(16/12/2007) 3ème sortie IDF dans le 78

Sorties pour anciennes & modernes.
Avatar du membre
snostar
Messages : 115
Enregistré le : 12 mai 2007, 21:43
Contact :

Message par snostar »

je vais voir si je peux venir de rennes, ce n'est pas sur encore.

mais faudrat pas m'en vouloir ni se moquer parce que je roule au fuel ! non di diou !

Chô;)
Billyjo
Messages : 56
Enregistré le : 09 août 2007, 21:44

Message par Billyjo »

bah le fioul c'est bien pour se réchauffer :p
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Héhéhé
J'vais le commander d'ici 1 semaine donc j'vous dirai si le costume est suffisant ou pas :)
En même temps c'est pas pour faire un défilé de mode donc s'il m'est trop grand... Pas grave faudra juste faire attention de pas s'emmêler dans les pédales, surtout celle de droite ça serait dommage :)
Avatar du membre
oliv_austin
.
.
Messages : 2141
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Message par oliv_austin »

La mini est rouge et blanche, pas besoin de costume pour moi. :)
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

Katayama a écrit :Héhéhé
J'vais le commander d'ici 1 semaine donc j'vous dirai si le costume est suffisant ou pas :)
En même temps c'est pas pour faire un défilé de mode donc s'il m'est trop grand... Pas grave faudra juste faire attention de pas s'emmêler dans les pédales, surtout celle de droite ça serait dommage :)
Et si c'est trop petit ... car ce n'est que du "XL environs" :mdrx:

Tu me le passera ... car moi je n'ai pas mangé toutes les tartes et clafoutis ... :)

Oliv Austin, ça va faire désordre au Pakito avec l'Austin sur toi ! :panda: et la barbe blanche ?

A+ ERIC78
Avatar du membre
oliv_austin
.
.
Messages : 2141
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Message par oliv_austin »

UP.

Avec tout ce qui a été dit, est ce que quelqu'un peut nous faire un résumé du programme de la journée du 16/12 ?

Lieu et heure du RDV
Lieu de déjeuner prévu ?
Animation ?
Matériel particulier ?

Si j'écris ça c'est pour qu'on fasse le point, et deuxiemement pour pouvoir émettre des propositions et offrir mon aide sur un ou plusieurs points d'organisation.
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Bonjour à tous !!!!

Je vais essayer de m'organiser pour transférer l'organisation de cette sortie, j'ai de gros ennuis financiers qui font qu'entres autres je n'ai plus d'assurance voiture...

Je prends contact avec les habitués du forum... voir si quelqu'un acceprerait de prendre ma relève... :(
Avatar du membre
WI-WI
Messages : 801
Enregistré le : 30 déc. 2005, 21:31

Message par WI-WI »

Salut à tous,

Bon alors comment se passe l'organisation de la sortie??????

Ou en est tu KATA???

Will
Avatar du membre
oliv_austin
.
.
Messages : 2141
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Message par oliv_austin »

Image
Avatar du membre
snostar
Messages : 115
Enregistré le : 12 mai 2007, 21:43
Contact :

Message par snostar »

je suis désolé mais je ne pourrais pas être de la partie des petits problèmes de trésorerie se font sentir, donc si on veut passer de belles fêtes je me dois d'annuler ma venue , une prochaine fois !
Avatar du membre
WI-WI
Messages : 801
Enregistré le : 30 déc. 2005, 21:31

Message par WI-WI »

oliv_austin a écrit :Image



Bon alors?!?,


Ya sortie ou ya pas sortie?????
Avatar du membre
JeromeVVC
Messages : 770
Enregistré le : 09 avr. 2006, 08:48
Région : France - Haute-Normandie
Type : Plusieurs
année : 2001
Serie speciale : MGF VVC 2001 et MGB GT 1967

Message par JeromeVVC »

Salut à tous
Si vous acceptez vos voisins normands, nous serions peut-être de la partie si la sortie tient toujours.
Faut que je vois avec Madame si c'est possible sur ce we.
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

Bonjour à tous,

Eh bien Jérome les Normands sont les bienvenus dans les sorties IDF ! :coucou:
Demande à Billy jo qui vient de Rouen et qui a gouté à la précédente sortie... D'ailleurs il est candidat pour la prochaine !

oliv_austin a écrit :UP.

Si j'écris ça c'est pour qu'on fasse le point, et deuxiemement pour pouvoir émettre des propositions et offrir mon aide sur un ou plusieurs points d'organisation.
Oliv Austin, je préfère ce message là plutot que ton dernier ... :voyons:

Pour ceux qui se pose encore des questions, le dernier message du pauvre Katayama est malheureusement sans espoir. Il ne pourra pas nous faire l'organisation de la prochaine sortie.

Quel dommage car je peux vous garantir que certains comme MaximeR, JJ et d'autres ont eu la joie de gouter aux superbes organisations de notre ami Ben. Et c'est toujours pleins de convivialité et de bonheur ! Mais là il y a un bug indépendant de sa volonté qui va l'éloigner de nous pendant un petit bout de temps ... que nous espérons pas trop long. On t'attend Ben pour le printemps !

En attendant, on n'a effectivement plus d'organisateur pour le 16/12 et comme personne semble se proposer, la prochainne va surement être remise pour 2008 ...

En tout cas moi, je reste sur le bonheur de ces 2 premières sorties IDF et remercie la convivialité et le bonheur que tous les participants m'y ont apporté :b: . Merci aussi à Olivier et Isabelle qui ont pris une superbe relève pour la deuxième.

Pour 2008, je continue à vous préparer l'Inter régions prévue le 15 juin :fr: (vous serez tout en janvier car en ce moment trop pris ...) et je vous promets une petite sortie IDF en début 2008 pour ce retrouver tous ensemble autour d'un clafoutus d'Emma et de vos autres succulentes patisseries :faim: ...

Alors Bonnes Fêtes à Tous :) :love: :pote: :dancing: :(o): :bisou:

ERIC78
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Bonjour à tous !!!! :)
Me revoilà, après une semaine d'arrêt (donc sans internet puisque je viens aussi de déménager).

Comme l'a souligné Eric, je suis dans l'incapacité de m'occuper de la sortie du 16/12, puisque je travaille le WE maintenant...

Et il me semble difficile de récupérer l'organisation à 2 semaines de l'événement donc...

En vous présentant à tous mes excuses les plus sincères (vous savez bien que je ne suis jamais le dernier pour faire des tours de roues), et en espérant pouvoir être parmi vous lors de la prochaine sortie... Je vous dis @ bientôt

Ben - Katayama
Avatar du membre
JeromeVVC
Messages : 770
Enregistré le : 09 avr. 2006, 08:48
Région : France - Haute-Normandie
Type : Plusieurs
année : 2001
Serie speciale : MGF VVC 2001 et MGB GT 1967

Message par JeromeVVC »

OK, dommage :coucou:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités