Rally navigation ...

Sorties pour anciennes & modernes.
Répondre
Avatar du membre
oliv_austin
.
.
Messages : 2141
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Re: Rally navigation ...

Message par oliv_austin »

Avatar du membre
william1707
.
.
Messages : 1868
Enregistré le : 30 mai 2012, 17:19
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: Rally navigation ...

Message par william1707 »

merci, 15 avril aussi... je suis allé faire un tour sur LVA c'est drole celui la n'était pas annoncé...

j'en ai trouvé qq un sur LVA , je vais creuser + .
merci
Avatar du membre
william1707
.
.
Messages : 1868
Enregistré le : 30 mai 2012, 17:19
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: Rally navigation ...

Message par william1707 »

_Zeb_ a écrit :Sinon vous vous êtes bien amusés au rallye ? Vous avez quelques photos ? Quelques commentaires ?
désolé j'avais loupé ton message !

oui bien amusé, bon moment, participants très agréable, soleil au rdv, roulé décapoté et beaux paysages de haute savoie, sans pour autant monter très haut en altitude.

seuls points à améliorer si seconde édition :
-/ étape du matin trop longue et trop complexe si bien que la grande majorité des concurrents on été priés de rentrer au 2/3 du parcours pour tenir une heure de pause déjeuner acceptable. à la décharge des organisateurs, la neige est venue au dernier moment bousculer le parcours initial et ils n'avaient pas pu "tester" en entier le parcours du matin.
-/ pas assez de CP lorsque un passage de navigation complexe était à réaliser. Dans de nombreux passages tu pouvais passer tout droit au lieu de suivre le roadbook et tu ne loupais pour autant aucun CP ...

on a fait 3ème, mais les seconds et les premiers était loin devant nous avec beaucoup moins de pénalités..

voila un petit debrief...



Inscrit au tour du mont blanc 2018 au fait. .. vous ??
_Zeb_
Messages : 563
Enregistré le : 12 avr. 2016, 22:59
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1969

Re: Rally navigation ...

Message par _Zeb_ »

Merci pour ce compte rendu, j'essayerai de participer l'année prochaine, le rodage a été fait :)

Sinon oui inscrit au tour du Mont blanc (je viens d'ailleurs de poster la résa pour l'hôtel). Je devrais de nouveau jouer au copilote avec mon frangin au volant de la B GT.
Et vous ?
Avatar du membre
william1707
.
.
Messages : 1868
Enregistré le : 30 mai 2012, 17:19
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: Rally navigation ...

Message par william1707 »

tour du mont blanc 2018 nous y serons. inscrit et hotel reservé, on a du mal a s'en lasser :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités