apero

Sorties pour anciennes & modernes.
Répondre
floyd38
Messages : 629
Enregistré le : 12 mai 2007, 23:05

apero

Message par floyd38 »

donc voila deja un petit mmt que j'y pense, ca fais que peux de tps que je suis sur ce forum, et je le trouve vraiment bien tant du cote de l'embiance que de celui de reponse aux question que l'on ce pose...
donc voila ma demarche est simple j'aurais voulus rencontrer les heureux proprio de de mg (ou non) participant (ou non) sur ce forum autour d'un apero ou d'un repas...
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

J'avais fais il y a presque deux ans maintenant la " sortie camargue " sur le même principe . réunir des
proprios du forum pour passer une journée ensemble , faire un bout de route et discuter de tout et de rien autout d'un BBQ .
floyd38
Messages : 629
Enregistré le : 12 mai 2007, 23:05

Message par floyd38 »

il y a deux ans je ne connaissais pas encore ce formu, alors ca c'est passez comment? de plus je tiens a preciser que j'ai de koi accueillir une grande cours un bout de terrain calme et de jolie route vers chez moi... avis aux amateurs
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

Je l'avais fait chez moi aussi. Comme c'était pour le 16 décembre je ne voulais pas trop d'un repas qui s'éternise au resto et qui nous coupe l'aprés-midi .En plus tout compris je crois qu'on s'en était sorti pour 9 euros /personne , apréritif BBQ puis une petite virée qui s'est terminée par la visite d'un petit musée auto pas loin de chez moi.
Le but doit rester la convivialite et pas de rouler des heures chacun dans sa MG
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

surtout que pour suivre fred , c'est pas de la tarte !
floyd38
Messages : 629
Enregistré le : 12 mai 2007, 23:05

Message par floyd38 »

JMarc a écrit :surtout que pour suivre fred , c'est pas de la tarte !
de koi? moi pas comprendre ton message????

Mais pour repondre a fred j'imaginais pas non plus passez ma journee sur la route je le fais deja bien assez pour le boulot... non je pensais juste a une petite balade...
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

moi pourquoi pas non plus , mais il faut que vous trouviez un autre proprio de F rouge .. que j'echange les plaques et les clefs ! lol
floyd38
Messages : 629
Enregistré le : 12 mai 2007, 23:05

Message par floyd38 »

un petit :up: pour le week end
Tom06
Messages : 87
Enregistré le : 20 sept. 2006, 13:32
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage Racing numero 1

Message par Tom06 »

Salut Floyd38.
Ca m'aurait bien tente mais ca fait un peu loin de chez moi pour prendre l'apero.
En tout cas, c'est tres sympa de vouloir organiser ca :-)

Faudra que j'organise un truc similaire sur Nice ;-)...tu seras le bienvenue, bien entendu!
floyd38
Messages : 629
Enregistré le : 12 mai 2007, 23:05

Message par floyd38 »

bon devant l'affluence exeptionelle de mon idee je pense que je vais devoir la metre de cote snif snif, mais bon si ca vous branche quand mm je peux fixer une date por vous trous et on ce le fais quand meme...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités