Coup de GUEULE de LouLou

Discussions, rapport des sorties dans des sujets protégés par mot de passe (à venir).
temp100

Re: Coup de GUEULE de LouLou

Message par temp100 »

l'Euro, voilà une monnaie qui va bien

Et si c'etait un accident ? hummm percuté par le dollar, défoncé par le Yuan ?
ou interne ? pneus PIB sous gonflés ? moteur sans huile, ou abus de produits toxiques
, fausses statistiques ?

Les calandres calanques grecques, italiennes et espagnoles sont déjà hors d' usage. Pourra-on récupérer le moteur allemand pour un autre véhicule ? Les sièges français seront peut-être récupérés pour un musée de la monnaie.
temp100

Re: Coup de GUEULE de LouLou

Message par temp100 »

Annecy n'aura pas les Jeux Olympiques en 2018.

Enorme soulagement pour les habitants de Haute-Savoie qui viennent d'échapper au bétonnage et aux hausses d'impots avec la joie supplémentaire de ne pas voir les parisiens blingbling faire la loi en Haute-Savoie.

Le sarkozy qui aime seulement aller là où tout est déjà joué en sa faveur avait envoyé Fillon qui a eu un succès comme il aime (un pays en dépôt de bilan ne peut pas organiser les JO non ?).

Plus de 60 ans après le plateau des Glières, la région d' Annecy a encore bien résisté ! Bravo !


Au fait: combien a coûté la candidature d' Annecy aux JO 2018 ?
Qui va payer ? Havas Sport dont le patron, Lucien Boyer, avait installé son copain Beigbeder dans le fromage de l' olympisme va payer une partie des frais ou ce sont seulement les contribuables de Haute-Savoie qui vont payer les orgies de ces messieurs dames du parisianisme ?

Rappelons-nous quelques bons moments de la candidature d' Annecy avec Jouanno et Sarkozy qui ont affirmé que l' état mettra tout en oeuvre
(Moody's devrait donc logiquement dégrader la note d'un état à 7 voix ...).
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Coup de GUEULE de LouLou

Message par temp42 »

LouLou a écrit :non non .... VIVE MELANCHON !!! MELANCHON PRESIDENT !!!
C'est ce qui s'appelle "se tirer une balle dans le pied" mon LOULOU.
Je ne te souhaite surtout pas qu'il fasse un gros score sinon c'est Marine au second tour... la meilleure façon de ré-élire SARKO façon république bananière... penses y ! :voyons:
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Coup de GUEULE de LouLou

Message par temp42 »

Au fait, rappelles moi le coût de "PARIS 2012" orchestré par Jospin :mdr:
Modifié en dernier par temp42 le 14 juil. 2011, 13:40, modifié 1 fois.
temp100

Re: Coup de GUEULE de LouLou

Message par temp100 »

Retraites: symbole de Sarkozy le brouillon

Travailler plus pour gagner plus
La fameuse réforme des retraites, mère de toutes les batailles du National Sarkozysme si réformateur en 2007 et si pssscccchhhhiiiiiiittttt en fin de mandat est un symbole.

La réforme des retraites est le symbole de la politique brouillonne de Sarkozy, de sa vue à court terme et toute entière consacrée à admirer son reflet dans les vitrines bling-bling.

ET une fois de plus, avec la réforme des retraites, ce sont ET les français ET la dette publique qui vont payer les errements du nul de Neuilly sur Seine.
temp100

Re: Coup de GUEULE de LouLou

Message par temp100 »

on a la tremblotte mon Patounet ?
ça te fout des frissons d'angoisse ma prose ? hummm ?

Melanchon contre Marine au deuxième tour .... me marrerait moi :P
temp100

Re: Coup de GUEULE de LouLou

Message par temp100 »

L'affaire DSK va-t-elle encore rebondir vers la découverte d' un complot ?

Qui avait intérêt à écarter DSK du FMI et des décisions qui devaient être prises ?
Qui a parié contre l' Euro et l'aide à la Grèce ?
Qui sont les financiers qui ont intérêt à qqch que ne voulait pas DSK ?
A quelles personnalités politiques sont liés ces financiers ?
temp100

Re: Coup de GUEULE de LouLou

Message par temp100 »

Voici donc la vérité sur ce qui s'est passé au Sofitel et la manière dont DSK a été piégé.

DSK fréquente parfois l' hôtel Sofitel de New-York (5 ou 6 fois durant l'année écoulée) alors qu'il a un appartement à quelques rues.

DSK ne prend pas une simple chambre à l' hôtel Sofitel mais une suite. Pourquoi ? Tout simplement pour ce dont vous vous doutez.

Les gens qui ont piégé DSK le savaient parfaitement et voici ce qui s' est passé.

DSK aurait "commandé" ce jour là une call girl, avec un scénario bien précis . La call girl devait venir dans la chambre et jouer à la soubrette.. un fantasme assez commun chez les hommes de pouvoir qui ont dans leur entourage des femmes très admiratives et rarement opposées à un petit tralala...et un fantasme utile car une call girl déguisée en femme de chambre passe inaperçue pour un gars "surveillé"

Le piège a fonctionné à ce moment là. A la place de la call girl, une vraie femme de chambre a été envoyée (voir Qui est la femme de chambre du scandale DSK ? Nafi Diallo ? ). DSK ne le savait pas, il a joué le jeu prévu, sauf qu'il avait en face de lui une vraie femme de chambre qui ne jouait pas la comédie quand elle s' est opposée à lui..

Des enquêteurs privés travaillant pour la défense essaient pour l'instant de savoir:

- qui a reçu la "commande" de DSK ?
- qui a envoyé une vraie femme de ménage (qui dit d'ailleurs elle-même qu'il n' était pas prévu qu'elle aille faire le ménage dans la suite 2806) ?

Le piège est diabolique car DSK, dans sa situation le jour du problème, ne peut pas faire appel aux servuices de sécurité du FMI et les services officiels français ne pourront pas non plus agir.

Qui a commandité le piège de DSK ? Plusieurs pistes qui peuvent se croiser:

- une femme jalouse
- un mari jaloux
- un adversaire politique
- un pays voulant faire pression ou avoir un autre interlocuteur que DSK pour + de souplesse

L'affaire ayant visiblement été minutieusement organisée, il se peut que ceux qui ont "tué" DSK ne soient jamais connus.
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Coup de GUEULE de LouLou

Message par temp42 »

:mdrx: avec des arguments pareils c'est pas gagné pour la gauche mon LOULOU. :D

J'ai du boulot, je reviens plus tard, promis je lirai tout et en plus y'a pas de film drôle ce soir à la télé, ça tombe bien.

Au fait, pour DSK :pb: ... dommage hein ! :D
temp100

Re: Coup de GUEULE de LouLou

Message par temp100 »

vaut mieux des arguments discutable que pas d'argurment et surtout AUCUNE DISCUSSION.

c'est un peu facile, pour masquer leurs incompétences les guignols de l'UMP se moquent de la gauche.

Et tu peux nous raconter ce que tu veux, que la Gauche sont les derniers des derniers, que les écolos sont a coté de la plaque ... cela ne change pas le fait que le gouvernement est composés d'ESCROCS, d'idiots à la soldes de quelques nantis, à la botte d'un despote, fabulateur qui ne voit pas plus loin que son nombril et qui a creusé une dette collosale de 1400 MILLARDS que nous n'arriverons jamais à rembourser ... et nous allons nous retrouver comme les Grecs à payer pour l'imbécilités de quelques uns et pour les couilles en or de quelques autres.

J'entends déjà les remarques du genre .. la secu, tout ces étrangers, les 35 heures etc etc etc .... plus facile à démontrer que les véritables responsables !!! les grandes multi-nationnales, les banques, les traiders ... c'est vrai eux, ils payent des impots ... ha ben non ...

demain ce sera notre tour, faudra que les petits payent la facture du Fouquet's club ... et se sera salé

un conseil, si ils vous restent un peu d'argent sous votre matelas ... allez le planquer en Suisse bientôt la parité CHF -EUR
23jean
.
.
Messages : 1703
Enregistré le : 12 mars 2011, 19:50
Région : France - Bretagne

Re: Coup de GUEULE de LouLou

Message par 23jean »

Martine poil au menton;Melanchon poil a la pi......Zut j'ai inversé les rimes.... :voyons: :fume:
temp100

Re: Coup de GUEULE de LouLou

Message par temp100 »

Salaire d' Henri Guaino

Henri Guaino, frustré éternel récupéré par le National Sarkozysme pour lequel il écrit des balivernes de gauche, ne veut pas qu'on sache les millions qu'il touche.

René Dosière, le député qui veut de la transparence, estime que Gaino touche 19000 euros nets par mois.

Le Canard Enchainé évaluait le salaire de Guaino à 290000 euros bruts comme conseiller de la Cour de Comptes et 132000 euros d' indemnité de sujetion particulière (comme flatteur de Sarkozy), ce qui donne aussi du 19000 nets par mois.

Avec cet argent qui est plus que ce que gagnent dans l'année pas mal de français actuellement, Guaino pond des discours "sociaux" et nous explique ce qu'il faut penser :mdr:

Guaino pourrait être candidat au titre de grand bouffon si il n'avait pas le championnat gagné d'avance par son centi Maitre à penser ... :hehe:
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Coup de GUEULE de LouLou

Message par temp42 »

T'as raison LOULOU, surtout quand on voit que Fabius, Lang, Mélanchon, Hollande, Aubry et toute la clique se débattent misérablement avec le SMIC :mdrx:
23jean
.
.
Messages : 1703
Enregistré le : 12 mars 2011, 19:50
Région : France - Bretagne

Re: Coup de GUEULE de LouLou

Message par 23jean »

En attendant l'or monte en fleche.Et certains pays vont perdre leurs AAA.Si les USA perdent leurs AAA l'Europe est mal barrée et retour a la case depart de 2008...........................
temp100

Re: Coup de GUEULE de LouLou

Message par temp100 »

Fabius, Lang, Mélanchon, Hollande, Aubry et toute la ....


voilà TOUT le programme de l'UMP ... les autres sont aussi POURRI que nous
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Coup de GUEULE de LouLou

Message par temp42 »

Oui LOULOU...si ça peut te faire plaisir et que ça me fait rigoler tant mieux, :)
temp3

Re: Coup de GUEULE de LouLou

Message par temp3 »

sacré mgb42.........le roi du rond-point.......et hop revenu sur la route :) :)
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Coup de GUEULE de LouLou

Message par temp42 »

Tibri, à un certain stade je préfère rigoler de tout ça. :)
temp100

Re: Coup de GUEULE de LouLou

Message par temp100 »

il nous reste que ça mon bon Patou !!! rigoler !!!

les ricains aussi vont bientôt rigoler !!! après les Grecs, les Espingoins, les Ritals ...
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Coup de GUEULE de LouLou

Message par temp42 »

Eh oui, tout fout le camp, y'a plus de printemps, bientôt les cailloux ne seront plus en fleurs, l'eau ne coulera plus sous les ponts et les trains ne passeront même plus dans les gares si ça continue.
RE VO LU TION !
y'a que ça !

:mdrx:
23jean
.
.
Messages : 1703
Enregistré le : 12 mars 2011, 19:50
Région : France - Bretagne

Re: Coup de GUEULE de LouLou

Message par 23jean »

Et chez nous.Les impots payés par les classes moyennes ne couvrent meme plus les interrets de la dette qui augmente de plus en plus.L'argent part en fumée de poudre a cannon avec nos gueguerres + d'un millon par jour en Lybie...... :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Coup de GUEULE de LouLou

Message par temp42 »

Oui mais avant on n'avait pas de pétrole, uniquement des idées.
Et pi on a eu l'idée d'aller casser la gueule pour avoir du pétrole.
Donc on aura bientôt le pétrole et toujours les idées !
Et après si on a l'idée de vendre le pétrole et ben ça fera des sous pour les pôvres et pi c'est tout !
Pas belle la vie ? :pote:
Avatar du membre
GIGI79
.
.
Messages : 2798
Enregistré le : 06 mars 2007, 21:47
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Re: Coup de GUEULE de LouLou

Message par GIGI79 »

ben dis donc loulou ,t'en as gros sur la patate,je viens de lire tes post,moi a ta place j'écrirais un scénario de film :) tu peux te faire de la tune si çà marche aussi bien que les chtis :)
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Coup de GUEULE de LouLou

Message par temp42 »

Le titre "bienvenue chez les anars " :D
temp100

Re: Coup de GUEULE de LouLou

Message par temp100 »

Faites la grève du slip pour soutenir les porcelets

En Belgique, un mouvement lancé par une association de protection des animaux enjoint les hommes a faire la grève du slip vendredi.

Afin d'"éviter tout accident" vendredi, Gaïa offre quelques conseils aux hommes : "évitez les pantalons avec fermeture éclair, prenez garde avant de vous asseoir, évitez également les pantalons à taille (trop) basse". Mais inutile de porter un pantalon translucide: "On vous croira sur parole", assure l'association. Mardi, plus de 3 000 hommes ont promis sur la page Facebook de Gaïa de participer à l'action.

http://www.gentside.com/insolite/faites ... 27242.html

FAnnnooooooooo !!!!!!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité