La CORREZE du 15 au 22 Juin 2019

Sorties pour anciennes & modernes.
Avatar du membre
william1707
.
.
Messages : 1868
Enregistré le : 30 mai 2012, 17:19
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: La CORREZE du 15 au 22 Juin 2019

Message par william1707 »

Hello

très partant !! nous avons déjà réservé notre samedi 15 au soir à Vichy.

du coup...

Retrouvailles à Clairveaux les lacs ou ailleurs .. à votre convenance .... :)

et nous vous accompagnons jusqu'à Vichy par les petites routes, grand plaisir pour nous de vous accompagner un morceau de chemin !

Amicalement.
Avatar du membre
Pixou
.
.
Messages : 2280
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:54
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Re: La CORREZE du 15 au 22 Juin 2019

Message par Pixou »

william1707 a écrit :Hello

très partant !! nous avons déjà réservé notre samedi 15 au soir à Vichy.

du coup...

Retrouvailles à Clairveaux les lacs ou ailleurs .. à votre convenance .... :)

et nous vous accompagnons jusqu'à Vichy par les petites routes, grand plaisir pour nous de vous accompagner un morceau de chemin !

Amicalement.
Arrivés à Vichy, tu peux continuer jusqu'à Tulle !!! :drive: C'est pas loin !!! :fume: Et il y aura l'apéro !!! :pote: :party: :jesors:
Avatar du membre
Pixou
.
.
Messages : 2280
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:54
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Re: La CORREZE du 15 au 22 Juin 2019

Message par Pixou »

roulet a écrit :Quelle heures l'apéro ? :pote:

Vers 19 heures. Cela nous laissera le temps de papoter avant le repas.:prof: :sage:
Avatar du membre
william1707
.
.
Messages : 1868
Enregistré le : 30 mai 2012, 17:19
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: La CORREZE du 15 au 22 Juin 2019

Message par william1707 »

Pixou a écrit : Arrivés à Vichy, tu peux continuer jusqu'à Tulle !!! :drive: C'est pas loin !!! :fume: Et il y aura l'apéro !!! :pote: :party: :jesors:
On espère bien que ce soit pour une prochaine !
Avatar du membre
Pixou
.
.
Messages : 2280
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:54
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Re: La CORREZE du 15 au 22 Juin 2019

Message par Pixou »

william1707 a écrit :
Pixou a écrit : Arrivés à Vichy, tu peux continuer jusqu'à Tulle !!! :drive: C'est pas loin !!! :fume: Et il y aura l'apéro !!! :pote: :party: :jesors:
On espère bien que ce soit pour une prochaine !
Entre nous, c'est l'histoire des rendez-vous manqués !!! :humour:
Les 2 sorties Jura, la suisse et maintenant la Corrèze.....Ça fait beaucoup !!! :oui: idee
Faut qu'on essaie de faire mieux la prochaine fois. ;)
Avatar du membre
william1707
.
.
Messages : 1868
Enregistré le : 30 mai 2012, 17:19
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: La CORREZE du 15 au 22 Juin 2019

Message par william1707 »

C’est vrai Pixou tu as bien raison ! C’est à rattraper !
Avatar du membre
Pixou
.
.
Messages : 2280
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:54
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Re: La CORREZE du 15 au 22 Juin 2019

Message par Pixou »

Salut les p'tits loups !!! De retour parmi vous, après une sortie dans les Hautes-Pyrénées, le Pays Basque Français et Espagnol et l'Aragon. 1140 kms sur 4 jours !!! Avec un peu d'eau le samedi. Mais rien de terrible. Et des paysages magnifiques.
Bon, faudrait pas oublier l'essentiel:
J-33
Avatar du membre
ClaudeMonet
.
.
Messages : 1127
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:45
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1980
Serie speciale : Série limitée Moby Dick

Re: La CORREZE du 15 au 22 Juin 2019

Message par ClaudeMonet »

Salut François, pour un peu on aurait pu se croiser. Nous sommes rentrés ce soir après avoir passé 1 semaine à Bilbao et sa région !
Patrick69
Messages : 613
Enregistré le : 08 avr. 2013, 13:24
Région : France - Rhône-Alpes

Re: La CORREZE du 15 au 22 Juin 2019

Message par Patrick69 »

Pixou a écrit :Salut les p'tits loups !!! De retour parmi vous, après une sortie dans les Hautes-Pyrénées, le Pays Basque Français et Espagnol et l'Aragon. 1140 kms sur 4 jours !!! Avec un peu d'eau le samedi. Mais rien de terrible. Et des paysages magnifiques.
Bon, faudrait pas oublier l'essentiel:
J-33
Dis donc François,

Tu vas connaître par cœur le coin là bas , ce sera ta prochaine organisation pour la saison prochaine :)

bon ce n'est qu'une idée mais ne sait t'on jamais .....
Avatar du membre
Pixou
.
.
Messages : 2280
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:54
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Re: La CORREZE du 15 au 22 Juin 2019

Message par Pixou »

ClaudeMonet a écrit :Salut François, pour un peu on aurait pu se croiser. Nous sommes rentrés ce soir après avoir passé 1 semaine à Bilbao et sa région !
Salut André. Nous sommes entrés par le col de Roncevaux, sans rencontrer le perfide Ganelon !!!
Et rentrés par Les. Une bien belle balade. Essentiellement roulante ...... :drive: :lol:

Dis donc François,

Tu vas connaître par cœur le coin là bas , ce sera ta prochaine organisation pour la saison prochaine :)

bon ce n'est qu'une idée mais ne sait t'on jamais .....
Des idées, cela ne manque pas !!! Mais je crois qu'il y a aussi d'autres organisateurs !!! :fume:
A suivre donc :silly:
Avatar du membre
roulet
Messages : 859
Enregistré le : 04 mars 2013, 20:11
Région : Suisse
Type : Midget
année : 1974

Re: La CORREZE du 15 au 22 Juin 2019

Message par roulet »

J-31



On y est, plus que 1 mois.

Je désespère, avec la neige, la pluie et le froids, j'ai pas pu faire une sortie sérieuse avec la Midget. Mais le service est fait.
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11151
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: La CORREZE du 15 au 22 Juin 2019

Message par yvre »

Salut la Cie , pour ne pas gâcher le séjour d' Uncle Paul ( Santalier ... dont Foony " Teckel ( le ) à poils durs se régalerait à lui bouffer les mollets :oui: :faim: :D ) nous avons pris un billet Easy-jet pour que notre fille vienne s' occuper de la ménagerie ici à Antibes et nous venons de nous apercevoir qu' on s' était " planté " de 8 jours :wrong: ... Nous ne pouvons pas faire appel à Allain et Dominique ( qui l' ont déja fait ... :D ) puisqu'ils seront nos voisins de chambrée :hippy: :lol: Mais nous ne désespérons pas de trouver dans notre cercle d' amis quelqu'un pour profiter de la maison :)
Faudrait pas vieillir :sage: :cartonrouge:

à très bientôt , j' ai hâte :)
Avatar du membre
alb25
.
.
Messages : 3920
Enregistré le : 06 sept. 2009, 16:20
Région : France - Franche-Comté
Type : B
année : 1965

Re: La CORREZE du 15 au 22 Juin 2019

Message par alb25 »

..eh oui, nous ne serons pas à Antibes mais en Corréze, et donc Foony ne viendra pas avec vous. Dommage on aurait aimé la revoir.
Avatar du membre
Pixou
.
.
Messages : 2280
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:54
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Re: La CORREZE du 15 au 22 Juin 2019

Message par Pixou »

yvre a écrit :Salut la Cie , pour ne pas gâcher le séjour d' Uncle Paul ( Santalier ... dont Foony " Teckel ( le ) à poils durs se régalerait à lui bouffer les mollets :oui: :faim: :D ) nous avons pris un billet Easy-jet pour que notre fille vienne s' occuper de la ménagerie ici à Antibes et nous venons de nous apercevoir qu' on s' était " planté " de 8 jours :wrong: ... Nous ne pouvons pas faire appel à Allain et Dominique ( qui l' ont déja fait ... :D ) puisqu'ils seront nos voisins de chambrée :hippy: :lol: Mais nous ne désespérons pas de trouver dans notre cercle d' amis quelqu'un pour profiter de la maison :)
Faudrait pas vieillir :sage: :cartonrouge:

à très bientôt , j' ai hâte :)
Là, vous avez fait fort !!! Souhaitons quand même que vous trouviez quelqu'un pour s'occuper du Pitbull !!!
Pour ceux qui seraient tentés de rester une nuit supplémentaire, il faut me le dire d'ici 48 heures. En effet, le planning d'occupation du Domaine ressemble à un tetris au mois de juin. Donc, hâtez-vous rapidement !!! Je fais un message à tout le monde dans ce sens.
Mince, j'allais oublier:
J-30
Avatar du membre
Pixou
.
.
Messages : 2280
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:54
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Re: La CORREZE du 15 au 22 Juin 2019

Message par Pixou »

Salut la compagnie !!! :coucou:
Les plaques sont arrivées, :love: mais vous ne les verrez pas !!! :fume: D'abord, parce que c'est secret !!! :? Et ensuite parce que je ne peux toujours pas poster une photo...... :mur: :angry: :faute:
thinat
.
.
Messages : 1080
Enregistré le : 24 févr. 2012, 18:15
Région : France - Pays de la Loire

Re: La CORREZE du 15 au 22 Juin 2019

Message par thinat »

François,
Tu es vraiment un boulet, la derniere fois que je t'ai expliqué comment faire nous avons du rester au téléphone pendant 3 heures hihihi
Avatar du membre
Pixou
.
.
Messages : 2280
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:54
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Re: La CORREZE du 15 au 22 Juin 2019

Message par Pixou »

thinat a écrit :François,
Tu es vraiment un boulet, la derniere fois que je t'ai expliqué comment faire nous avons du rester au téléphone pendant 3 heures hihihi
Oh La mauvaise foi !!! Les explications étaient tellement mauvaises !!! Mais c'était....il y a dix ans !!! Aujourd'hui, c'est un problème technique. Qui n'inspire pas grand monde, d'ailleurs.....
Bon, va falloir te supporter à Brou.... Pas cool !!!
Avatar du membre
maxime006
Messages : 594
Enregistré le : 13 oct. 2014, 15:14
Région : France - PACA
Type : B
année : 1966

Re: La CORREZE du 15 au 22 Juin 2019

Message par maxime006 »

thinat a écrit :François,
Tu es vraiment un boulet, la derniere fois que je t'ai expliqué comment faire nous avons du rester au téléphone pendant 3 heures hihihi
François ne peut toujours pas poster les photos ,car il fait ses photos sur du film 13 mm ...avec un "argentique" légués de son arrière grand père en 1914 :mdrx: !!
Il met 6 mois a les développer avec du papier qu'il trouve en brocante !! a trou les glands :jesors: :jesors:
Avatar du membre
Pixou
.
.
Messages : 2280
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:54
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Re: La CORREZE du 15 au 22 Juin 2019

Message par Pixou »

maxime006 a écrit :
thinat a écrit :François,
Tu es vraiment un boulet, la derniere fois que je t'ai expliqué comment faire nous avons du rester au téléphone pendant 3 heures hihihi
François ne peut toujours pas poster les photos ,car il fait ses photos sur du film 13 mm ...avec un "argentique" légués de son arrière grand père en 1914 :mdrx: !!
Il met 6 mois a les développer avec du papier qu'il trouve en brocante !! a trou les glands :jesors: :jesors:
Toi, si tu continues, tu vas coucher dans la cabane du pêcheur !!! :q Avec les moustiques !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Allez:
J-25 !!!
:dancing: :elephant: :riding:
Patrick69
Messages : 613
Enregistré le : 08 avr. 2013, 13:24
Région : France - Rhône-Alpes

Re: La CORREZE du 15 au 22 Juin 2019

Message par Patrick69 »

Pixou a écrit :
maxime006 a écrit :
thinat a écrit :François,
Tu es vraiment un boulet, la derniere fois que je t'ai expliqué comment faire nous avons du rester au téléphone pendant 3 heures hihihi
François ne peut toujours pas poster les photos ,car il fait ses photos sur du film 13 mm ...avec un "argentique" légués de son arrière grand père en 1914 :mdrx: !!
Il met 6 mois a les développer avec du papier qu'il trouve en brocante !! a trou les glands :jesors: :jesors:
Toi, si tu continues, tu vas coucher dans la cabane du pêcheur !!! :q Avec les moustiques !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Allez:
J-25 !!!
:dancing: :elephant: :riding:
Comme moi je veux dormir dans un bungalow 4 * avec clim , hammam et jacuzzi perso je dis :

Oh pauvre François tu n'as pas de chance et tes copains sont pas sympas :)

(Bon j'en pense pas moins c'est un vrai boulet le François )

Moi je n'arrive pas à mettre des smileys dans mes messages, hormis les 3 qui se trouvent à gauche de l'écran !!!
Avatar du membre
roulet
Messages : 859
Enregistré le : 04 mars 2013, 20:11
Région : Suisse
Type : Midget
année : 1974

Re: La CORREZE du 15 au 22 Juin 2019

Message par roulet »

Si vous continuez à embêter le pauvre François, il va partir avec nos sous dans les iles et on seras bien em..........
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11151
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: La CORREZE du 15 au 22 Juin 2019

Message par yvre »

...Comme je ne vois nulle part la photo d' Uncle Paul ...je trouve que celle-ci lui correspond à merveille si ce n' est que prise de jour l' autre chandelier/ candélabre était resté dans son coffre :party: :faim:
...Et encore, là c' était vraiment jour maigre ImageAlbum MG
Patrick69
Messages : 613
Enregistré le : 08 avr. 2013, 13:24
Région : France - Rhône-Alpes

Re: La CORREZE du 15 au 22 Juin 2019

Message par Patrick69 »

roulet a écrit :Si vous continuez à embêter le pauvre François, il va partir avec nos sous dans les iles et on seras bien em..........
Faut que l'on profite aujourd'hui de le tacler , il doit faire beau dans sa campagne, il doit être dans son jardin, du coup il n'est pas par ici :)
Avatar du membre
Pixou
.
.
Messages : 2280
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:54
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Re: La CORREZE du 15 au 22 Juin 2019

Message par Pixou »

roulet a écrit :Si vous continuez à embêter le pauvre François, il va partir avec nos sous dans les iles et on seras bien em..........
J'y suis déjà !!! Caïman !!! :fume:
Bon, on ne peut pas s'absenter 5 minutes sans que ce soit le bins. :fury: Le Patrick, tu vas finir 1er de cordée !!! :sada: Non mais des fois. :prof:
Pas mal la photo de PJS. :b: Finalement, la GT, c'est un vrai camion de déménagement !!! :peur:
Bon, trêve de plaisanterie, le départ approche. :riding: Va falloir préparer les bagages. Et comme j'ai pas de camion, ni le Lyonnais avec le sien, ça va être sport de tout faire rentrer. :voyons: Et il n'y a que Gilles qui puisse venir avec sa Véronique !!! :silly: :con: :jesors:
Avatar du membre
maxime006
Messages : 594
Enregistré le : 13 oct. 2014, 15:14
Région : France - PACA
Type : B
année : 1966

Re: La CORREZE du 15 au 22 Juin 2019

Message par maxime006 »

yvre a écrit :...Comme je ne vois nulle part la photo d' Uncle Paul ...je trouve que celle-ci lui correspond à merveille si ce n' est que prise de jour l' autre chandelier/ candélabre était resté dans son coffre :party: :faim:
...Et encore, là c' était vraiment jour maigre ImageAlbum MG
Ca au moins c 'est de la vrai dégustation de CHIPS !! j'adore ! :faim:
Une nape "vichy" aurait trop vite fait champêtre ! :fume:
Peut etre que seule la bouteille d'eau est de trop !! :bretagne:
heureusement le petit bordeaux est LA ! :b: :b:
Modifié en dernier par maxime006 le 26 mai 2019, 20:38, modifié 2 fois.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités