LONDRES BY NIGHT EN MG

Sorties pour anciennes & modernes.
Répondre
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

LONDRES BY NIGHT EN MG

Message par Emgé »

La 3ème édition de "Thames Bridges & Tunnels" aura lieu le 24 septembre 2016
Le programme:
Parcourir les rues du centre de Londres un samedi soir, voir les lieux mythiques proches de la Tamise, emprunter des ponts et des tunnels sous la Tamise pour dénicher les endroits les plus beaux parés de leurs illuminations nocturnes ; c’est ce que vous propose le MGF Register, le 24 septembre 2016.
Par votre participation vous soutiendrez l’œuvre de charité à laquelle le MGF Register consacrera les dons récoltés au cours des évènements de l’année. Pour 2016, le choix s’est porté sur une association pour la formation de chiens d’aveugles.
Il n’y a pas de frais d’inscription à proprement parler ; il vous sera demandé une donation de 10£ minimum par voiture, pour l’œuvre soutenue par le MGF Register.
Vous verrez des bâtiments qui ont près d’un siècle et d’autres tout neuf; et tout cela dans la même soirée, confortablement installés dans votre voiture.
Les horaires sont calculés pour que le parcours se déroule aux heures les plus creuses, n’ayez donc pas de craintes par rapport à d’éventuels bouchons. Pilote et co-pilotes devront être très attentifs, mais vous disposerez d’un road book concis et illustré, distribué au point de départ. Nous vous recommandons de brancher votre GPS pour suivre votre progression et vous assurer d’être sur le bon chemin. Une petite lampe de poche vous sera utile pour bien lire votre road book.

Plus de détails, ainsi que les modalités d’inscription, sont disponibles sur le site: http://mg-tbt.org/info.php?l=fr
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Re: LONDRES BY NIGHT EN MG

Message par Emgé »

J'ai participé, en 2011, à la 1er édition de cet évènement hors du commun: un grand souvenir !
Je n'étais pourtant pas enthousiaste au départ: parcourir le centre d'une grande ville que je connaissais peu, en roulant à gauche et de nuit ne m'enchantais pas vraiment :L
Mais :woo: quelle expérience, j'en ai pris plein les yeux :love: "La City" dans son habit de lumières franchement çà vaut le coup ! :b:

Il est à souligner que toutes les MG sont les bienvenues; bienqu'il s'agisse d'une organisation chapeautée par le MGF Registre UK.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités