J'ai un nouveau clavier tout neuf
quand t'as la chance d'avoir une Française d'origine faut pratiquement se justifier
Oui d'accord, mais un justificatif plus pertinent que : "en atteste ses phares jaunes d'époque" aurait éviter de me fourvoyer... sur les implantations des essuie-glace.
Les phares jaunes n'ont été montés qu'en France mais ne sont pas une preuve de nationalité. Le n° de chassis oui.
ça devient très désagréable cette perpétuelle recherche du vice caché
Pour le vendeur, c'est certain.
Il y a sur ce cite, des membres qui me donnent l'impression de regretter leur récentes acquisition. Ils auraient dû s'inscrire sur le forum avant d'acheter.

Puissent les conseils avisés qu'ils recevront ici leur redonner rapidement le moral ... et le plaisir de rouler en MG .
Je pourrais poser des questions sur l'origine des sièges, les modifications de la partie centrale du tableau de bord et sur le renflement de l'embase du levier de vitesse. Sur le fonctionnement de l'overdrive et de la boite également...
Pour le CT qui sera fait avant la vente, mais après la parution de l'annonce (et après qu'un intéressé manifeste son zèle), je m'interroge aussi.
Mais je vois que je dérange.
En tout cas, je pense que les autres membres du forum (enfin une partie au moins) remercient BSA13 du prix d'amis (au vu de ce qui est demandé sur d'autres sites), qui leur est si gentiment proposé. Ils doivent être très touchés de cette délicate attention.
No soucy non plus. Jamais.