie de rencontrer enfin Adelys.... et surtout très contente qu'elle se sorte indemne de son accident.
Bon courage pour les réparations et gros bisous à toute la petite famille!!
LULU91
Messages : 16
Enregistré le : 14 avr. 2010, 20:28

Re: Sortie IDF sud Essonne du 23 octobre : nouveau programme

Message par LULU91 »

Bonsoir à tous;

Pour le moment , le 23 je ne suis pas dispo (boulot) , mais il se peut que les choses changent .
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: Sortie IDF sud Essonne du 23 octobre : nouveau programme

Message par ERIC78 »

LULU91 a écrit :Bonsoir à tous;

Pour le moment , le 23 je ne suis pas dispo (boulot) , mais il se peut que les choses changent .
Quoi :jumpy: Y a interet à ce que ça change !!!

C'est quoi ça ??? A bas les torsionnaires ! Libérer LULU !!! :)

A+ ERIC78
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6618
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: Sortie IDF sud Essonne du 23 octobre : nouveau programme

Message par MaximeR »

Hello les tous,

vous pouvez, bien entendu, nous compter parmi vous :)

Carole et Maxime.
fazy91

Re: Sortie IDF sud Essonne du 23 octobre : nouveau programme

Message par fazy91 »

LIBEREZ LULU !!
Bon, on croise les doigts pour que tu arrives à te liberer !!

SUPER pour Carole et Maxime!!
Je suis ravie que vous puissiez venir tous les 2...

La bande de l' IDF se reconstitue ...
Kti2A

Re: Sortie IDF sud Essonne du 23 octobre : nouveau programme

Message par Kti2A »

Nous vous avons concosté avec Fazy un bien joli programme, des voitures aux avions, on restera dans le rétro, de même que pour le concert, avec des mélodies qui nous rappelleront nos boums et nos premiers flirts ... Pour ceux qui pourrons trouver à dormir dans le coin, nous vous proposons dimanche après-midi 16h30 un super concert au Pélica (Lardy) : rock New-Yorkais ! Entrée gratuite et bières pression à profusion et pour tous les goûts, même de la Guiness. Il y a aussi cocktails, jus de fruits, ... Par contre pas de parking gardé, il faudra vous trouver une place près de l'église ou le long du trottoir.

A très bientôt
Cath
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: Sortie IDF sud Essonne du 23 octobre : nouveau programme

Message par ERIC78 »

fazy91 a écrit :
La bande de l' IDF se reconstitue ...
Mais elle est toujours active !! il faut juste qu'elle se réveille ... et je suis sur que ce n'est pas fini ... va y avoir en plus toujours ceux qui savent à la denière minute... hein Patrick ! hein Cyril ! ...

Pour votre programme les filles, il est :b: :b: :b: et le concert du soir c'est tout ce que j'aime ... :b:


Petite petite remarque, les filles : il va falloir vous faire une séance de formation pour utiliser le Forum ... car vous êtes tout le temps en "invité" et vous ne bénéficiez donc pas des avantages d'être inscrit : mail pour prévenir des nouveautés, MP pour vous joindre, etc .... Je veux bien qu'on se voit et en moins de 10 minutes vous serez des supers pro. :b: !!

A+ ERIC78
Avatar du membre
Stencil
Messages : 184
Enregistré le : 18 nov. 2009, 15:49
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1979
Contact :

Re: Sortie IDF sud Essonne du 23 octobre : nouveau programme

Message par Stencil »

Kti2A a écrit :Nous vous avons concosté avec Fazy un bien joli programme, des voitures aux avions, on restera dans le rétro, de même que pour le concert, avec des mélodies qui nous rappelleront nos boums et nos premiers flirts ... Pour ceux qui pourrons trouver à dormir dans le coin, nous vous proposons dimanche après-midi 16h30 un super concert au Pélica (Lardy) : rock New-Yorkais ! Entrée gratuite et bières pression à profusion et pour tous les goûts, même de la Guiness. Il y a aussi cocktails, jus de fruits, ... Par contre pas de parking gardé, il faudra vous trouver une place près de l'église ou le long du trottoir.

A très bientôt
Cath
Pro du forum ou pas, merci de m'avoir fait connaître deux nouveaux plans-concert pour mon modeste groupe en herbe
( http://itunes.apple.com/us/album/rachel-o/id391301870 )

Accessoirement, je suis aussi ravi de constater les nouveaux efforts en grammaire/orthographe consentis par certains de nos illustres camarades d'IDF. ;-) C'est plus agréable a lire.

Bonne Nuit,

Kti-2A

Re: Sortie IDF sud Essonne du 23 octobre : nouveau programme

Message par Kti-2A »

Aie pour l'orthographe, je me sens visée ... je devais être fatiguée ... mes fautes m'ont fait mal en me relisant, de "concocter" à l'accord 1ère / 3ème personne du pluriel... :( Bon passons, après tout c'est Fazy l'intello de la bande des gentilles organisatrices !

J'ai confirmé ce matin auprès de Cécil Car (Pierre le propriétaire) et le RV est bien prévu à 14h. Je vais voir avec le restaurant Coté Lac pour finaliser le menu, est-il préférable de choisir à l'avance sur une carte réduite et plus simple et de bénéficier d'une petite réduction (30€) ou de prendre à la carte au dernier moment (39€). Si vous avez une préférence, n'hésitez pas avant que je fige les choses.

C'est génial en plus si on a des musiciens parmi nous, à Coté Lac la dernière fois que nous y sommes allés avec fazy, nous étions accompagnées d'un jeune et beau batteur qui a pu improviser un petit solo et qui a accompagné le groupe sur une chanson. généralement, l'ambiance est vraiment cool.

PS Eric, je veux bien un cours d'utilisation du site (suis vraiment pas douée et encore moins intuitive). Comment trouver ces 10 minutes ? :suspect:
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: Sortie IDF sud Essonne du 23 octobre : nouveau programme

Message par ERIC78 »

Pour l'orthographe tu n'es pas toute seule :( et l'avantage d'être connecté c'est qu'on peut corriger ensuite et tout le temps nos messages quand on veut ...

Pour l'aide, appelle moi après 20H00, en général je suis plus libre... et en 15 minutes tu sera plus à l'aise ... et ça facilite beaucoup de chose.

Stencil, as tu un lien avec un autre format (MP3 ou autre) ??

A+ ERIC78
Avatar du membre
Stencil
Messages : 184
Enregistré le : 18 nov. 2009, 15:49
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1979
Contact :

Re: Sortie IDF sud Essonne du 23 octobre : nouveau programme

Message par Stencil »

Non mais ! Je ne visais personne avec ma remarque gratuite sur la visible amélioration de l'orthographe et de la grammaire. Je suis bien trop vulnérable à un éventuel retour de bâton.

Voilà qui m'apprendra à vouloir faire des clins d'oeil gentils. :oops:

Sinon, Eric, j'ai un myspace en déliquescence, qui contient des ébauches de maquettes (donc rien de très brillant) :

http://www.myspace.com/beargonebad

Je préviendrai quand mon nouveau groupe aura quelque chose de mieux léché en ligne.

Je vais essayer de trouver de la place dans le coffre de la B pour une guitare le 23 octobre. Bien que cela fait belle lurette que j'ai viré la roue de secours, il faut quand même prévoir quelques outils, quelques pièces de rechange, des fluides et, surtout, de quoi participer à l'apéro. :pote:

@+,

Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: Sortie IDF sud Essonne du 23 octobre : nouveau programme

Message par ERIC78 »

Merci Stencil pour le lien, j'ai pu écouter et ce que je préfère c'est O Rachel :) bizarre ???

Alors toi aussi t'a largué ta roue de secours ?? décidément, il y a que moi qui l'ai dans mon coffre ???

Il va y avoir une sacré ambiance le 23 :b: Ah les sorties des filles ... ça promet !

A+ ERIC78
Kti-2A

Re: Sortie IDF sud Essonne du 23 octobre : nouveau programme

Message par Kti-2A »

Ce qui serait cool, ce serait d'avoir un joueur d'armonica, histoire de donner un peu de blues à tes accords Stencil. Dans une B, c'est facile à caser. En, tout cas je confirme : "laissez de la place pour le cocktail !!!" les pieds de biche, crics et autres gadgets de garçons ne remplacent pas un bon vieux whisky ...

A très vite
Cath
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: Sortie IDF sud Essonne du 23 octobre : nouveau programme

Message par ERIC78 »

Ah Promis ! je laisse les outils à la maison !!! d'ailleurs je les oublis souvent ... mais c'est pas grave car on n'en n'a pas besoin, y a pas de TF !!!

Et en parlant de Coktail, :faim: on ramène quoi ??

A+ ERIC78
fazy91

Re: Sortie IDF sud Essonne du 23 octobre : nouveau programme

Message par fazy91 »

Des pastilles pour la gorge !!!
Parce que si Stencil est à la guitare (GENIAL !!! C'est une excellente idée !!!), il nous faut un chanteur .... n'est ce pas , Eric ??? :jumpy: :jumpy:
Avatar du membre
Stencil
Messages : 184
Enregistré le : 18 nov. 2009, 15:49
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1979
Contact :

Re: Sortie IDF sud Essonne du 23 octobre : nouveau programme

Message par Stencil »

Kti-2A a écrit :Ce qui serait cool, ce serait d'avoir un joueur d'armonica, histoire de donner un peu de blues à tes accords Stencil. Dans une B, c'est facile à caser.
Il faudra un musicien taille miniature, pour le caser dans le coffre de ma B! :mdr: :nut:

Scuzzi, je ne pouvais pas résister, c'était plus fort que moi. :rougit:

Bonnnnuit,

Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: Sortie IDF sud Essonne du 23 octobre : nouveau programme

Message par ERIC78 »

fazy91 a écrit :Des pastilles pour la gorge !!!
Parce que si Stencil est à la guitare (GENIAL !!! C'est une excellente idée !!!), il nous faut un chanteur .... n'est ce pas , Eric ??? :jumpy: :jumpy:
Ah non tu veux un déluge à ta sortie ??? Tu peux me confier tout sauf ça :jumpy: !!!

Par contre, je suis sur que nos belles hotesses ainsi que les charmantes accompagnatrices à cette balade le feront bien mieux que moi :b:

Il va falloir trouver les textes ... pour l'hyme des balades de l'IDF ?

Euh y a Gael qui a une anglaise maintenant (une LOLO de plus : voir sujet les petits RDV d'IdF) et qu'on est en train de recruter pour "la balade des Filles " du 23 (c'est sympa comme nom pour votre balade non ? ) Vous n'avez rien contre je suppose ?

A+ ERIC78
Kti-2A

Re: Sortie IDF sud Essonne du 23 octobre : nouveau programme

Message par Kti-2A »

Cocktail explosif ! mais pas trop car nous aurons encore quelques km pour rejoindre le parking du respo (une dizaine). Je préparerai un cocktail à base de gin (so british) + cacahuètes à croquer, vous avec le choix dans ce que vous voulez ...

J'ai contacté Aldo et Jean-Pierre (Booster), private invitation.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités