Le 18ème Sport et Collection les 1/2/3 juin 2012

Sorties pour anciennes & modernes.
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Le 18ème Sport et Collection les 1/2/3 juin 2012

Message par T trophy R »

Autant préparer les choses bien à l'avance...

S'il y a des motivés pour y aller, je pense que nous pouvons obtenir un pôle "MG" au centre du circuit. M. Doury (le président organisateur) m'avait alors annoncé en cas de participation "club" une exposition gratuite et des billets d'entrée Enceintes Générales réduits à 5 euros par personne pour les 3 jours.

Si cela intéresse du monde, il faut me le dire dans les 2 semaines qui viennent pour que je puisse nous inscrire tous d'un coup. J'irai pour ma part avec les deux belles ;)
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Le 18ème Sport et Collection les 1/2/3 juin 2012

Message par michel »

peux tu nous en dire plus ou un lien?
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7685
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: Le 18ème Sport et Collection les 1/2/3 juin 2012

Message par BLUESY MINDS »

C'est où ?
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Le 18ème Sport et Collection les 1/2/3 juin 2012

Message par T trophy R »

Au Vigeant
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Le 18ème Sport et Collection les 1/2/3 juin 2012

Message par michel »

Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Le 18ème Sport et Collection les 1/2/3 juin 2012

Message par T trophy R »

Pas plus d'intéressés que ça? C'est l'un des évènements français majeurs dans l'automobile et... Personne n'y va?
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7685
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: Le 18ème Sport et Collection les 1/2/3 juin 2012

Message par BLUESY MINDS »

Y en a qui bossent...
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Le 18ème Sport et Collection les 1/2/3 juin 2012

Message par T trophy R »

Et il y en a d'autres qui ont posté toute la journée sur le forum sans pour autant répondre :).
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Le 18ème Sport et Collection les 1/2/3 juin 2012

Message par michel »

faudrait peut etre que tu fasses ca
http://www.youtube.com/watch?v=SY9tErnDQDM
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Le 18ème Sport et Collection les 1/2/3 juin 2012

Message par T trophy R »

Je up le sujet... C'est dans deux semaines.

Des gens intéressés pour nous rejoindre? Pour le moment nous y allons en petite bande de djeuns.

Je vais appeler M. Doury cet aprem pour voir s'il reste de la place et j'inscrirais peut être ma MG ou ma Simca, je m'y suis pris carrément en retard car je ne pouvais pas connaître vraiment mes disponibilités jusque là.


Au plaisir de vous y croiser ;)
BENOIT. ch.
Messages : 92
Enregistré le : 20 avr. 2006, 11:27

Re: Le 18ème Sport et Collection les 1/2/3 juin 2012

Message par BENOIT. ch. »

Bonjour,

Je serais sur la place le Samedi 2 /06 avec ma MGB 70 rouge, j'ai déjà pris mon engagement ...

Et tous les ans il y a un emplacement voitures anglaises au centre ou sur les cotés, le placement est très efficace ... et la journée, si il fait beau c'est magique !!! Des photos et des souvenirs .

Cordialement
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Le 18ème Sport et Collection les 1/2/3 juin 2012

Message par T trophy R »

Nous nous y retrouverons alors... Je viens d'avoir M. Doury au téléphone, ma trophy sera exposée aux paddocks ;).
La simca ira surement sur l'îlot central aussi...

Dodo dans la simca ou dans une tente? Hihi
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: Le 18ème Sport et Collection les 1/2/3 juin 2012

Message par fantaBGT »

T trophy R a écrit :Pas plus d'intéressés que ça? C'est l'un des évènements français majeurs dans l'automobile et... Personne n'y va?
On a une vie qui se rèsume pas au mg et on aime le confort des hotels :)
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Le 18ème Sport et Collection les 1/2/3 juin 2012

Message par T trophy R »

Je te remercie, j'ai une vie bien remplie y'a pas de souci là dessus. Et je n'y vais pas pour les MG mais pour... L'un des évènements phares de l'automobile en France.

Et pour les hôtels, c'est cuit dans un rayon de... 50km je dirais. Et c'est quand même bien plus sympa d'en profiter pour se taper un we tente avec les potes, c'est dépaysant justement.
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Le 18ème Sport et Collection les 1/2/3 juin 2012

Message par T trophy R »

Up.
Dites benoit vous venez avec le DDP ou seul?
Votre MG sera en paddock ou sur îlot central?
Si vous passez par poitiers et selon les heures de départ nous pourrions faire la route ensemble avec math? Je dois appeler le DDP voir comment font-ils pour le déplacement aussi...

Je viens aussi de recevoir mes pièces pour ma régence et appelé mon mécano qui viendra vendredi soir réparer le système de freins, et j'irai peut être la mettre sur l'îlot du coup... J'attends mes vignettes de S&C.

D'ailleurs cela se passe comment? On reçoit à la maison un courrier de confirmation avec les bracelets et vignettes ou cela se fait-il sur place?

@ math: mon mécano passant vendredi on ira le samedi... Et vendredi soir rasso sportives avec les deux trophy ;)
Et si j'amène la simca, tu pourras prendre ma trophy pour aller au vigeant si tu veux ;) Ou mon pote si tu veux y aller avec la tienne hein, mais c'est peut être plus sympa que laisser ta trophy sur le parking de terre deux jours sans sécu... Et ca te permettra de voir la diff avec la ligne inox l'admission itg et le kit magnecor ;) comme tu veux copaing
math1705
Messages : 171
Enregistré le : 08 juil. 2011, 21:23
Région : France - Poitou-Charentes
Type : F
année : 2001
Serie speciale : trophy 160 yellow

Re: Le 18ème Sport et Collection les 1/2/3 juin 2012

Message par math1705 »

Conduire ton monstre ?? Alléchant !! Je verrai sûrement la différence même sans pousser au delà des 4000 tours j'en suis sur ;)
BENOIT. ch.
Messages : 92
Enregistré le : 20 avr. 2006, 11:27

Re: Le 18ème Sport et Collection les 1/2/3 juin 2012

Message par BENOIT. ch. »

Bonjour,

je pars de NIORT , samedi à 08h00 si vous etes du voyage , il est possible de rouler ensemble

MGB 70 rouge et je me stationnerais sur le site j'ai le papier !!!
bonne route et à demain avec le soleil , je roule top-less

cdt
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Le 18ème Sport et Collection les 1/2/3 juin 2012

Message par T trophy R »

On peut éventuellement se rejoindre à Gencay pour finir la route ensemble. Logiquement vous passez par cette ville et nous aussi... Cela permettra de faire une petite pause à mi parcours. Par contre il serait peut être plus judicieux de prévoir un départ plus tôt... C'est un sacré fouttoir passé 9heures.
Je dois passer par l'accueil pour recevoir mes papiers qui plus est, car ils n'ont pas eu le temps de m'envoyer de courrier.

Comme vous le souhaitez, sinon nous nous retrouvons sur place ;)
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Le 18ème Sport et Collection les 1/2/3 juin 2012

Message par T trophy R »

Retour à la maison pour le premier jour du we à Sport et Collection.

Bien organisé comme toujours, accueil à l'entrée avec dossier individuel, polo et casquette estampillés offerts... Direction le paddock. A 8H du matin nous sommes les "premiers" de la journée à arriver, donc j'en profite pour me garer dans l'angle, histoire de diminuer les risques de coups de portière et les gens qui passent entre deux voitures avec des sacs ou qui touchent. Puis direction l'îlot central pour mettre la régence en place... Là encore nous sommes les premiers, mais presque les derniers. Pas vraiment de voitures de collections sur l'îlot. Un peu déçu à ce niveau, je m'attendais à beaucoup plus de voitures.

Voici les photos de la journée...
J'espère un bon sommeil cette nuit, 3heures dormies la veille (ouai, les copaings fouttent le bordel ^^ Hein Math ;) ) et énorme rhume des foins toute la journée, j'étais patraque de chez patraque.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Le 18ème Sport et Collection les 1/2/3 juin 2012

Message par T trophy R »

Au fait, Benoit... Nous vous avons cherché désespéremment plusieurs fois dans la journée du samedi en campant devant votre très belle mg b, mais sans vous croiser. J'ai demandé à plusieurs reprises à des personnes postées devant l'auto s'ils étaient le propriétaire mais sans réussite... Cela a d'ailleurs permis à un monsieur de la 50aine qui touchait à tout à l'intérieur de déguerpir d'ailleurs, car lorsqu'il m'a dit que non il n'était pas le proprio, il s'est retrouvé tout bête...

Lorsqu'il s'est mis à pleuvoir un peu, j'ai vu la voiture passer de décapotée à capoter sans vous voir non plus... Bref, on a dû passer la journée à se croiser...

J'espère que vous avez bien profité de la journée, et des B V8 qui ont tourné avec une incroyable rapidité sur le circuit ;).

Tiens d'ailleurs Loulou si tu passes sur ce sujet, quand j'aurai le temps je publierais une vidéo d'une A survitaminée qui dépassait tous les concurrents... Incroyable l'accélération et la vitesse de pointe qu'elle avait...
Marbles
.
.
Messages : 1747
Enregistré le : 20 août 2008, 18:39
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Re: Le 18ème Sport et Collection les 1/2/3 juin 2012

Message par Marbles »

Et bien moi j'ai cherché le proprio de la MGF jaune !

(J'étais garé juste devant le stand de la gendarmerie )
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Le 18ème Sport et Collection les 1/2/3 juin 2012

Message par T trophy R »

Rofl t'es sérieux?! T'aurais pu prévenir :(
J'étais toute la journée de samedi à côté de ma régence sur le fond de la ligne droite juste avant le premier virage. Je suis passé dans les paddocks plusieurs fois, mais bon fallait pouvoir me reconnaître :s. Il n'y a qu'à midi où on a sorti la mg pour aller acheter du pain à côté...
T'étais là tout le we?
Dites le à chaque fois que vous sortez dans le grand ouest, je fais presque toutes les sorties cette année :)

T'as dû voir le crash de la lotus? Pas cool pour le pilote... En plus en "baptème de piste". Ironie du sort math1705 (ici présent) et un pote à moi étaient en baptème à ce moment là et sont rentrés dans la ferrari et la porshe qui ont suivi la lotus. A une personne près ils se crashaient eux aussi.
Marbles
.
.
Messages : 1747
Enregistré le : 20 août 2008, 18:39
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Re: Le 18ème Sport et Collection les 1/2/3 juin 2012

Message par Marbles »

Bah.... je suis un peu débordé en ce moment.....

J'ai pas su pour le crache, rien de grave j'espère ?
En fait j'ai passé le w-e avec des amis ferraristes, donc arrivé le samedi midi et direct apéro/barbecue puis balade sur tout le site pour voir les auto et essais des derniers modèles du cheval cabré (merci les carton d'invitations de chez pozzi !!!).
Et le soir grosse soirée, piscine, apéro, resto et boite sur Poitiers.
Donc un peu fatigué le dimanche, je suis partie à 14H30 car j'avais 4H30 de route pour rentrer....
Sans compté que je suis déjà arrivé bien fatigué, ce qui m'a couté un petit malaise en arrivant..... :( donc malgré tout ce qu'il y avait à voir sur place j'étais tout de même bien content de rentrer, avec des souvenirs plein la tête bien sur :)
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Le 18ème Sport et Collection les 1/2/3 juin 2012

Message par T trophy R »

Rien de grave non mais c'est toujours surprenant... La lame avant à changer et peut être un peu plus mais rien de "grave".
Petit veinard pour pozzi... Leur paddock était assez lourd. J'ai bien rigolé en voyant leur renault transit RS.
Je n'ai pas roulé malheureusement... Samedi rhume des foins et dimanche retard pour la parade. Dommage.
Prochaine fois contacte moi qu'on boive un verre ;).
Quelle boite à Poitiers? L'XS?
Marbles
.
.
Messages : 1747
Enregistré le : 20 août 2008, 18:39
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Re: Le 18ème Sport et Collection les 1/2/3 juin 2012

Message par Marbles »

Je ne sais plus quel boite c'était.....
J'étais déjà dans un état second !!!

Pas de problème pour la prochaine fois que je passe dans le coin :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités