[14 et 15 juin ] Inter Régions 2008 : MORVAN

Sorties pour anciennes & modernes.
Avatar du membre
Trocadéro
Messages : 334
Enregistré le : 12 nov. 2006, 12:31
Contact :

Message par Trocadéro »

Bonjour à tous,

Je découvre ce topic un peu tard, mais comme vous l'imaginez, l'idée d'ERIC78 me plaît et me tente énormément.

J'habite Tours, donc plus le rassemblement sera situé au centre de la France, plus cela m'arrangera ! ;)

En revanche, pour la date, je botte en touche sur avril-mai. Juin serait idéal...
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Alors...

1/ Si le Morvan convient à tous le monde c'est parfait.
2/ Le WE du 15 juin serait peut être à proposer.
3/ Il faudrait avoir effectivement un ordre d'idée du nombre de participants, histoire de commencer à démarcher les hôtels.

Et puis... On peut essayer de voir pour aller faire un WE repérage là bas :)
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6626
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Ben je suis partant également.

Ensuite, il faut voir où et quand (le "quand" me fait plus peur que le "où")
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Tut tut tut Rien ne devrait te faire peur !!! :)
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

idem Maxime, j'aurai souhaité cela plus tot dans la saison = mi Avril.
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

Katayama a écrit :Alors...

Si le Morvan convient à tous le monde c'est parfait.
Il ne faut pas se faire des idées, comme certains le pensent et n'osent l'exprimer, la distance sera très limitative. :(
Pour ma part, je déclare forfait. :oui:

Beaucoup trop loin pour nos vertèbres et nos oreilles (mon épouse et moi-même) et surtout sur un week-end (mon épouse est encore en activité et ne peut prendre de congés en période scolaire). ;)
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

Zut... doublon :(
Modifié en dernier par Nordiste le 22 oct. 2007, 12:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6626
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Katayama a écrit :Tut tut tut Rien ne devrait te faire peur !!! :)
:peur2: JDC! :peur2: Soupapes! :peur2: Corrosion! :peur2: Hydragas! :peur2: Cinémomètre doppler! :hehe:
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Pas peur :)

Bah Nordiste, en fait il faut lire, si le lieu convient à tous les participants prêt à faire la distance.

Il est bien sûr normal que le lieu ne conviennent pas à tous le monde, pb de distance, de temps, que la rencontre se fasse sur 2 jours etc etc etc :)
Invité

Message par Invité »

vous allez vous retrouver en ardeche
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

moi cela me va !
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Je préférerai une région que je connais peu, mais possible n'importe OU, QUAND me sera moins facile. J'aimerai surtout que vous alliez au bout de cette excellente idée......
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Nordiste a écrit :
Katayama a écrit :Alors...

Si le Morvan convient à tous le monde c'est parfait.
Pour ma part, je déclare forfait. :oui:

Beaucoup trop loin pour nos vertèbres et nos oreilles (mon épouse et moi-même) et surtout sur un week-end (mon épouse est encore en activité et ne peut prendre de congés en période scolaire). ;)
Non il te faudras une meilleure excuse!!! Sinon je viens vous chercher et vous embarque dans le coffre de la F..;tu verras tes vertèbres et tes oreilles avec mon echappement en boite de cassoulet :party: :party:

Pour moi l'endroit est OK à voir la date (je me marie le 10 mai) :tourne: :tourne: :tourne:
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Moi le 10 mai la date me va, plus au'à dire ou se passe le mariage. J'amène le fromage : beaufort et reblochon, si vous mangez la croute du reblochon , bien sur. lol
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

la future Mme Talli est bien consciente de ce qu'elle fait? :party:
:jesors:
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

Et ce jour là, tu as prévu d'inviter madame Talli à prendre la place des passagers ?... Dans le coffre ? :cpv: :cpv: :cpv:


Je retiens ta proposition, merci quand même ! :(
Avatar du membre
Pierre NOEL
Messages : 955
Enregistré le : 25 oct. 2005, 19:35

Message par Pierre NOEL »

Le MORVAN c'est parfait. C'est en effet un joli coin pour les ballades todown.
Je confirme que le coin du lac de Setons est sympa.

Pierre
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

Bonjour à tous ?

Déjà bienvenu au 3 nouveaux « déclarés » . :coucou: Je vois qu?aujourd?hui le sujet a passionné encore plus que les autres jours? et je compte 15 personnes

Trocadéro, dommage que tu ai quitté Paris car nos sorties IDF et la bande sympathique t?auraient bien plu. Pour l'inter région, il n?est pas trop tard loin de là !

Au vu des premières réponses et inscriptions le Morvan se confirme et j?espère que Nordiste tu vas malgré tout nous rejoindre (on compte sur les piliers du Forum ). Tu peux peut-être faire la descente en deux fois : Vendredi soir => Paris (200km) et faire le samedi avec nous, la descente jusqu?au Morvan. Pour l?étape sur la région Parisienne, on peut t?arranger quelque choses de sympa ? :love: ou descendre par train .

Pour la date, il faut éviter les week-ends du mois de MAI car les réservations devront être réalisées très (trop) tôt. Beaucoup se déciderons quand les rayons du soleil chaufferons => Avril, ils n'auront pas le temps de s'inscrire pour réserver avant l'hotel car ils auron a peine sorti la MG ? En plus, Il faut que les journées soit belles et longues pour profiter d?une longue soirée => Le week end du 14/15 juin comme proposé par Katayama a tout ces avantages.

Pour Talli : Tous mes V?ux de Bonheur ! et le 10 Mai c?est un rodage pour nos MG dans le Poitou Charente ?

Jean Pierre : connais tu le Morvan ? Si oui je pense que je peux encore te faire connaître des choses dans cette superbe région ?

Pour le repérage, je prends note des candidatures et ce sera avec joie ? Comme pour l?aller et retour de Dimanche n'est ce pas Ben ?

Continuez à nous dire vos intentions pour cette proposition? :)

A+ ERIC78
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Et bien pour toutes les raisons exposées par Eric, c'est pour cela qu'il me semble que mi juin est préférable, avec les WE de 4 jours, tout le monde sera pris à droite et à gauche...
Exac Eric :) Comme ce WE :)
Café matinal, petit rythme bien soutenu uniquement sur départemental... Wé c'est tout à fait ça !!! :)
Avatar du membre
SamG
Messages : 110
Enregistré le : 24 déc. 2006, 14:09
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1997

Message par SamG »

Salut à tous, ça fait un bon moment que je n'ai pas fréquenté le forum (désolé d'ailleurs de ne pas avoir pu me joindre à la sortie IdF de dimanche, ça avait l'air bien sympa). Je découvre cette idée d'une rencontre dans le Morvan et je trouve que c'est une très bonne idée. Les petites routes sinueuses et les paysages superbes conviendront parfaitement bien à nos petite autos.
Par ailleurs, j'ai une maison de campagne là bas et si je ne peux pas héberger toute une caravane de participants, je veux bien accueuillir les éclaireurs un week-end, voire participer au repérage...
A+
Sam.
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Hello SamG !!!
Ca c'est de la proposition !!!

Reste plus qu'à déterminenr quand les éclaireurs iront établir le roadbook :)
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

alan a écrit :la future Mme Talli est bien consciente de ce qu'elle fait? :party:
:jesors:
Ben oui elle sait que j'ai une belle voiture ;) pour l'emmener faire du shopping :)
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

Reconnaissance tous les prochains week ends jusqu'au mois de juin ?!

Euh non ! ma femme ne va pas être d'accord ... et ça gel un peu en ce moment...

Très sympa ta proposition SAMG et on prend en compte avec joie... On va peut-être faire appel à toi pour aller vérifier une ou deux adresses pendant un de tes w.e. là bas si elles sont dans ton coin (je t'envois un MP ) et si tu as des bonnes adresses n'hésite pas par MP.

Pour la reconnaissance, certainnement en avril et très heureux aussi que tu sois avec nous.

Et un de plus en IDF . Alors le nord ? et le sud ? et les autres ?

A+ ERIC78
Modifié en dernier par ERIC78 le 25 oct. 2007, 20:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Je ne connais pas le Morvan sauf pour des achats de chevaux pour ma femme. Vous pouvez faire un groupe de travail en IDF puisque vous avez la région et la date. La cerise sur le gateau c'est SamG avec un point de chute sur place. Oeuvrez, cela suivra.
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Perso je ne connais pas du tout cette région, quelle ville se trouve dans cette région?
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité