Pour moi il n'y a pas de côte pour ce genre de voiture car elles sont toutes "uniques" car elles ne sont pas issue d'une série (pas comme les Costello).Midget Rally a écrit :A Lolo106. Quelle est la cote selon toi ?
Car si elle est en bon état une LHD V8 bte 5 cela ne doit pas courir les rues.
C'est parce que c'est une conversion ?
Je n'avais pas vu qu'elle est en LHD, cela lui donne donc plus de valeur en France par rapport à une RHD.
Je dis ça (prix élevé) sans avoir vu la voiture certes, elle est surement parfaite mais comme c'est dis plus haut il faut la voir pour estimer réellement sa valeur.
Mon sentiment viens seulement des annonces que je vois un peu partout (LBC entre autre) où certaines voitures partent rapidement et d'autres restent plusieurs mois, disparaissent, réapparaissent et baisse de prix.
Actuellement il y a plusieurs B V8 et GT V8 qui sont entre 15 k€ et 18 k€, d'où mon interrogation.
Mais le plus important c'est qu'un vendeur trouve un acheteur et ça, pour des voitures comme les nôtres on ne peut pas prédire comment cela va ce passer.
Cela a été dit plus haut mais comme j'ai dit un vendeur ......... un acheteurMidget Rally a écrit : Quel est la cote actuelle (la vraie, à laquelle se vend) une MGB GT V8 factory ?
Laurent