Rassemblement Europe MG 2018

Sorties pour anciennes & modernes.
Avatar du membre
roulet
Messages : 859
Enregistré le : 04 mars 2013, 20:11
Région : Suisse
Type : Midget
année : 1974

Re: Rassemblement Europe MG 2018

Message par roulet »

Cool
Nous c'est l’hôtel FidazerHof .
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Re: Rassemblement Europe MG 2018

Message par Emgé »

Quand tu verras une Vintage Racing avec plaque belge, c'est moi ! Il devrait y en avoir quatre (de Suède, de France et d'Espagne en plus de la mienne) mais j'espère que d'autres VRistes vont encore annoncer qu'ils sont inscrits.
Avec seulement 150 voitures on devrait se rencontrer.
J'ai pris, le 1er et le 3ème jour, les rallyes "Sport" et la seconde journée "Leisure"- "Mountain tour" (ou quelque chose du genre.)
J'ai hâte de retrouver les beaux paysages de Suisse, dommage qu'il faille attendre 1 an. :L
Avatar du membre
oldgrey
.
.
Messages : 1555
Enregistré le : 11 mars 2014, 01:50
Région : Belgique
année : 1968
Serie speciale : MGC

Re: Rassemblement Europe MG 2018

Message par oldgrey »

Confirmation reçue également.
Avons aussi réservé à l'Hôtel des Alpes. Un petit peu plus cher que l'Ibis de Chur à 30 km.
Avatar du membre
oldgrey
.
.
Messages : 1555
Enregistré le : 11 mars 2014, 01:50
Région : Belgique
année : 1968
Serie speciale : MGC

Re: Rassemblement Europe MG 2018

Message par oldgrey »

ClaudeMonet a écrit :Bonsoir Emgé et Oldgrey,
Nous ne serons malheureusement pas des vôtres, le mois d'août est un mois chargé sur le plan familial...si vous voyez ce que je veux dire :suspect: enfants, petits-enfants. De plus, comme nous allons nous éloigner d'eux bientôt nous ne voulons pas leur fausser compagnie durant leurs périodes de congés.
Je vous souhaite de bien en profiter.
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer à Paris au salon Rétromobile.
Amicalement.
Je te comprends très bien. Les petits-enfants valent bien plus qu'un EEOTY. Ce sera peut-être pour l'édition 2019 en Allemagne. Ce sera plus proche.

Vous nous manquerez tous les deux, mais espérons bien vous revoir à une autre occasion. Amitiés à ta tendre moitié.
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Re: Rassemblement Europe MG 2018

Message par Emgé »

:p1: Avec Oldgrey on aurait aimer vous revoir là-bas, mais on peut toujours espérer rattraper cela lors d'une autre sortie du MGCF.
Avatar du membre
ClaudeMonet
.
.
Messages : 1127
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:45
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1980
Serie speciale : Série limitée Moby Dick

Re: Rassemblement Europe MG 2018

Message par ClaudeMonet »

Merci beaucoup Emgé et Oldgrey, mon épouse et moi-même regrettons sincèrement de ne pas être présent pour cet évènement. C'est d'autant plus dommage car c'est un coin de la Suisse que nous ne connaissons pas.
2018 va être une année assez chargée pour nous, entre l'emménagement dans une nouvelle région, plus probablement l'animation de celle-ci dans le cadre du MG Club de France ou j'espère vous y voir car j'organiserai une balade sur au moins 2 jours et un projet de voyage relativement loin pour au moins 3 semaines.
En tout cas nous vous souhaitons de bien belles balades.
Safety Fast... :)
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Re: Rassemblement Europe MG 2018

Message par Emgé »

ClaudeMonet a écrit : . . . dans le cadre du MG Club de France ou j'espère vous y voir car j'organiserai une balade sur au moins 2 jours
En tout cas nous vous souhaitons de bien belles balades.
Safety Fast... :)
Tu serais bien aimable de me faire savoir quand l'info sur cette balade sortira dans le calendrier de MGCF, car ( :rougit: je le confesse) je ne le consulte pas suffisamment et pourrais rater l'annonce de ton projet de sortie.
Avatar du membre
oldgrey
.
.
Messages : 1555
Enregistré le : 11 mars 2014, 01:50
Région : Belgique
année : 1968
Serie speciale : MGC

Re: Rassemblement Europe MG 2018

Message par oldgrey »

ClaudeMonet a écrit :l'animation de celle-ci dans le cadre du MG Club de France ou j'espère vous y voir car j'organiserai une balade sur au moins 2 jours et un projet de voyage relativement loin pour au moins 3 semaines.
Voilà de bonnes idées. Là-bas tu auras certainement le soleil qui nous manque tant ici :bretagne: Une raison supplémentaire d'aller la découvrir, car nous ne la connaissons pas. Au plaisir donc de découvrir tout cela en ta compagnie et celle de Emgé.
PierreValine
Messages : 23
Enregistré le : 03 janv. 2010, 09:16

Re: Rassemblement Europe MG 2018

Message par PierreValine »

Inscrit à 20 h le jour même = liste d'attente :(
Je vois qu'à 14h28 c'était déjà plein !
Je rentre de vacances en Pologne et je n'ai pas pu me connecter à 12 heures. Vous savez ce que c'est la vodka entre amis dans un pays très chaleureux... :suspect:
A quand un EEOTY à Zakopane ?

:)
Avatar du membre
ClaudeMonet
.
.
Messages : 1127
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:45
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1980
Serie speciale : Série limitée Moby Dick

Re: Rassemblement Europe MG 2018

Message par ClaudeMonet »

Rrrooohhhh Emgé, tu ne consultes pas souvent le calendrier des sorties ? Dommage car il y a de bien belles balades. Je suis rentré hier de l'une d'entre elles qui se déroulait dans l'Aveyron, le Cantal et la Lozère. Malheureusement le temps n'était pas de la partie mais cela reste un bon souvenir quand même. L'un de tes compatriotes était parmi nous.
En tout cas je ne manquerai de t'informer ainsi que notre ami Oldgrey de la sortie que j'organiserai.
A bientôt.
ClaudeM
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Re: Rassemblement Europe MG 2018

Message par Emgé »

:merci:
Je ne doute pas de la qualité des événements du MGCF, pour en avoir fait au moins 2 par an, depuis mon affiliation et même avant.
Cette année comme d'habitude: AG et "Rallye des Hauts de France". Pour moi la saison de sorties s'est clôturée le weekend passé par trois jours en Angleterre.
Ma petite Vintage Racing a bien roulé cette saison: 8 meetings pour 11.541Km entre mi-mars et mi-septembre.
Je lui ai promis d'être plus calme :angel: l'année prochaine . . . au moins jusqu'à ce que je lise les calendriers de divers clubs ! ;)
ALAIN33
Messages : 930
Enregistré le : 21 oct. 2006, 23:22
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000

Re: Rassemblement Europe MG 2018

Message par ALAIN33 »

Bonjour a tous
Bonjour Marina
Bonjour Claude

Désolé et navré mais nous ne serons pas disponible pour ce EEOTY 2018
Marina, nous rentrons d'un voyage en CORSE et avons fait la connaissance d'un couple de tes concitoyens BELGES tout a fait charmant

Claude, dans quelle région émigres tu?
J'ai compris que tu changeais de région, pour laquelle?
J'ai également compris que tu organiseras un voyage

A trés bientôt au détour d'un rallye

Amitiés

Marie Dominique et Alain
Avatar du membre
ClaudeMonet
.
.
Messages : 1127
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:45
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1980
Serie speciale : Série limitée Moby Dick

Re: Rassemblement Europe MG 2018

Message par ClaudeMonet »

ALAIN33 a écrit :Bonjour a tous
Bonjour Marina
Bonjour Claude

Désolé et navré mais nous ne serons pas disponible pour ce EEOTY 2018
Marina, nous rentrons d'un voyage en CORSE et avons fait la connaissance d'un couple de tes concitoyens BELGES tout a fait charmant

Claude, dans quelle région émigres tu?
J'ai compris que tu changeais de région, pour laquelle?
J'ai également compris que tu organiseras un voyage

A trés bientôt au détour d'un rallye

Amitiés

Marie Dominique et Alain
Bonjour Alain,
Je me rapproche de chez toi, nous émigrons dans le sud de la Corrèze à côté de Brive.
Je vais animer la région, (Corrèze, Haute Vienne, Creuse et probablement le Lot qui est distant de 15 kms de Brive) pour le MGCF comme je le faisais déjà pour l'Oise et le Val d'Oise, mais là je ferai des balades d'au minimum 2 jours afin d'avoir des adhérents de différentes régions.
J'espère que j'aurai le plaisir de vous y voir ?

Claude.
Avatar du membre
Pixou
.
.
Messages : 2280
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:54
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Re: Rassemblement Europe MG 2018

Message par Pixou »

Nous serons donc quasiment voisin . Nous sommes à une heure de Brive, plus au sud. C'est dommage d'utiliser le forum MG contact et de ne pas participer aux sorties organisées au sein de celui-ci, non? :voyons: Mais il y a peut-être une raison qui m'échappe!!! :party: :jesors:
Avatar du membre
ClaudeMonet
.
.
Messages : 1127
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:45
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1980
Serie speciale : Série limitée Moby Dick

Re: Rassemblement Europe MG 2018

Message par ClaudeMonet »

PIXOU a écrit :Nous serons donc quasiment voisin . Nous sommes à une heure de Brive, plus au sud. C'est dommage d'utiliser le forum MG contact et de ne pas participer aux sorties organisées au sein de celui-ci, non? :voyons: Mais il y a peut-être une raison qui m'échappe!!! :party: :jesors:
Bonjour Pixou,
Un forum est un lieu d'échange et parfois de rencontre ce qui est le cas de celui-ci et je m'en réjouis.
Je suis la plupart des sorties du forum et j'espère un jour me joindre parmi vous. Cela dit je fais partie de 2 clubs : un mono-marque, le MG Club de France, et un multi-marques en région parisienne ce qui m'occupe déjà pas mal.
De plus la plupart des sorties se font sur des périodes assez courtes : mi-avril à fin juin, septembre à mi-octobre.
Quand je serai installé en Corrèze j'adhèrerai au club multi-marques de Brive tout en conservant celui de la région parisienne ou j'ai pas mal d'amis et avec qui je continuerai à faire quelques sorties.
Ce week-end nous partons en balade dans le Perche avec ce club.
Tout ceci n'empêche pas, mon cher Pixou, de nous rencontrer et de discuter autour de nos chères MG, bien au contraire. :)
Claude.
Avatar du membre
Pixou
.
.
Messages : 2280
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:54
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Re: Rassemblement Europe MG 2018

Message par Pixou »

Bonjour Claude.
Cela sera avec grand plaisir. J'ai déjà rencontré des membres du club de Brive. Et le département est magnifique. Dordogne, Corrèze, Lot, un sacré terrain de jeu !!! :merci2:
Avatar du membre
ClaudeMonet
.
.
Messages : 1127
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:45
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1980
Serie speciale : Série limitée Moby Dick

Re: Rassemblement Europe MG 2018

Message par ClaudeMonet »

PIXOU a écrit :Bonjour Claude.
Cela sera avec grand plaisir. J'ai déjà rencontré des membres du club de Brive. Et le département est magnifique. Dordogne, Corrèze, Lot, un sacré terrain de jeu !!! :merci2:
Super :b: , je ne manquerai pas de te contacter le moment venu.
A bientôt.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités