Ebay

Répondre
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Ebay

Message par temp42 »

Quelques annonces qui sentent l'arnaque à plein nez, décidément c'est une mode.
Il s'agit d'annonces, pas d'enchères.
Qui veut se faire couillonner ? :party:

Une belle Julietta 61 à 1/3 de sa valeur
http://cgi.ebay.fr/Alfa-Romeo-Giulietta ... 500wt_1234

Une belle Pagode 280 à 1/3 de sa valeur
http://cgi.ebay.fr/Mercedes-Benz-280SL- ... 500wt_1234

Une belle Type E 72 à 1/3 de sa valeur
http://cgi.ebay.fr/Jaguar-E-Type-Coupe- ... 500wt_1234
BLUESY MINDS
.
.
Région : France - Centre
année : 1965

Re: Ebay

Message par BLUESY MINDS »

Tu as raison. Trop beau pour être vrai....
En tout cas, l'Alfa et la Pagode sont magnifiques..

Pour TtrophyR
http://cgi.ebay.fr/403-peugeot-versaill ... 1e6ca038f9
Francis Bergeade
.
.
Type : B
année : 1973

Message par Francis Bergeade »

La pagode était déjà en vente en Août 2011 sur leboncoin, webmycar et anciennes.
Je reconnais très bien les photos.

La Type E est -je crois- sur LVA en ce moment. En tout cas je reconnais aussi les photos. À 29000 € si ma mémoire est bonne.

J'ai un copain qui voit régulièrement son Aston (avec ses plaques étrangères avant qu'il l'achète), en vente pour le prix d'une mobylette.
temp42
.
.

Message par temp42 »

A force va falloir qu'ils fassent quelque chose ou sécurisent autrement, ça devient grave.
Y'avait déjà Webmycar champion des sites bidons, maintenant y'a EBAY et d'autres.
A cause de ça les néophytes se font couillonner grave et quand ils ne se font pas couillonner ils s'imaginent qu'il s'agit de prix du marché.
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

Ils n'ont qu'à sécuriser les photos hébergées sur leurs sites. Je l'ai fait sur le blog, ça limite un peu le "copywrong" :D
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

l'annonce de la Pagode et celle de l'Alfa je les ai signalées douteuses à ebay il y a une semaine. Faut croire que c'est pas très utile
temp42
.
.

Message par temp42 »

Suffit de marteler ça sur le net, avec les moteurs de recherche ils ne mettront pas longtemps à rectifier le tir, la pub n'est pas bonne.
korrignu
.
.
Région : France - Bretagne
Type : Midget
année : 1975
Serie speciale : Pétunia

Message par korrignu »

http://www.ebay.co.uk/itm/MG-Midget-150 ... 3cc803abd0

Midget 1500 + Hardtop ashley c'est donné
Et finalement Ashley + LP + RB ça donne une bonne tête
fanou13
Région : France - PACA

Message par fanou13 »

Bonjour, je tiens à vous signaler une nouvelle arnaque sur webmycar : des parents donne une Coupé FIAT berline 3P 1999 suite au décés de leur fils unique au Bénin, cependant ce modèle est présenté en diesel ( d'après FIAT cela n'existe pas sauf chez ALFA ! ). De plus, le véhicule est encore au Bénin et le transporteur TRANSPORTSERVICE propose de le livrer en 12h en échange de 184 euro pour les frais de gardiennage...
Attention donc à toutes les annonces provenant d'une certaine Azer Lucress ( rien que le nom est louche ) habitant Varanges ( 21 ), à bon entendeur...
ClaudeMonet
.
.
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1980
Serie speciale : Série limitée Moby Dick

Message par ClaudeMonet »

Dans le domaine des arnaques, il y a un peu plus d'un an et faisant suite à une demande d'info de ma part concernant la vente d'une Renault Caravelle, voici la réponse (pathétique..) que m' a apporté une certaine madame Chantale Dugarie :
Bonjour,
merci pour votre réponse, je tiens a vous dire que le vehicule RENAULT Caravelle COUPE-CABRIOLET appartenait a mon fils collectionnaire de voiture qui est mort lors de sa dernière tournée a l'étranger au BENIN. Dans le but d'effacer tous les mauvais souvenirs et de ranger les affaire en cours de notre fils defunt, nous avions du descendre dans ce pays pour confier ce véhicule a une société de transport qui vous fera la livraison. si cela vous convient veuillez contacter directement l'agence de transport de la part de Mr et Mme CHANTALE DUGARIE et préciser le véhicule dont il s'agit.je vous rassure que la voiture est en bon état de conduite car tout a été déjà fait et tout ses papiers, même le ct a été refaire le 02 JUILLET 2011.voici l'adresse email de l'agence de transport:

transportlivraisonexpress@hotmail.fr

Merci de nous tenir informer de la suite
Répondre