touloutou

Discussions, rapport des sorties dans des sujets protégés par mot de passe (à venir).
Répondre
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: LouLou se tâte ... une MGA ?

Message par dany B »

MODERATEUR1 a écrit :sujet nettoyé à la demande de loulou.
Il me semblait en avoir fait la demande également et avant même la réaction de Loulou?
Auriez vous la courtoisie de rester neutre lorsqu'il s'agit des petits copains afin de ne pas mépriser ceux qui se font insulter?
Merci
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: LouLou se tâte ... une MGA ?

Message par dany B »

alan a écrit :rien d'important ....rassure toi... :dents:
Assurément, rien d'important, juste quelques "emportement" et dérapages....non contrôlés. :dents:
temp100

Re: LouLou se tâte ... une MGA ?

Message par temp100 »

On laisse trop aller ... me souviens, il n'y a pas si longtemps, on sortait les bates pour moins que ça ... tu vois alan, plus on est gentils plus ils en profitent
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: LouLou se tâte ... une MGA ?

Message par alan »

eh ouai ........tout fout le camp mon bon monsieur.... :)
bah pas grave...........content le alan......la pompe laveglace est remplacée ....ça marche ....
reçu mon nouvel FS et ça fonctionne bieng........ :)
passé un coup de pistolet sur la pointe du pignon.....tout va ....... :)
MODERATEUR1
Messages : 76
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:39

Re: LouLou se tâte ... une MGA ?

Message par MODERATEUR1 »

dany B a écrit :
MODERATEUR1 a écrit :sujet nettoyé à la demande de loulou.
Il me semblait en avoir fait la demande également et avant même la réaction de Loulou?
Auriez vous la courtoisie de rester neutre lorsqu'il s'agit des petits copains afin de ne pas mépriser ceux qui se font insulter?
Merci
Merci pour cette remarque gentille qui en dit long sur la considération que vous portez aux modos
Pour votre info, Loulou étant l'auteur de ce post, c'est logiquement que j'ai nettoyé le sujet à sa demande.
Pas de favoritisme dans tout cela, pas de mépris, pas de petit copain.
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: LouLou se tâte ... une MGA ?

Message par dany B »

MODERATEUR1 a écrit :
dany B a écrit :
MODERATEUR1 a écrit :sujet nettoyé à la demande de loulou.
Il me semblait en avoir fait la demande également et avant même la réaction de Loulou?
Auriez vous la courtoisie de rester neutre lorsqu'il s'agit des petits copains afin de ne pas mépriser ceux qui se font insulter?
Merci
Merci pour cette remarque gentille qui en dit long sur la considération que vous portez aux modos
Pour votre info, Loulou étant l'auteur de ce post, c'est logiquement que j'ai nettoyé le sujet à sa demande.
Pas de favoritisme dans tout cela, pas de mépris, pas de petit copain.
Bonjour,

Vous ne manquez pas d'audace en prétendant ne pas faire de favoritisme . Loulou enfreint les règles les plus élémentaires de ce forum en m'insultant gravement ,en proférant des menaces, en fustigeant d'autres membres également et vous ne trouvez pas autre chose à dire que c'est parce qu'il est l'auteur du post que vous nettoyé "à sa demande" et ce comme si je n'existais pas, c'est naturel ici Loulou à le droit d'insulter les autres....
Ce que je comprends, c'est que vous êtes à la botte de Loulou et que vous ignorez ceux qu'il insulte. Je prends pour preuve ses commentaires laissés après le nettoyage...
Certains ont été bannis pour les mêmes motifs mais....pas lui!
D'autre par , je ne m'adresse pas à l'ensemble des modérateurs ,mais à vous personnellement.
Vous êtes parfaitement indigne de ce rôle et il est regrettable qu'il vous soit confié.

Salutations,
Dan
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: LouLou se tâte ... une MGA ?

Message par sherlock »

Allons, allons, il y avait longtemps que ça n'avait pas dégénèré....Je ne sais pas ce qui c'est passé, et je ne veux pas le savoir, et n'ai de bons ou mauvais points à donner à personne.

Ce que je sais en revanche, c'est que ce forum est le principal forum francophone consacré aux MG, qu'il est utile à tous, et que tous y sont les bienvenus, quels que soient leur talents, leurs compétences et leur savoir.

Il serait bien que le ton ne remonte pas inutilement, au risque de dissuader les bonnes volontés de tous ordres...
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: LouLou se tâte ... une MGA ?

Message par dany B »

sherlock a écrit :Allons, allons, il y avait longtemps que ça n'avait pas dégénèré....Je ne sais pas ce qui c'est passé, et je ne veux pas le savoir, et n'ai de bons ou mauvais points à donner à personne.

Ce que je sais en revanche, c'est que ce forum est le principal forum francophone consacré aux MG, qu'il est utile à tous, et que tous y sont les bienvenus, quels que soient leur talents, leurs compétences et leur savoir.

Il serait bien que le ton ne remonte pas inutilement, au risque de dissuader les bonnes volontés de tous ordres...
Sherlock je suis bien d'accord avec toi, mais il y a des comportements que l'on ne peux pas tolérer et des attitudes à adopter lorsque certains se permettent d'insulter les autres avec ce qui semble .... l'assentiment d'un modérateur...

Me connaissant personnellement, je ne pense pas que tu puisses douter de ma bonne foi.
Le comportement du modérateur m'irrite bien plus que les indélicatesses de Loulou.
Aujourd'hui c'est moi ,demain ....A qui le tour?
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

touloutou

Message par sherlock »

Oui, Danny, personne n'est parfait, (à part moi bien sur :-)

Pas même les modérateurs... mais c'est la finitude de l'être humain, vivant, avec ses qualités et ses défauts...

Rest calme et bois frais, l'ami... Assis calmement, l'herbe pousse au loin ! :jap:
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: LouLou se tâte ... une MGA ?

Message par temp42 »

Dany, t'as un problème:
- tu ne connais pas LOULOU... c'est un ami proche et pourtant crois moi on se met aussi des peignées pas tristes des fois.
L'est comme ça LOULOU, instantané...mais jamais rien de définitivement méchant.

Pour rigoler:
Une fois chez moi, ronds comme des queues de pelles à 4h du matin on a embrayé sur la politique en vidant à peu près tout ce qu'on trouvait, lui l'anar et moi l'Umpiste...
...ben je vais te dire:
Ma maison est grande et pourtant je me demande comment tout le monde a pu dormir !

Moi j'ai pris l'habitude:
- Avec LOULOU, quand ça fume je débraye :party: ...et pi cé tout !
Et après on rigole 2 fois plus...ça rigole après la rincelette :)
temp100

Re: LouLou se tâte ... une MGA ?

Message par temp100 »

FARFAITEMENT !!! et les petits vanneaux, juste à la limite des bonnes moeurs, l'arogance de ceux qui veulent imposer leurs point de vue, m'indispose au plus au point et à force, ça sort ... et quand un modo intervient, le minimun, une question de politesse, de respect ... on accepte en silence ... et si vraiment ça gratte, il y a la posibilité d'envoyer un mail. Car ici, c'est pas un espace public ... on est tous invités ... alors de prendre à parti un modo pour un truc du genre, c'est moi qui a dit le premier ... ça fait peur

Tu sais mon Patou, t'es une tête de bois, buté mais tu n'es jamais arrogant, tu ne rabaisse jamais ton interlocuteur, tu engueules , tu envoies promener, mais tu ne rabaisses pas ... grande différence
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: LouLou se tâte ... une MGA ?

Message par dany B »

mgb42 a écrit :Dany, t'as un problème:
- tu ne connais pas LOULOU... c'est un ami proche et pourtant crois moi on se met aussi des peignées pas tristes des fois.
L'est comme ça LOULOU, instantané...mais jamais rien de définitivement méchant.

Pour rigoler:
Une fois chez moi, ronds comme des queues de pelles à 4h du matin on a embrayé sur la politique en vidant à peu près tout ce qu'on trouvait, lui l'anar et moi l'Umpiste...
...ben je vais te dire:
Ma maison est grande et pourtant je me demande comment tout le monde a pu dormir !

Moi j'ai pris l'habitude:
- Avec LOULOU, quand ça fume je débraye :party: ...et pi cé tout !
Et après on rigole 2 fois plus...ça rigole après la rincelette :)

Je me fais traité de "connard" et menacé publiquement par Loulou et bien sûr, c'est moi qui ai un problème!
Je suis désolé mais là cela ne passe pas!
Question comportement , éducation et politesse, Je n'ai pas besoin des leçons d'un Loulou !

Si j'ai traité quelquefois mes réponses avec humour ou un peu de piquant, je n'ai en revanche jamais insulté un membre de ce forum (c' est par ailleurs prescrit dans les règles!)
J'accepte la discussion ou le débat dans la mesure ou le respect mutuel est observé.
Cela n'a pas été le cas!!!
Nous ne sommes pas entre nous dans ton salon Patrick....avec 4 grammes dans chaque bras!
Un Anarchiste,qui se respect ne peut pas avoir le comportement de Loulou ou tu ne sais pas de quoi tu parles...

Quand à la procédure de modération , elle à été scrupuleusement observé de ma part par un mail aux modérateurs et la demande de nettoyage (en ligne sur ce même sujet). afin de ne pas faire supporter à ceux qui nous lisent la médiocrité des propos à mon encontre .
Non pas par orgueil mais pour le respect que j'ai pour ce Forum et une certaine éthique a laquelle on se doit d'adhérer lorsque l' on vient poster sur un Forum d'échange...

Si tu penses que soutenir ce type de comportement injurieux en fait parti , j'ai effectivement "un problème"...
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: LouLou se tâte ... une MGA ?

Message par temp42 »

dany B a écrit : Je me fais traité de "connard" et menacé publiquement par Loulou et bien sûr, c'est moi qui ai un problème!
Pas dans ce sens là évidemment, le problème c'est que tu ne connais pas LOULOU c'est tout.
dany B a écrit : Un Anarchiste,qui se respect ne peut pas avoir le comportement de Loulou ou tu ne sais pas de quoi tu parles...
Des fois c'est pire :)
dany B a écrit : Si tu penses que soutenir ce type de comportement injurieux en fait parti , j'ai effectivement "un problème"...
En règle générale moi non plus, mais y'a des cas particuliers :D, dont LOULOU qui me fait tellement rire que quand il me traite moi aussi de connard c'est presque affectueux :mdrx:
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: LouLou se tâte ... une MGA ?

Message par dany B »

mgb42 a écrit :
dany B a écrit : Je me fais traité de "connard" et menacé publiquement par Loulou et bien sûr, c'est moi qui ai un problème!
Pas dans ce sens là évidemment, le problème c'est que tu ne connais pas LOULOU c'est tout.
dany B a écrit : Un Anarchiste,qui se respect ne peut pas avoir le comportement de Loulou ou tu ne sais pas de quoi tu parles...
Des fois c'est pire :)
dany B a écrit : Si tu penses que soutenir ce type de comportement injurieux en fait parti , j'ai effectivement "un problème"...
En règle générale moi non plus, mais y'a des cas particuliers :D, dont LOULOU qui me fait tellement rire que quand il me traite moi aussi de connard c'est presque affectueux :mdrx:
Merci de ta sollicitude à son égard, mais je ne suis pas un lapin de six semaines et tu ne me feras pas ( avec le respect que je te dois)prendre des vessies pour des lanternes, et ni par ailleurs tromper qui que ce soit ici en minimisant un comportement irresponsable sur un forum qui est public.

Restons en là si vous le voulez bien, pas la peine d'en rajouter, tout à été dit.
MODERATEUR1
Messages : 76
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:39

Re: LouLou se tâte ... une MGA ?

Message par MODERATEUR1 »

"D'autre par , je ne m'adresse pas à l'ensemble des modérateurs ,mais à vous personnellement.
Vous êtes parfaitement indigne de ce rôle et il est regrettable qu'il vous soit confié."


je prends bonne note de votre dernier commentaire.
Avatar du membre
admin
Site Admin
Messages : 891
Enregistré le : 21 nov. 2004, 03:23
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Donington
Contact :

Re: touloutou

Message par admin »

Sujet nettoyé.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité