J'attendais une réponse plus accueillante pour m'autoriser une réponse

.
Je suis un peu le cul entre deux chaises quand je lis/regarde/écoute ce sujet. D'un côté la voiture est sexy, son côté "racer" est sympa et va bien avec l'ensemble... Puis faut quand même assumer le fait que les B aient été pour beaucoup modifiées et qu'il n'y en a pas tant que ça parfaitement stock.
Pour la pub et le passage au rouleau, je trouve ca un peu "couillon" dans le sens où ca ne fait pas de bien à la voiture et sur un forum de passionnés, ca fait forcément grincer des dents. Mais d'un autre côté c'est marrant, osé, et on a qu'une vie merde

. Ensuite, le côté politique est ambigu... Fallait là aussi oser car mouiller la veste oui, retourner sa veste oui, mais mouiller le pantalon non. La symbolique aurait été plus forte avec le bas de costume. Puis en période de crise, faire de la pub avec une voiture de collection, donc assez élitiste, cela peut porter à réclamations... Mais l'objectif est atteint, cela "buz".
Non globalement, ce que je préfère, c'est le chien! Magnifique

(humour).
Il est cédé avec le véhicule si on ne négocie pas le prix de la voiture? Eclate de rire.