Moteur remplacé, il y a 8000 Kms,
Embrayage neuf y compris l’hydraulique,
Système de frein (maitre cylindre, servo-frein, étriers, disques et plaquettes, circuit refais en cuivre et flexibles en acier inoxydable renfoncés)
Remplacement des amortisseurs avant et arrière,
Nouveau réservoir et pompe à essence,
Nouveau radiateur, durites et liquide de refroidissement,
Nouvelles ailes, repeintes en “Blaze”,
Nouveaux “pare-choc” chromés
Livré avec une boite de vitesse overdrive de rechange
Enregistrée comme voiture de collection en France
Il y a une abondante documentation à l'appui, à la fois pour le travail effectué et le kilométrage de 86,500 miles (c139500 kms d’origine).
Pour de plus amples détails sur cette « MGB Classique », joindre David 05 55 71 30 07 - david.schofield@nordnet.fr Mais souvenez vous que je suis anglais et vous français, et que votre français sera meilleur que le mien.


