projet organisation sortie mai juin, vosges-alsace-lorraine

Sorties pour anciennes & modernes.
Avatar du membre
Hobbes
Messages : 351
Enregistré le : 03 nov. 2007, 11:39
Région : France - Franche-Comté
année : 1988

Re: projet organisation sortie mai juin, vosges-alsace-lorra

Message par Hobbes »

Merci pour les compliments. :oops:
Comme j'ai mis aussi des photos prises par ma moitié, je les partage avec elle !
Avatar du membre
baldwin
Messages : 794
Enregistré le : 31 janv. 2011, 22:26
Région : Luxembourg
Type : A
année : 1958
Contact :

Re: projet organisation sortie mai juin, vosges-alsace-lorra

Message par baldwin »

Hobbes a écrit : J'ai mis un album photo sur le forum ici : http://www2.mgcontact.eu/pictures/thumb ... ?album=432.
superbes photos ... chapeau bas l'Artiste !
ALAIN33 a écrit :
Pour d'autres les yeux sont franchement rouges............

ALAIN
Problème de flash du a la faible luminosité je présume :party: :love: (jean maitrise encore mal son nouvel engin hypersophistiqué :D )
23jean
.
.
Messages : 1703
Enregistré le : 12 mars 2011, 19:50
Région : France - Bretagne

Re: projet organisation sortie mai juin, vosges-alsace-lorra

Message par 23jean »

Salut.J'avais mis des photos sur l'album(photos prises dans la fabrique de bonbons) mais un autre client est venu par dessus et a foutu la pagaie dans mes photos, :rale: :gne:
Avatar du membre
baldwin
Messages : 794
Enregistré le : 31 janv. 2011, 22:26
Région : Luxembourg
Type : A
année : 1958
Contact :

Re: projet organisation sortie mai juin, vosges-alsace-lorra

Message par baldwin »

Salut à tous,

on dirait que jean rame toujours (pagaie) :mdr:

des concurents font une version ligth de notre semaine ...
http://www.mgclubdefrance.com/sorties/2 ... gramme.pdf

Cordialement,
Baldwin.
23jean
.
.
Messages : 1703
Enregistré le : 12 mars 2011, 19:50
Région : France - Bretagne

Re: projet organisation sortie mai juin, vosges-alsace-lorra

Message par 23jean »

Salut Christophe.Oui pas content apres le saboteur.Le weekend du 16/17 nous avons notre sortie ouest et apres je descend via la Corse.Dommage c'est si joli l'Alsace et les Vosges et loin de la Bretagne.A l'ouest il y aura François,Nicole,Nicolas,Sabrina et ma pomme.Si tu veut remplir ta caves de "muscadet et de gros-plant"tu seras le bienvenu.....amitiées Jean23 :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
Avatar du membre
korrignu
.
.
Messages : 2726
Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:11
Région : France - Bretagne
Type : Midget
année : 1975
Serie speciale : Pétunia

Re: projet organisation sortie mai juin, vosges-alsace-lorra

Message par korrignu »

23jean a écrit :Salut Christophe.Oui pas content apres le saboteur.Le weekend du 16/17 nous avons notre sortie ouest et apres je descend via la Corse.Dommage c'est si joli l'Alsace et les Vosges et loin de la Bretagne.A l'ouest il y aura François,Nicole,Nicolas,Sabrina et ma pomme.Si tu veut remplir ta caves de "muscadet et de gros-plant"tu seras le bienvenu.....amitiées Jean23 :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
Et si tu t'arrêtes à Rennes je peux y rajouter du champagne :)
Avatar du membre
baldwin
Messages : 794
Enregistré le : 31 janv. 2011, 22:26
Région : Luxembourg
Type : A
année : 1958
Contact :

Re: projet organisation sortie mai juin, vosges-alsace-lorra

Message par baldwin »

23jean a écrit :A l'ouest il y aura François,Nicole,Nicolas,Sabrina et ma pomme.Si tu veut remplir ta caves de "muscadet et de gros-plant"tu seras le bienvenu.....amitiées Jean23 :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
Salut Jean,
Baptême ce 11 aout, ca devrait faire de la place dans la cave ... les gruss et autres ségurets vont avoir chaud ! :pote:
il est possible que je vous fasse une visite surprise de dernier moment ... (la A re-roule, faut que je mette le blog à jour, avec les tapis et la scellerie faite, ca a tout de suite un peu plus de geule !)
j'ai également remonté le différentiel de pont et changé la suspension avant, et ventilo refroidissement, plus quelques broutilles ...
en fait c'est comme les femmes une A ... faut toujours les besogner ! :party: :mdr:

Baldwin.
23jean
.
.
Messages : 1703
Enregistré le : 12 mars 2011, 19:50
Région : France - Bretagne

Re: projet organisation sortie mai juin, vosges-alsace-lorra

Message par 23jean »

baldwin a écrit :
23jean a écrit :A l'ouest il y aura François,Nicole,Nicolas,Sabrina et ma pomme.Si tu veut remplir ta caves de "muscadet et de gros-plant"tu seras le bienvenu.....amitiées Jean23 :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
Salut Jean,
:
il est possible que je vous fasse une visite surprise de dernier moment ... (la A re-roule, faut que je mette le blog à jour, avec les tapis et la scellerie faite, ca a tout de suite un peu plus de geule !)
...
en fait c'est comme les femmes une A ... faut toujours les besogner ! :party: :mdr:oui ....une A on est bien dedans......(comme une femme)

Baldwin.
Avatar du membre
Pixou
.
.
Messages : 2280
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:54
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Re: projet organisation sortie mai juin, vosges-alsace-lorra

Message par Pixou »

Bonsoir à tous.
Très content de voir que ta A roule de nouveau. Et ce serait un grand plaisir de te voir dans le pays nantais avec. Mais peux-tu atteler une remorque pour un convoi de Chimay et de Hoegaarden??? :jesors:
Jean, le prénom de notre ami Balwin, c'est Stéphane. :mdrx: Mais c'est pas grave, il ne t'en voudra pas. Par contre si tu nous ressors qu'en Bretagne, il ne pleut que sur les cons (dixit l'Amiral), là, nous serons plusieurs à te faire la tête!!! :escrime:
Avatar du membre
baldwin
Messages : 794
Enregistré le : 31 janv. 2011, 22:26
Région : Luxembourg
Type : A
année : 1958
Contact :

Re: projet organisation sortie mai juin, vosges-alsace-lorra

Message par baldwin »

PIXOU a écrit : Mais peux-tu atteler une remorque pour un convoi de Chimay et de Hoegaarden??? :jesors:
Salut Pixou

tu ne crois pas si bien dire ... si je trouve une remorque double essieux porte voiture pas trop chère, je la prend... histoire de pouvoir faire des longues distances confortablement en moderne et profiter de la A sur place. (utile en cas de panne également !)
23jean
.
.
Messages : 1703
Enregistré le : 12 mars 2011, 19:50
Région : France - Bretagne

Re: projet organisation sortie mai juin, vosges-alsace-lorra

Message par 23jean »

Salut.Et dans l'Audi on peut y mettre en plus toute une cargaison de pinard .Bon avec les huitres :pote: :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar du membre
baldwin
Messages : 794
Enregistré le : 31 janv. 2011, 22:26
Région : Luxembourg
Type : A
année : 1958
Contact :

Re: projet organisation sortie mai juin, vosges-alsace-lorra

Message par baldwin »

ouaip ou éventuelement 3 moutards qui braille et une épouse. (et dans ce cas là, la place pour le pinard est comptée !
Avatar du membre
Pixou
.
.
Messages : 2280
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:54
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Re: projet organisation sortie mai juin, vosges-alsace-lorra

Message par Pixou »

Vous êtes en forme Messieurs, ce matin. Bien pensé la remorque Baldwin. Cela laissera le coffre de la A à remplir!!! Et si la famille est aussi triste que toi, je prends des médicaments pour éviter les crampes( à force de rire). J'ai plus l'habitude, moi.
temp100

Re: projet organisation sortie mai juin, vosges-alsace-lorra

Message par temp100 »

et dans ce cas là, la place pour le pinard est comptée !
seulement comptée ? veinnard !!!

pour nos modernes nous avons un set de bagages prévu pour le coffre ... j'ai la version 7 sacs ...1 pour moi, 1 pour les outils ... et ... c'est toux !

me réjouis de la première sortie en MGA ... je crois que je vais mettre la batterie à l'avant, compartiment moteur ... me fera un peu de place sous le coffre :mdr:
Avatar du membre
baldwin
Messages : 794
Enregistré le : 31 janv. 2011, 22:26
Région : Luxembourg
Type : A
année : 1958
Contact :

Re: projet organisation sortie mai juin, vosges-alsace-lorra

Message par baldwin »

Salut LouLou,

en parlant de baterie, tu compte mettre une protection autour de ton bac à batterie ? ca m'a l'air un peut ligth tout ouvert comme cela, la batterie est exposée aux gravillon, à l'eau et tout et tout ... perso je compte faire un caisson en aglo marin histoire de l'abriter un chouilla ...
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: projet organisation sortie mai juin, vosges-alsace-lorra

Message par alan »

ça existe tout fait......mais en plastique :)
temp100

Re: projet organisation sortie mai juin, vosges-alsace-lorra

Message par temp100 »

j'y pensais justement ... côté batterie, je laisserais surement tout tout vert :hehe:
le bac de la batterie, à mon humble avis est largement suffisant pour résister ... si tu fais un caisson, je suggère du PVC, acide dans les batteries.
en revanche, l'autre côté, bein envie de faire une boite ... tôle d'inox ? ou PVC ? je ne sais pas encore :D

mais va pas polluer ce post moi !
pour les bacs c'est par ici :D

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... &start=974
philoulb
Messages : 122
Enregistré le : 07 mai 2008, 19:04
Région : France - PACA

Re: projet organisation sortie mai juin, vosges-alsace-lorra

Message par philoulb »

LES ANCIENNES FONT LA CORSE CETTE ANNEE , ET LES JEUNETTES ALORS ? VENDEE - BRETAGNE - PAYS DE LA LOIRE - MASSIF CENTRAL - LE PAYS CATHARE - LE PERIGORD - LA PROVENCE - ?? .... :) idee
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités