Sortie 2020 Au fil du canal du midi

Sorties pour anciennes & modernes.
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11142
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Sortie 2020 Au fil du canal du midi

Message par yvre »

Eh bè, t'es pas trop optimiste camarade François...faut dire que d'avoir lâché la bride à hue et à dia, c'est pas le Français lambda à l'image de notre gouvernement qui vont faire barage à la pandémie...et comme on finira bien par le choper tous au train ou ça va, pourquoi ne pas programmer carrément une sortie " Corona " et pis c'est tout :)
Avatar du membre
Dinosaure
.
.
Messages : 2402
Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: Sortie 2020 Au fil du canal du midi

Message par Dinosaure »

Il y a de quoi ne pas déborder d'optimisme... je suis ça de très près.
Si les décès suite au Covid19 montrent des chiffres relativement stables (une dizaine par jour en moyenne depuis une semaine), si le nombre de personnes hospitalisées continue de décroître, celui des malades en réanimation stagne ou progresse très légèrement.
Plus inquiétant, on recense chaque jour 1500 nouveaux cas en moyenne (tous ne sont pas gravement atteints et c'est vrai qu'on teste davantage), le taux de positivité de ces tests ne cesse de progresser, passant de 1,20% à 1,60% en 15 jours.
Dans la même période, le nombre de clusters est passé de 120 à près de 180, et ce sont à ce jour 14 départements que sont en siruarion de vulnérabilité à des degrés divers.
Alors quand je vois comme aujourd'hui, dans une gare, 1 personne sur 5 déambuler sans masque, n'hésitant pas à passer tout près de plus prudents qu'eux, ça me fout en rogne !
Avatar du membre
Pixou
.
.
Messages : 2280
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:54
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Re: Sortie 2020 Au fil du canal du midi

Message par Pixou »

Pas trop optimiste ou terriblement réaliste ?
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11142
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Sortie 2020 Au fil du canal du midi

Message par yvre »

...t'énerve pas ma " bibiche " si tu passais au large d'Antibes avec ton adorable " rouquine " j'ai un breuvage frais pour vous remonter le moral... :oui:
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Sortie 2020 Au fil du canal du midi

Message par dany B »

Personne à eu la grippe par chez vous? :saispas:
mais la grippe est aussi un corona virus... D'après les chiffres elle a quasi disparu?
Continuez à vous laissez manipuler par l'OMS et consorts, confiner, masquer , baillonner, apeurer, raboter vos libertés, la division, la peur c'est pas d'hier et ça marche toujours...
en attendant le vaccin il y a ça:

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1826147994.htm/

Bonne santé à tous!
Avatar du membre
Dinosaure
.
.
Messages : 2402
Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: Sortie 2020 Au fil du canal du midi

Message par Dinosaure »

Désolé Dany, j'ai 74 balais dans quelques jours, je suis diabétique insulino dépendant depuis 30 ans, et donc possiblement en première ligne.
Alors j'essaye de profiter pleinement de la vie qui me reste, et j'évite tout ce qui pourrait rapprocher l'échéance... (le vaccin contre la grippe, pour moi, c'est tous les ans, je ne rigole pas avec ça non plus)
Bonne journée quand même :)
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15048
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Sortie 2020 Au fil du canal du midi

Message par Jidé de Grasse »

Tout à fait d'accord avec Dany.
Dans quelques jours ça fera 3 mois qu'on est sorti du confinement (qui à servi à ???).
Personne ne se protège vraiment et depuis plus d'un mois tout le monde circule dans le pays, se regroupe, fait la fête...
Le temps d'incubation du virus étant de 15 jours, où sont les centaines de morts que l'on devrait avoir depuis plusieurs semaines ?
On a 1500 nouveaux "positifs" par jour. Certes. Mais on teste comme jamais. Quel aurait été ce chiffre en avril ? bien malin qui le sait. Et comme être positif ne veut pas dire être malade, ni même être contagieux, quel est l'intérêt de ce chiffre ?
Mais allons-y gaiement, mettons des masques dans la rue, sur la plage. Ça ne sert à rien, mais c'est tellement rassurant 's pas ?
En attendant les commerces ne fonctionnent pas (ah bon ce n'est pas sympa d'aller faire les soldes avec un masque sur la gueule et sans essayer les vêtements ? comprend pas !), les restos idem, etc, etc...
Dans 6 mois, on aura sauvé quelques centaines de personnes, peut-être quelques milliers, et on aura ruiné pour longtemps tous les survivants !
magnifique ! :suspect:
Avatar du membre
Dinosaure
.
.
Messages : 2402
Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: Sortie 2020 Au fil du canal du midi

Message par Dinosaure »

Mettre le masque, "Ca ne sert à rien..." désolé, mais même si c'était le cas, ce dont je ne suis pas convaincu, je le mets lorsque j'ai la sensation d'être vulnérable, personnes à proximité etc... Ca ne peut en aucun cas me nuire donc, je fais l'effort, car ça ne m'amuse pas non plus...
Je vais rouler le 30 août dans les Deux Sèvres, un petit rallye comme je les aime, et s'il le faut, ce sera avec le masque, c'est chiant, mais c''est mieux que de s'abstenir.
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11142
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Sortie 2020 Au fil du canal du midi

Message par yvre »

dany B a écrit :Personne à eu la grippe par chez vous? :saispas:
mais la grippe est aussi un corona virus... D'après les chiffres elle a quasi disparu?
Continuez à vous laissez manipuler par l'OMS et consorts, confiner, masquer , baillonner, apeurer, raboter vos libertés, la division, la peur c'est pas d'hier et ça marche toujours...
en attendant le vaccin il y a ça:

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1826147994.htm/

Bonne santé à tous!
...Dan,, 100% que dis-je 190% avec toi...bien que les 74 n'auront lieu qu'en janvier, vu l'évolution imparable du monde d'assistés actuel, je suis de moins en moins pressé d'y rester...je finis seulement de regretter d'avoir fait une fille à 45 balais et me demande de + en + si elle méritait son sort futur...
Je remercie le Bon dieu de surtout pas me faire centenaire...et je suis prêt à retourner voir les curés ( qui doivent, à mon age être calmés...) pour brûler un cierge à mon St Patron...celui qui boit le vin de messe...
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15048
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Sortie 2020 Au fil du canal du midi

Message par Jidé de Grasse »

Dino tu es un patient à risque, tu essaye de te proteger. C'est logique.
Mais si tu veux te protéger correctement, il te faut un FFP2, le poser le matin et ne plus y toucher de la journée (si c'est un 8h, sinon à changer à la mi-journée).
Si tu fais ça, et que tu n'as pas l'habitude d'en porter un, je te promets une bonne hypoxie en fin de journée (j'ai l'habitude et pourtant c'est pénible, en milieu climatisé, alors au soleil...)
Si tu portes un masque chirurgical, tu protèges les autres. Durée de vie 2 heures. Il t'en faut 4 dans la journée, à condition de ne pas le manipuler. Il ne TE protège pas du virus.

Personne ne porte le masque en continu, personne ne le change dans le délai prévu. J'ai plusieurs patients qui se sont présentés au cabinet cette semaine avec un masque à l'envers ! perso j'en ai un dans la poche pour aller dans les magasin, le même depuis plusieurs semaines. A quoi il peut bien servir ??? et je ne suis pas le seul à faire ainsi, ne serait-ce que parce qu'il faut les payer les masques !
Vaste foutage de gueule, mais ça rassure comme tu le dis.
Et il y a de quoi être inquiet : radio et TV le martèlent 24/24, on va tous mourir ! :lol:

Il parait que si tu ne portes pas le masque, c'est de l’égoïsme, tu ne protèges pas les autres.
Perso j'aurais tendance à considérer que quand 90% des gens ne risquent rien, c'est plutôt les 10% qui restent qui sont dans l’égoïsme en obligeant les autres à porter le masque pour LES protéger.

Le port du masque devrait limiter la diffusion du virus. OK.
Mais alors jusqu'à quand ? la saint glinglin ? parce que le virus ne va pas disparaître (encore que le SRAS-Cov, le premier, n'est jamais reparu après 2003)
On va sortir masqué pendant 2 ans, 5 ans, jusqu'à un hypothétique vaccin ?
Le SIDA ça fait 35 ans, on a pas de vaccin.
Donnons les moyens de protéger les personnes à risque, laissons les autres libres de leur choix, et essayons de ne pas ruiner la totalité des commerces de ce pays pour plusieurs années me semble une approche plus raisonnable et équitable.

Cette mesure est inutile (parce que impossible à appliquer), démagogique, et possiblement intéressée vu que maintenant que l'état a incité des entreprises à fabriquer du masque, il va bien falloir les utiliser :saispas:

135€ d'amende ! il est devenu aussi grave de ne pas porter le masque que de brûler un feu rouge ! Au Secours !
Quand tu penses qu'au 15 mars le gouvernement, par la voix de sa porte-parole expliquait à la population qu'il était inutile d'en porter un ! ben maintenant c'est 135 balles :angry:

C'était mon moment énervé. Et encore je n'évoque pas Macron qui va donner des leçons aux Libanais :lol:
Avatar du membre
Pixou
.
.
Messages : 2280
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:54
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Re: Sortie 2020 Au fil du canal du midi

Message par Pixou »

yvre a écrit :...t'énerve pas ma " bibiche " si tu passais au large d'Antibes avec ton adorable " rouquine " j'ai un breuvage frais pour vous remonter le moral... :oui:
C'était prévu au mois de mars. Le confinement a eu raison de notre escapade! Mais ce n'est que partie remise. Quant à la Duchesse, elle n'était même pas au courant !!! Au mois d'octobre, peut-être. Si on est pas reconfiné d'ici là.
yvre a écrit :
dany B a écrit :Personne à eu la grippe par chez vous? :saispas:
mais la grippe est aussi un corona virus... D'après les chiffres elle a quasi disparu?
Continuez à vous laissez manipuler par l'OMS et consorts, confiner, masquer , baillonner, apeurer, raboter vos libertés, la division, la peur c'est pas d'hier et ça marche toujours...
en attendant le vaccin il y a ça:

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1826147994.htm/

Bonne santé à tous!
Dan, t'es vraiment impayable !!! :mdr: ;) "Dany le Rouge" :lol:
Tiens, :voyons: ça me rappelle quelqu'un !!! :fume: :pote:
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Sortie 2020 Au fil du canal du midi

Message par dany B »

Dan, t'es vraiment impayable !!! :mdr: ;) "Dany le Rouge" :lol:

C'est l'ami Trophy qui m'avait donné ce sobriquet... :mdr:
En fait le "vrai Dany le rouge" a plutôt tendance à me débecter profondément...

J'ai plus d'un siècle de retard, mon kiff à moi c'est plutôt la commune... ;)
Un déjeuner de soleil qui effectivement à virer au rouge...rouge sang!
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Sortie 2020 Au fil du canal du midi

Message par dany B »

yvre a écrit :
dany B a écrit :Personne à eu la grippe par chez vous? :saispas:
mais la grippe est aussi un corona virus... D'après les chiffres elle a quasi disparu?
Continuez à vous laissez manipuler par l'OMS et consorts, confiner, masquer , baillonner, apeurer, raboter vos libertés, la division, la peur c'est pas d'hier et ça marche toujours...
en attendant le vaccin il y a ça:

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1826147994.htm/

Bonne santé à tous!
...Dan,, 100% que dis-je 190% avec toi...bien que les 74 n'auront lieu qu'en janvier, vu l'évolution imparable du monde d'assistés actuel, je suis de moins en moins pressé d'y rester...je finis seulement de regretter d'avoir fait une fille à 45 balais et me demande de + en + si elle méritait son sort futur...
Je remercie le Bon dieu de surtout pas me faire centenaire...et je suis prêt à retourner voir les curés ( qui doivent, à mon age être calmés...) pour brûler un cierge à mon St Patron...celui qui boit le vin de messe...
A 72 ans j'ai la chance d'être encore en bonne santé, j'ai vécu sans trop de retenues mais pas de drogues ni trop d'alcool, des prises de risques en moto ou en voiture, à cheval aussi...Des rixes jusqu'à passé la trentaine où il ne fallait pas trop m'enquiquiner... La pratique de la boxe m'a permis d'avoir souvent l'avantage sans pour autant avoir échappé à quelques bonnes corrections...
Peut être de la chance car jamais de très gros bobos.
Comme toi Yves j'ai refais un gamin à 45 balais, je sais aussi que son futur ne seras pas forcément aussi facile que fut mon existence (professionnelle) la liberté que nous avons connu lui semble surréaliste , mais il s'adaptera certainement mieux que moi...à ce "nouveau monde".
L'adaptation est à mon sens la plus grande forme d'intelligence mais je ne dois pas l'être assez pour avoir encore le goût et la volonté de résister à l'appel des sirènes...

Dinausore, je comprends tout à fait que tu cherches à éviter d'être contaminé mais par quoi exactement ? Toutes les formes de corona virus je suppose. Si le port du masque te rassure pourquoi pas.
Comme le dis fort bien et mieux que moi Jidé, ce n'est pas certain que le port du masque dans les conditions actuelles soit d'une efficacité absolue...


Perso je ne me suis jamais fait vacciner contre la grippe, D'après une majorité des gens dans mes ages je devrais...coup de bol ou une bonne immunité naturelle je n'ai rien choppé depuis des lustres, je suis du groupe O rhésus négatif...peut être un
indice? (je plaisante).
Moins drôle certains qui me taraudent pour aller me faire vacciner ont été malades...
Ah oui, je n'envoie pas mes selles non plus pour les faire analyser...
Mes autos ne sont pas non plus tout à fait conformes à l'origine...
J'vous l'dit, je vis dangereusement....


Toujours est il que la mort ne me fait pas vraiment peur, en revanche je confesse que la souffrance oui...Pourtant je n'ai jamais vraiment souffert, mais je ne suis vraiment jamais mort non plus. :sylvie:
Notre génération aimerait croire que nous n'allons jamais mourir, que cela sera possible par les progrès de la science...Un jour peut être...
Déjà que les scientifiques trouvent un vaccin contre le cancer et le Sida, mais vu ce que les malades rapportent ainsi que les assoces dédiées à ces maladies, j'y crois pas trop.
Alors la Covid 19 quelle aubaine, il y a quelques années Christine Lagarde avait parlé d'un reset, on y est...
Avatar du membre
Dinosaure
.
.
Messages : 2402
Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: Sortie 2020 Au fil du canal du midi

Message par Dinosaure »

D'une efficacité absolue, non, j'en suis convaincu, mais je ne dis pas non plus comme Jidé qu'il ne ME protègera pas, au moins pour une bonne partie des occasions d'attraper cette vacherie, et par la même occasion, si ça devait arriver, d'emmener du monde avec moi.
Chacun se forge ses convictions, je respecte totalement celles des autres, mais garde les miennes.
Je suis inquiet comme vous pour mes deux grands (autour de la quarantaine) et leurs familles, mais je fais le maximum aussi pour profiter d'eux encore quelques belles années.
Et pour en revenir à quelque chose de moins triste, je veux que ces années continuent à me procurer du plaisir au volant de ma petite vieille, et je m'y emploie ;)
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Sortie 2020 Au fil du canal du midi

Message par dany B »

Ma voisine à pris l'avion aujourd'hui muni d'un masque en tissu (ceux offert par la mairie de notre village) Elle s'est vu "recalée" au contrôle et contrainte d'acheter un masque chirurgicale FFP3...
J'en conclue (hâtivement peut être) que ceux distribués par la mairie sont des daubes qui ne servent à...Rien face au covid?
Avatar du membre
Dinosaure
.
.
Messages : 2402
Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: Sortie 2020 Au fil du canal du midi

Message par Dinosaure »

Ceux en tissu fournis par chez nous ne m'inspirent pas non plus....
Je n'utilise que des masques chirurgicaux, lorsque je côtoie du monde, pour faire les commissions (les ''courses'', c'est autre chose et rien en vue avant au mieux fin août ou septembre...) et je ne les réutilise pas.
J'ai du gel hydroalcoolique dans la voiture, à la maison, dans la poche parfois au cas où....
''Un bon petit soldat'' avec ironie sûrement pour certains d'entre vous, je l'ai bien compris, mais ce n'est pas grave.
Ca ne peut pas me faire de mal ni nuire à autrui, et même si la protection n'est que partielle, c'est toujours ça.
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15048
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Sortie 2020 Au fil du canal du midi

Message par Jidé de Grasse »

le lavage des mains est certainement bien plus efficace que le port du masque ;)
Eau et savon (liquide) sont ce qui se fait de mieux.
Le gel pour les endroits où tu n'as pas d'eau à disposition bien sûr.

Pour le reste, j'ai une approche identique à celle de Dany, bien que plus jeune de 20 balais.
Il faut bien mourir un jour.
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Sortie 2020 Au fil du canal du midi

Message par dany B »

Prévention contre les contagions:
La responsabilité "collective" devrait (toujours selon moi) commencer par ne pas envoyer ses enfants à l'école lorsqu'ils sont fiévreux / enrhumés ou ont des poux...Idem pour les adultes qui vont sur leur lieux de travail avec de la fièvre ou une gastro...puisqu'on est dans les mesures de précaution...c'est un minimum.
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Sortie 2020 Au fil du canal du midi

Message par dany B »

Port du casque ou du masque même combat...135 euros, manque plus que l'immobilisation du véhicule pour le masque! :silly:
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Sortie 2020 Au fil du canal du midi

Message par dany B »

''Un bon petit soldat'' avec ironie sûrement pour certains d'entre vous, je l'ai bien compris, mais ce n'est pas grave.

@ Dino,
Un bon petit soldat sans aucun doute, mais sans ironie juste un peu de tristesse de constater à quel point le bourrage de crâne et la peur font recette.
Si je devais te blâmer ce serait pour le fait que tu souhaiterais que le port du masque soit obligatoire en pleine rue (dans les espaces ouvert) pour tout le monde.
Avatar du membre
Dinosaure
.
.
Messages : 2402
Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: Sortie 2020 Au fil du canal du midi

Message par Dinosaure »

Absolument pas, Dany.
Le port du masque devrait pour moi être simplement régi par le bon sens, et en aucun cas partout, tout le temps, et en extérieur aussi. Il ne devrait même pas y avoir de règles, on le met quand on est proche d'autrui. Et la distance, côtoyer des personnes en plein effort suppose plus d'un mètre, largement.
Le temps passé avec d'autres est important aussi, plus il se prolonge, plus le risque est grand.
Mais demander à tout le monde de faire preuve de ce bon sens me semble illusoire.... :roll:
Allez, dans une heure, je prendrai un petit Bardouin à votre santé... ça désinfecte peut-être l'intérieur :lol:
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3050
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: Sortie 2020 Au fil du canal du midi

Message par MGecho »

Dinosaure a écrit : Mais demander à tout le monde de faire preuve de ce bon sens me semble illusoire.... :roll:
Tout comme il est illusoire de croire qu'en s'en remettant aux décisions des "sachants" la crise serait mieux gérée. Les erreurs d'hier sur le masque semblent directement basculer vers les erreurs d'aujourd'hui. Mon grand père disait, qu'en France, tout ce qui n'était pas obligatoire était .....interdit. Toujours d'actualité semble t'il..... ;)

Ça pourrait faire rire si ce n'était pas si pénible à la longue...
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11142
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Sortie 2020 Au fil du canal du midi

Message par yvre »

...Alleïe, alleïe pour calmer les débats, me trouvant dans la catégorie plus qu'à risques et obligé à des déplacements dans des hopitaux Niçois via taxis, je rejoins mon ami Jidé à 600 % : J'avoue avoir profité de l'esprit confinement pour ne pas me rendre à deux immunothérapies ( proposition de choix simples: accélérer le mouvement, c'est à dire crever de " la " covid " ou du manque de produits qui bouffent les métasthases et, le bonhomme avec :( ) de plus, à l'époque ou il n'y avait pas de masques nulle-part, sauf que je possédais tous les modèles par une copine qui bosse à l'hopital d'Antibes...et tout simplement qu'après une vie passée à ne pas m'économiser tant sur les nuits courtes et avinées, couronnées d'un minimum de 3 à 4 paquets de Gitanes jour/nuit +,+,+ , bon, sauvé par le gong quand j'ai rencontré Françoise...mais " rattrapé " à 70 ans, d'un coup...et encore une fois je risque de m'en sortir... et donc, en tout état de cause " bonne conscience ", j'estime que par rapport aux bons amis disparus, de mon entourage, je ne mérite pas vraiment d'être encore présent parmi vous et ma vision de l'avenir m'importe de moins en moins...peut-être que c'est la philosophie de l'age...alors, vivons les moments présents et je rappelle à tous que tous nous partirons suite à un arrêt du coeur et pis basta, place aux jeunes qui vont bien se faire hiech pour connaître " ( voir impossible ) tout ce que nous nous avons " nous " connu...avant les smartphones :D :lol: :mdr:
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Sortie 2020 Au fil du canal du midi

Message par dany B »

Sache mon cher Yves que tu n'as pas intérêt à lâcher la rampe et moi non plus avant que nous ayons partagé un godet (même plusieurs) ensemble! :pote:
Si tu passes aux abord du 17470, tu as un stop à faire!!!
Je sais que je vais avoir le plaisir aussi de rencontrer l'autre vieille canaille de Patrick vers la fin du mois...Seras tu aussi dans les parages?
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11142
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Sortie 2020 Au fil du canal du midi

Message par yvre »

dany B a écrit :Sache mon cher Yves que tu n'as pas intérêt à lâcher la rampe et moi non plus avant que nous ayons partagé un godet (même plusieurs) ensemble! :pote:
Si tu passes aux abord du 17470, tu as un stop à faire!!!
Je sais que je vais avoir le plaisir aussi de rencontrer l'autre vieille canaille de Patrick vers la fin du mois...Seras tu aussi dans les parages?
...ça aurait pu se faire en septembre, mais comme j'ai décidé de stopper toutes relations avec le corps médical en août, je suis déjà submergé de rdv... mais garde espoir pour octobre...ce n'est que partie remise :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités