c'est le bleu naturel ou tu as retouché la photo ?
?Les monts d'Arrée
...Quoique pour toi, le buveur d'eau, un espace pour un jeu de croquet suffiraitJidé de Grasse a écrit :c'est vrai que en général au retour à l'hôtel la tendance est plus à l'apéro que au sport sur ces sorties MG
Mais bon, s'il y a un court on apportera le matériel
...si, si en trois " siestes " gagnantes...Jean Marie
Super nouvelle !alb25 a écrit :Bonne nouvelle. Gerard vient de trouver non pas une mais deux MGB a retaper. Une en etat moyen et l'autre a remonter. C'est ce qu'il voulait des B pas trop chères avec des travaux a realiser. Il viendra donc certainement avec une B dans les Pyrénées.
On était à Hendaye hier et il faisait plutôt beau, aujourd'hui c'est plutôt naze en effet ! La météo c'est bien le seul truc que l'on ne pourra pas prévoir alors on croise tous nos doigts !Jidé de Grasse a écrit :Bonne nouvelle en effet !
Par contre je suis à hendaye (fin de rando de 5 jours à vélo depuis arcachon) et la météo est, comment dire, mitigée
J'espère que le mois de juin 2022 sera meilleur![]()
Album MG
Jidé de Grasse a écrit :Et pour l'ours c'est réservé ?
...Euh, j'ai eu l'ami Gérard au téléphone, et c'est pas du " tout cuit " pour la MGBalb25 a écrit :Bonne nouvelle. Gerard vient de trouver non pas une mais deux MGB a retaper. Une en etat moyen et l'autre a remonter. C'est ce qu'il voulait des B pas trop chères avec des travaux a realiser. Il viendra donc certainement avec une B dans les Pyrénées.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités