EUROPEEN MG EVENT 2007

Sorties pour anciennes & modernes.
Avatar du membre
Pierre Valine
.
.
Messages : 1369
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

Tu plaisantes, je suppose. les F1 tournent sur le cuircuit complet, eux! Mais pas les petites MG.
Pas du tout ! Nous avons tourné sur le circuit de F1 actuel ! Le "grand circuit" dont on devinait le tracé dans la tranchée dans la forêt n'est plus utilisé en compétition.
A noter que le GP d'Allemagne F1 aura lieu à Hockenheim en 2008 seulement. En 2007, c'est au Nurburgring. Mais pas sur le grand circuit ! ;)

Une rencontre exceptionnelle dans le paddock. Trois MGTF 80th noire et grise et aussi une verte à capote beige qui venait de Hongrie !

Image
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Message par Emgé »

Joli trio en effet :b:

Couleur de la hongroise spéciale mais seyante. Je l'ai vue dans le parking de l'hotel Luxhof où nous logions.

En effet tu as raison +/- 4,5Km. Plus chouette pour MG que pour F1 ?
A voir, aux vitesses indiquées sur le plan... ;)

ImageAlbum MG
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Donc, je note Zug l'an prochain. C'est le canton qui acceuille le plus de milliardaire car ils ne paient rien. Entre 2 lacs mais pas de circuit, ils proposeront surement d'autre réjouissance. Pas la peine de réviser votre allemand littéraire, c'est spécial.
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

En suisse pourquoi pas alors l'an prochain je serais peut etre de la partie :)
JeromeB

MG Event 2007, des photos en plus...

Message par JeromeB »

Hello everyone, des mois que je n'ai pas contribué à un forum MG....Arnaud, tu as le bonjour de Dieter, le Monsieur "F" allemand que j'ai pu rencontrer au Mg Event !
Débordé par plein d'activités professionnelles et autres, désolé de ne pas vous lire ou contribuer plus souvent...
Juste un petit message pour vous dire que la page: http://mgcf.free.fr/2007_mgevent.htm
est en ligne depuis dix jours, et que j'ai 4 Gigas-octets de photos, un DVD-ROM sera envoyé (en Juillet, laissez moi le temps de le faire...)à nos 70 membres qui sont venus au MG Event, qui ont bien mis l'ambiance certains soirs... :-)
Mais Emgé et Manu135, si vous m'envoyez votre plaque et descriptif de voiture (couleur, modèle), je peux vous emailer les photos en ma possession de votre voiture si j'en ai (j'en ai aussi reçu de 6 membres du MGCF, et je les trierais dans les soirs qui viennent pour faire le "master DVD" avant duplication).
Mon email= jerome.boely(at)mgclubdefrance.com

So long, et à bientôt....
ps1: excellente l'interview du resp qualité NAC-MG !
ps2: Désolé de ne pas avoir pu parler plus longuement avec Pierre et Mme ou Manu, mais je faisais l'assistance de 2 avant guerre + le copilote pour une partie du groupe à cause du système de roadbook à l'envers :-( ; Pierre, ta casquette Hautes-Alpes perdue à Hockenheim (oui, la vitesse, je sais...) est dans une K2 rouge en Haute-Loire je pense en ce moment... Son propriétaire sera à Silverstone fin juin, et passe par Paris, je vais lui demander par email s'il peut me l'amener...
ps3: RV en Suisse l'année prochaine ?
ps4: et de très très belles photos de MG rares (MG Metro Gr4) sur http://mgcf.free.fr/2007_cevenole_classic.htm
j'adore la Midget qui double l'Alpine à la descente aussi....
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Re: MG Event 2007, des photos en plus...

Message par Emgé »

JeromeB a écrit :Mais Emgé et Manu135, si vous m'envoyez votre plaque et descriptif de voiture (couleur, modèle), je peux vous emailer les photos en ma possession de votre voiture si j'en ai...
Cette offre est tout ce qu'il y a de sympa et je vais en profiter ! :woo:
Je t'envoie les coordonnées nécessaires par E-mail, pour ne pas encombrer ce post.
Grand MERCI ! :merci2:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités