Vendu

66psb
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1974

Re: A vendre MGB GT 1974 6500€

Message par 66psb »

Belle auto, désirable. La couleur me plait, bien dans son époque... Et je confirme, la conduite à droite, pas de problèmes. Quand je monte dans mon BGT, c'est en sorte ma recréation !
Le saint
Région : France - Centre

Message par Le saint »

Florent a écrit :Sinon, souvent, quand on met la voiture bien à droite, on voit les véhicules qui arrivent en face du coté droit de la voiture devant, qui elle roule rarement bien à droite, et c'est pas dangereux :)
C'est bien vrai, il est même impressionant de voir à quel point les conducteurs sont proches de la ligne médiane et rarement à droite de la chaussée!
sherlock
.
.
Type : Plusieurs

Message par sherlock »

Bref, les voitures avec le volant à droite, c'est la sécurité :-)

Blague à part, on s'y fait vite avec une petite voiture comme la MG, sans doute un peu moins avec un paquebot, et encore...
bob750
.
.
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Message par bob750 »

Je vous suis à 100% aucun problème avec la conduite, seul problème connu à se jours péages, parkings à barrières et station essence mise à part sa ras le pieds total.
Très jolie mgb bonne vente ;)
Le saint

Message par Le saint »

Ma MG est toujours en vente, prix négociable !
midget57

Message par midget57 »

Pour le prix on a une vieille clio sans âme.....
Je comprend pas que tu ne l'ais pas déjà vendu...
En plus elle est très jolie..!
Le saint

Message par Le saint »

Oui, c'est peut être la période , mais comme c'est bientôt Noël et que je suis prêt à baisser le prix de vente, elle va bien plaire à quelqu'un :-)
LOTUS11
.
.
année : 1965

Message par LOTUS11 »

midget57 a écrit :Pour le prix on a une vieille clio sans âme.....
Je comprend pas que tu ne l'ais pas déjà vendu...
En plus elle est très jolie..!
Presque, car à ce prix il est possible de dénicher une Clio RS3... :)
midget57

Message par midget57 »

Presque, car à ce prix il est possible de dénicher une Clio RS3... :)
euuuh dans tes rêves, c'est un peu plus cher que ça....http://www.lacentrale.fr/voiture-occasi ... +3+rs.html
LOTUS11
.
.

Message par LOTUS11 »

Ca va merci tout va bien...
Voyez vous si j'avance cela c'est parce qu'un ami vient de laisser sa F1 team pour 5500 dans un dépôt vente dans le 77.
Et c 'est bien une réalité.
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: A vendre MGB GT 1974 6000€

Message par T trophy R »

Vous ne parlez pas de la même voiture je présume... L'un parle d'une clio 3 RS et l'autre d'une clio 2 RS3.

Parce qu'une clio 3 R à 5500 euros, si elle est en bon état et entretenue, je suis curieux de la voir (et de trouver le problème dessus^^).

Dans tous les cas c'est une bagnole de merde, animée par un excellent châssis mais qui n'a aucun autre intérêt que le ratio prix/performances (c'est moche, mal fini, vieilli, renault, position de conduite à chier, c'est une traction moteur avant... Bref, à classer dans la catégorie "voiture des copains" comme font les magasines pour définir les voitures qui se veulent "sportives" mais qui ciblent une clientèle qui rêve mais n'a pas les moyens d'avoir une vraie voiture sportive.

Valla, c'était mon billet doux renault de la journée :)

PS: à 6000 la bgt devient très intéressante. J'espère que tu trouveras preneur.
LOTUS11
.
.

Message par LOTUS11 »

la voiture a quelques rayures d'usage, elle lui sert au quotidien..j'ai hésité à lui prendre et retirer les stickers, mais je n aime pas les bacquets pour tous les jours.
J'ai pas l'habitude de raconter des conneries.
et *SMS* une 3RS F1 TEam..sur le bon coin les kilométres sont pas chères et les prix se négocient je ne vous apprends rien.
J'ai vendu ma 3.6 Targa à un prix que personne non plus ne l aurais imaginé, *SMS* à dire peu chère.
En revanche de la à dire que la RS est une bagnole de merde ce n'est pas la connaître.
que penser alors d'une TF, si on veut parler de perfs sur circuit, et des finitions...
La RS quoi que tu en pense est une vraie sportive, bien que je lui préfère la 2, plus légère. :)
j'ai eu une Série 2 il y a quelques années, et de nombreuses petites sportives, 911, TVR, Elise...
Elle tire très bien son épingle du jeu..et encore moins une question de moyens, drôle de jugement..(idem on pourrait penser qu'un mec en TF est un frimeur sans moyens.. :) )
Je recherche d'ailleurs une clio2 RS Trophy..
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Je parle de la clio 2 RS3... Et je confirme, signe et persiste que c'est une daube.

La clio 3 est bien plus sympathique, même si la position de conduite est toujours à chier et que son embonpoint la limite malgré les chevaux gagnés. Mais là, avec elle, on rentre vraiment dans la belle petite sportive utilisable au quotidien. Ce que n'est pas la clio 2... C'est juste une urbaine avec un bon moteur.

Connaisseur, la version trophy de la clio 2 est vraiment sympa avec ses suspensions bilstein et ses jantes anthracites. Pour l'anecdote, il s'en est fallut de très peu pour que j'en achète une... J'étais sur une rouge 70 000km 7000 euros juste au moment où ma trophy est sortie sur leboncoin. J'ai d'ailleurs conservé les photos de cette dernière, magnifiques sur Paris. Mais ce qui m'a arrêté, c'est vraiment cette satanée position de conduite... Quand on est grand (1.86), on a vraiment l'impression de conduire un utilitaire ^^.

La meilleure clio RS reste la première... Mais en trouver une propre et faiblement kilométrée est une autre affaire. Bien préparée, elles crachaient le feu!
Les dernières sont pas mal aussi, et les version trophy, mais d'un tout autre budget...

Pour tes derniers mots sur le propriétaire de TF sans moyens, dans 90% des cas c'est bien ça. Faut arrêter de se mentir car on est sur un forum MG. Les mecs qui tournent en MG le font par manque de moyens... Clairement. Si on pouvait tourner en lotus exige S mk1, on ne se ferait pas chier avec nos MG préparées.
LOTUS11
.
.

Message par LOTUS11 »

La rouge c 'est un jeune homme que je connais qui l'a acheté, (la rouge peut être immat en 69 il y a deux semaines),pas des bilstein mais des Sachs..
Pour le manque de moyen, *SMS* pas le bon exemple, il possède une Lambo Diablo SV et une GT3RS...
Mon ami qui a la 3 en depot vente reprend une 2..il court en 911RS..et un parc auto qui me fait rêver..
Moi je me fais chier comme tu le dis à tourner avec une B, alors que ce n est pas performant, enfin il y a mieux, mais *SMS* par attachement à cette voiture.Je crois que je pourrais m'offrir plus prestigieux mais je m'en cogne.. :)
Je ne comprends pas ton jugement sur les moyens..l'habit fait le moine?
quand à la Clio 2 le chassis est vraiment pas mal pour une voiture de série, et en remontre à des sportives plus puissantes sur petit circuit.
Sinon je respecte ta croyance à affirmer que la clio 2Rs est une daube.. :) :)
JMAU
.
.
Région : France - Bretagne
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Message par JMAU »

Moi je me fais chier comme tu le dis à tourner avec une B, alors que ce n est pas performant, enfin il y a mieux, mais *SMS* par attachement à cette voiture.Je crois que je pourrais m'offrir plus prestigieux mais je m'en cogne..
Tout à fait.

Le prestige inégalé de la MGB (GT) : le charme (ha... l'amour!)
LOTUS11
.
.

Message par LOTUS11 »

oui la B est ma toute première auto..je l'ai gardée bien que beaucoup d'autres se sont succédées à ses côtés ds le garage..
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

Je penserais un peu comme lotus, ma B me fait que des misères, mais je ne me sens pas prêt à la laisser partir. Et puis pour ma part, c'est par manque de moyen que je n'ai pas autre chose. Pourtant ce n'est pas ma première voiture.

De là à dire que l'on roule en MG parce que l'on est frustré de ne pas pouvoir avoir plus, de ce côté, je sais ou je suis.
Le saint

Message par Le saint »

Ok, merci les gars de votre participation active pour cette annonce , ma Mgb Gt est toujours en vente :-)
Cedric Bzh
Région : France - Bretagne

Message par Cedric Bzh »

Bonjour Le Saint,
Je suis un nouvel arrivant sur le site, et je suis ma foi bien intéressé par votre GT. Je n'ai pas de soucis avec une conduite à droite, je roule souvent en Angleterre. Toujours en vente?
Je vous remercie par avance,
Cedric
Le saint

Message par Le saint »

Bonjour Cédric, as-tu reçu les photos que j'ai envoyé ce WE? Je n'arrive pas à te joindre!...
Merci de me tenir informé de l'intéret (ou non) concernant ma MGB.
Cordialement
Le saint

Message par Le saint »

Salut Cédric, toujours en mer ? Appelle moi à l'occasion (ou pas!)
Jean-Pascal
année : 1969

Message par Jean-Pascal »

Bonsoir,
Si Cédric est sur le Manureva, le retour n'est pas assuré.
Jean-Pascal
Le saint

Message par Le saint »

C'est un mystère , acheteur potentiel ou pas, quelques messages puis plus rien, puis un sms... à suivre!
Répondre