Téléthon VDA Antony - 3 décembre 2016

Sorties pour anciennes & modernes.
Répondre
CorentinP
Messages : 66
Enregistré le : 05 déc. 2015, 00:45
Région : France - Ile-de-France

Téléthon VDA Antony - 3 décembre 2016

Message par CorentinP »

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ça. Je suis membre du club VDream Auto (si certains connaissent) depuis plusieurs années. Chaque année, ce club participe au téléthon en proposant des baptêmes dont l'intégralité des gains est reversée au Téléthon. Une bonne occasion d'utiliser notre passion pour une bonne cause !
Chaque baptême est facturée 10€, quelque soit la voiture.

Je me permets de poster ici en me disant que, peut être, certains voudraient se joindre à nous pour cette occasion ! Toute MG serait acceptée, A, B, TF, F et j'en oublie...il n'y a évidemment pas l'obligation d'être présent toute la journée, mais si certains souhaitent passer un peu de temps avec nous pour cette cause, c'est déjà appréciable !

Les baptêmes se passent en ville, donc pas de folie évidemment, mais pour la majorité des "baptisés", le simple fait de faire un tour dans ce genre de véhicule est un bonheur en soit, notamment dans le cadre d'une bonne action.

Les baptêmes ont lieu à Antony le samedi 3 décembre de 9h à 18h, et il y a déjà quelques jolis véhicules annoncés (Corvette, Lotus, Mustang, Venturi, Cobra...) et pas mal d'autres à venir, puisque le sujet n'a été ouvert que hier !

Voilà, si certains ont des questions ou si certains veulent se joindre à nous, n'hésitez pas à m'en faire part :)

P.S. : évidemment si une voiture vous fait envie, vous pouvez vous même faire un don pour quelques minutes de rêve :jap:

P.S. 2 : J'ai discuté avec le vice président du club, et afin de garder un peu de variété et d'exclusivité (qui sont indispensables si un bon chiffre veut être effectué pour le téléthon), la limite sera de 3 voitures par modèle. Ce chiffre pourra être réhaussé notamment pour les anciennes (A, B, Midget...) en fonction de la place disponible par rapport aux inscrits du club ! Merci à tous pour votre compréhension !
CorentinP
Messages : 66
Enregistré le : 05 déc. 2015, 00:45
Région : France - Ile-de-France

Re: Téléthon VDA Antony - 3 décembre 2016

Message par CorentinP »

Salut à tous, je me permets de upper ce message :)
Avatar du membre
Dinosaure
.
.
Messages : 2402
Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: Téléthon VDA Antony - 3 décembre 2016

Message par Dinosaure »

Bonsoir, y a-t-il un parcours défini ?
CorentinP
Messages : 66
Enregistré le : 05 déc. 2015, 00:45
Région : France - Ile-de-France

Re: Téléthon VDA Antony - 3 décembre 2016

Message par CorentinP »

Il y aura un parcours dans la ville, avec un tour de reconnaissance au début de la journée (et au cas par cas en cours de journée si certains n'arrivent pas dès le début évidemment !). Il n'est pas encore publié car pas tout à fait défini, il s'agit de finalisations avec la mairie de la ville !
Après, pour l'avoir déjà pratiqué, parfois les conducteurs le modifient légèrement pour prolonger un peu l'expérience. Il me semble que le président est encore en négociation pour essayer d'avoir une partie fermée, mais ça n'est pas garanti. Généralement, le simple fait de se promener dans un des véhicules présents même à rythme de croisière fait plaisir aux personnes !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités