Ile de Ré 2015 - Weekend du premier Mai

Sorties pour anciennes & modernes.
thinat
.
.
Messages : 1080
Enregistré le : 24 févr. 2012, 18:15
Région : France - Pays de la Loire

Re: Ile de Ré 2015 - Weekend du premier Mai

Message par thinat »

il paraitrait que nous aurions perdu depuis le premier mai le groupe MG décimé sous des trombes d'eau lol.....moi qui pensais venir vous faire un petit coucou hihihi
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7688
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: Ile de Ré 2015 - Weekend du premier Mai

Message par BLUESY MINDS »

Non, Thinat. Je crois qu'Ils se sont réfugiés dans un de leur bateau qu'ils ont fabriqué de leur petites mains et mis à l'eau dans le port de La Flotte (la bien nommée), en attendant que la tempête passe et en priant que le concepteur de celui-ci ait finalement opté pour quelques éléments non naturels.... ;)

Cela dit... je vous envie quand même...
Amusez vous bien les gars.
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Ile de Ré 2015 - Weekend du premier Mai

Message par T trophy R »

Début de weekend un peu chaotique avec un accident assez sérieux d'entrée de jeu... Nous roulions en cortège quand à un feu rouge une conne est rentrée dans une audi A4 qui est elle même venue percuter la TF de Guillaume qui depuis a été rapatriée à la maison où elle se meurt doucement. Le ton s'est un poil échauffé avec la conductrice et ses occupants et ça s'est fini avec nos chers képis qui n'ont rien trouvé de mieux à dire que les MG ça ne valaient rien, que c'était moche, qu'une mx5 *SMS* quand meme autre chose et qu'en gros elle finirait à la casse.
Gros ***.

Nous avons échappé un peu à la pluie hier soir et depuis ce matin ça dégouline... du coup on a pris des huitres, des conserves la belliloise, du bon pain et surtout du bon rouge/blanc/moelleux.

Les filles sont parties se faire une thalassothérapie et nous poker toasts vin cigares :)
thinat
.
.
Messages : 1080
Enregistré le : 24 févr. 2012, 18:15
Région : France - Pays de la Loire

Re: Ile de Ré 2015 - Weekend du premier Mai

Message par thinat »

hier je suis descendu sur l'ile de ré pour revoir les copains....et connaitre les nouveaux.Arrivé vers 18h sous la pluie les papotes ont eu lieu dans un mobilehome.Heureusement le mauvais temps n'empêchait pas la bonne humeur.Reparti en fin de soirée je n'ai pas regretté mon déplacement.Bon courage à tous les participants et à bientôt j'espère,sous le soleil lol
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Ile de Ré 2015 - Weekend du premier Mai

Message par dany B »

Pas de bol pour le temps et l'accrochage :( mais bon le plaisir c'est de se retrouver entre potes!
Bonne fin de séjour! ;)
Avatar du membre
Cyril85mg
Messages : 721
Enregistré le : 17 oct. 2014, 23:25
Région : France - Pays de la Loire
Type : Plusieurs
année : 2003
Serie speciale : MG TF 160 XPower ; ex MGF CUP n°16/32 ; Caterham 1600k ; Jaguar X-type

Re: Ile de Ré 2015 - Weekend du premier Mai

Message par Cyril85mg »

Voilà quelques photos de ce weekend ... :)
Et en passant il faut bien évidemment remercier les organisateurs pour cette sortie bien agréable malgré la pluie ! MERCI !!!

ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
Avatar du membre
jean louis
Messages : 573
Enregistré le : 06 juin 2007, 22:22
Région : France - Alsace
Type : A
année : 1959

Re: Ile de Ré 2015 - Weekend du premier Mai

Message par jean louis »

Merci pour ces jolies photos, dommage pour la pluie mais l'ambiance semblait être au rendez-vous comme d'hab dans les sorties MG.
Au fait c'est quoi comme MG celle ci? :mdrx: :mdrx:
ImageAlbum MG

Bises aux Pixou's!
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Ile de Ré 2015 - Weekend du premier Mai

Message par Oldtimer42 »

Kôaaaaa ?

PIXOU n'a pas sorti sa B ????

Ben alors François !
Avatar du membre
Cyril85mg
Messages : 721
Enregistré le : 17 oct. 2014, 23:25
Région : France - Pays de la Loire
Type : Plusieurs
année : 2003
Serie speciale : MG TF 160 XPower ; ex MGF CUP n°16/32 ; Caterham 1600k ; Jaguar X-type

Re: Ile de Ré 2015 - Weekend du premier Mai

Message par Cyril85mg »

Soit disant une MX5 c'est plus confortable .... la jeunesse c'est plus ce que c'était ! :P
midget57

Re: Ile de Ré 2015 - Weekend du premier Mai

Message par midget57 »

Pour prendre la défense de Pixou:
-Il avait de la route
-le temps n’était pas trop clément
-pas beaucoup d'anciennes à cette sortie...
midget57

Re: Ile de Ré 2015 - Weekend du premier Mai

Message par midget57 »

Sympa les photos
Avatar du membre
Cyril85mg
Messages : 721
Enregistré le : 17 oct. 2014, 23:25
Région : France - Pays de la Loire
Type : Plusieurs
année : 2003
Serie speciale : MG TF 160 XPower ; ex MGF CUP n°16/32 ; Caterham 1600k ; Jaguar X-type

Re: Ile de Ré 2015 - Weekend du premier Mai

Message par Cyril85mg »

C'est évidemment pour le chambrer, on comprend tout à fait qu'il ne soit pas venu avec sa B. ;)

Oui à part la Caterham qui à le look d'une ancienne, on a en effet un petit groupe dans les alentours que de modernes et pourtant on aimerai bien que des anciennes se joignent à nous pour varier les plaisirs ! :)
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Ile de Ré 2015 - Weekend du premier Mai

Message par dany B »

Cyril85mg a écrit :Soit disant une MX5 c'est plus confortable .... la jeunesse c'est plus ce que c'était ! :P
Probablement plus étanche, et des essuies glace/chauffage opérationnels mais plus confortable au niveau suspension qu'une "B" ça reste à voir...
Mais au moins, il est venu le Picsou...pas comme moi! :oops:
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Ile de Ré 2015 - Weekend du premier Mai

Message par dany B »

"-le temps n’était pas trop clément"

Si, si j'ai bien vu Clément sur les photos! :dents:
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Ile de Ré 2015 - Weekend du premier Mai

Message par T trophy R »

@ cyril: super tes photos!! AHAHAHAH la photo de la cat à la station essence...

La pixou family, même en renault mégane orange on les accepterait avec plaisir tellement c'est agréable de les revoir.

Enfin non, ptètre pas quand même. Mais avec tout le reste OUI... Ca casse les MG ces saloperies françaises orange, et c'est même pas foutu de s'excuser :party: Cela dit, on a rien dit à copain Thierry et son A4 noire qui a gentillement fait le déplacement pour faire coucou, alors que finalement c'est bien une AUDI A4 (noire en plus!) qui a crucifié la TF de Guillaume, poussée par la mégane! :nut:

@ dany: oui, la première génération des MG Contacteurs nous manquait (ta famille, celle de bluesy, sherlock et les autres). Z'avez intérêt à vous rattraper la prochaine fois!


Retour à la réalité ce matin, après un week-end bien sympa malgré un temps pourri. Que c'est bon de tous vous retrouver et de se marrer. Les nanas étaient un peu furax, paraîtrait qu'on a fait du bruit et qu'on s'est couché tard et un peu alcoolisés... Si peu pourtant ! :fume:
"-le temps n’était pas trop clément"

Si, si j'ai bien vu Clément sur les photos!
Clair qu'avec mes +10 kilos de couvade en 9 mois de grossesse d'amélie, on ne peut plus me rater :mdr: :mdr: :cry: Va falloir les perdre maintenant...
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Ile de Ré 2015 - Weekend du premier Mai

Message par T trophy R »

Je centplussoie pour faire venir des anciennes MG parmi nous! C'est d'un banal finalement ces TF xpower grey ahahahah! Devait y avoir 90% des TF grises de la région devant chez moi vendredi matin ^^.
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7688
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: Ile de Ré 2015 - Weekend du premier Mai

Message par BLUESY MINDS »

@Clém : J'ai eu du mal à te reconnaître sur la photo !!! En comparaison, un hamster ayant fait sa réserve dans ses bas joues paraîtrait venir tout droit du Biafra.... ;)
Vous allez accoucher en même temps ? :mdrx:
Bon, on avait dit "pas le physique"...
Je vois que malgré les intempéries et l'accrochage de Guillaume, vous vous êtes bien amusés. :b:
midget57

Re: Ile de Ré 2015 - Weekend du premier Mai

Message par midget57 »

HEUREUSEMENT que T trophy R est là pour relever le niveau de l'ouest....
Sinon c'est zobi, youalou, rien à l'ouest..... :o:
Pour une fois l'est relève le niveau.... :merci2:
Et en plus on leur a piqué le soleil... :(o):
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Ile de Ré 2015 - Weekend du premier Mai

Message par T trophy R »

Gnagnagna... c'est juste que je ne suis pas photogénique c'est tout... ahahahah :) Et les poignées d'amour, pour un mec heureux et bientôt papa bah ça prend de la place nnniiiarrrk!

Ouai, va falloir que je me prenne en main, je vais finir à 3 chiffres parti comme c'est. J'ai clairement pas assuré.

Edit: en voyant les photos je suis fada de ma rover 75 :) quelle ligne, elle n'a pas pris une ride (ni un kilo, elle!)
Avatar du membre
guillaum3 tf115
Messages : 279
Enregistré le : 28 août 2013, 16:31
Région : France - Pays de la Loire
Type : Plusieurs
année : 2004

Re: Ile de Ré 2015 - Weekend du premier Mai

Message par guillaum3 tf115 »

Superbe les photos
T trophy R a écrit :Je centplussoie pour faire venir des anciennes MG parmi nous! C'est d'un banal finalement ces TF xpower grey ahahahah! Devait y avoir 90% des TF grises de la région devant chez moi vendredi matin ^^.
et 99% des F volcano de France :)

j'en veux pas spécialement au Renault, a une époque pas si lointaine ils savait faire des voitures increvable, c'est plus les gens qui se permette de dir "c'est que du matériel" quand tu te paye une merde neuve la oui, mais quand tu prend une caisse déjà rare a la base sur laquelle tu passe des centaine d'heur pour quelle soit au top forcement tu fini pas t’attacher et tu la considère plus vraiment comme un objet

après c'est un mal pour un bien, je suis pas en tord donc soit je vais avoir une tf toute propre soit je ferrais mon deuil en m'offrant une 160 bien vénère avec les option que je veux
Avatar du membre
Cyril85mg
Messages : 721
Enregistré le : 17 oct. 2014, 23:25
Région : France - Pays de la Loire
Type : Plusieurs
année : 2003
Serie speciale : MG TF 160 XPower ; ex MGF CUP n°16/32 ; Caterham 1600k ; Jaguar X-type

Re: Ile de Ré 2015 - Weekend du premier Mai

Message par Cyril85mg »

Tu en sauras plus quand Guillaume ?
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Ile de Ré 2015 - Weekend du premier Mai

Message par T trophy R »

Quand l'expert aura compris qu'un mec qui travaille n'est pas chez lui à longueur de journée. Guillaume appelle pour voir si le gars peut venir un soir... sinon je la mettrai dans la rue et ils verront ensemble.
En général cela va assez vite pour la classification épave ou pas, surtout quand la structure est touchée comme là. Ensuite t'as 1 mois avant d'avoir l'argent grosso modo. Les choses peuvent aller plus vite si tu fais pression en disant que t'en as besoin pour aller bosser...

Yes après tu te prends une grosse TF 160 ou mieux une troppphhhhyyyy!!!
Avatar du membre
Cyril85mg
Messages : 721
Enregistré le : 17 oct. 2014, 23:25
Région : France - Pays de la Loire
Type : Plusieurs
année : 2003
Serie speciale : MG TF 160 XPower ; ex MGF CUP n°16/32 ; Caterham 1600k ; Jaguar X-type

Re: Ile de Ré 2015 - Weekend du premier Mai

Message par Cyril85mg »

Ouais et pourquoi pas une nouvelle couleur dans le groupe ça peut être sympas ! :D
Avatar du membre
guillaum3 tf115
Messages : 279
Enregistré le : 28 août 2013, 16:31
Région : France - Pays de la Loire
Type : Plusieurs
année : 2004

Re: Ile de Ré 2015 - Weekend du premier Mai

Message par guillaum3 tf115 »

normalement demain l'expert passe, il doit m'appeler aujourd’hui pour me donner une heur, je lui demanderai de passer le soir mais a partir de quelle heur ?

si je doit changer je prend une 160 ch c'est sur, F ou TF et une couleur rare + intérieur beige
Avatar du membre
benoit mg tf
Messages : 858
Enregistré le : 17 août 2012, 12:29
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF

Re: Ile de Ré 2015 - Weekend du premier Mai

Message par benoit mg tf »

Merci à tous pour ce super weekend!

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités