MGA TWIN CAM 28000 kms origine ???

geronimo
Région : France - Ile-de-France
Type : A
année : 1958

Re: MGA TWIN CAM 28000 kms origine ???

Message par geronimo »

Chacun peut envisager des modifications selon ses goûts, mais un moteur 1800 dans une MG A ou des freins à disque sur le modèle 1500 rendent la voiture non conforme et inassurable. En cas de pb avec un tiers, bonjour les ennuis.
baldwin
Région : Luxembourg
Type : A
année : 1958

Message par baldwin »

en france seulement ... :mdr: :mdr:
uk, belgique, pays bas, allemagne pas trop de souci ...
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

baldwin a écrit :en france seulement ... :mdr: :mdr:
uk, belgique, pays bas, allemagne pas trop de souci ...
Alors ça j'en suis vraiment moins sûr.
L'harmonisation est là pour y pallier et je n'imagine pas une seconde que les assureurs étrangers soient philantropes...tu sais pourquoi ?...ce sont les mêmes compagnies associées.

D'autre part, les transformations ne sont plus légales en UK (depuis Juillet 2010 je crois). C'est un peu le donnant-donnant qui a conduit à assouplir la règlementation française en matière de carte grise de collection.

23000 € dans une MGA c'est raisonnable, bien sûr y'a moins cher et plus cher, faut comparer...à ce prix tu as déjà droit à quelque chose de bien.

Les améliorations y'en a effectivement des tas possibles, mais celle de la motorisation donc de la puissance restera toujours interdite sur route et inassurable...après fonction de ça on fait ce qu'on veut, le tout c'est de ne pas se faire prendre.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Si comme Philippe tu achètes une MkII avec le 1622 cm3, cinq chevaux de moins que le 1800, et freins à disques à l'avant......tu ne transformes rien et tu as LA super MG A. Savoir si 23000€ ça fait, je ne sais plus !!
Répondre