à vendre: MGA MK2 1962 roadster

Répondre
LS86
Messages : 33
Enregistré le : 22 août 2014, 12:12
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1962

à vendre: MGA MK2 1962 roadster

Message par LS86 »

Bonjour à tous
Ma MGA 1962 old white english est à vendre
le prix de 27 000 € est à débattre, raisonnablement :) !
je réponds volontiers à toutes vos interrogations
me contacter par MP, je vous adresserai en retour un lien vers un dossier photo et le dossier des factures sous pdf.
Je vous remercie pour l'attention
Avatar du membre
JMAU
.
.
Messages : 15336
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: à vendre: MGA MK2 1962 roadster

Message par JMAU »

Déja... :)
C'est le 1800 cc qui fait peur ?
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: à vendre: MGA MK2 1962 roadster

Message par Oldtimer42 »

Déjà dégoûté ?

Bonne chance.
Mais essayer de vendre à quelqu'un du forum une auto non conforme dont le moteur donne des signes de fatigue c'est pas vraiment gagné à ce prix là.

T'as résolu le problème de compressions ?
LS86
Messages : 33
Enregistré le : 22 août 2014, 12:12
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1962

Re: à vendre: MGA MK2 1962 roadster

Message par LS86 »

Oldtimer42 a écrit : essayer de vendre à quelqu'un du forum une auto non conforme dont le moteur donne des signes de fatigue
Merci pour cette petite calomnie purement gratuite :suspect:
Vous avez certainement oublié de me traiter d'escroc!
Je vous connaissais fin diagnostiqueur et particulièrement propre à donner de très bons conseils sur ce forum, ce que tout le monde, ici, apprécie, et très sincèrement, moi en premier.
Mais j'ignorais vos qualités de voyant extralucide!
Bizarrement, je n'ai pas trace de votre intérêt pour ma voiture ni, par conséquent, d'un quelconque échange de renseignement entre vous et moi, ni même d'un examen approfondi, sur place, de ma voiture, par votre regard et votre analyse d'expert confirmé.
Quant à la conformité..., il est vrai que tous les individus qui suivent ce forum n'imaginent pas un seul instant retrouver un moteur d'MGB dans une MGA !!!!... Oups! j'ai aussi un alternateur à la place de la dynamo, c'est pas très réglo tout ça... ça pue l'arnaque de haut vol!
Le moteur n'a plus les compressions d'usine, c'est tout à fait exact pour un moteur qui doit bien présenter quelques 30 années d'existence, et tout le monde le vérifiera en suivant mon post à ce sujet sur ce forum, ce qui ne m'empêche pas de rouler en ce moment presque tous les jours, sans aucun problème, avec une puissance moteur tout à fait raisonnable. Toutefois, la personne qui est intéressée par la voiture, et qui se donne la peine de me contacter, en est tout particulièrement avisée lorsqu'elle lit le dossier, clair et parfaitement honnête, que je lui adresse, ainsi que tous les autres désagréments connus sur la voiture. Mais il est également informé de ses atouts, et la mienne en a beaucoup, comparé à certaines passoires rouillées que j'ai pu voir lorsque je cherchais ma voiture (et la recherche fut longue...).
Le prix vous chagrine? Quel est donc le prix exact de ma voiture, vous qui pratiquez l'estimation à distance? Où peut-être devrais-je vous la céder à l'euro symbolique!
Enfin, pour clore ce dialogue imbécile (auquel je contribue :) ), sachez bien que je n'ai aucunement besoin de chance pour vendre cette voiture mais simplement d'une personne qui se donnera la peine de venir l'examiner, de l'essayer, de se faire une idée et de se donner le prix qu'elle entendra mettre dans cette acquisition.
Oldtimer42 a écrit :Déjà dégoûté ?
Dégouté de quoi? Faut-il se justifier, docteur Oldtimer? Non, restons plutôt courtois entre individus respectueux et bien éduqués.
Avatar du membre
JMAU
.
.
Messages : 15336
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: à vendre: MGA MK2 1962 roadster

Message par JMAU »

Merci pour cette petite calomnie purement gratuite
Pourquoi pas de la diffamation...?
Des faits rien que des faits !
Vous avez certainement oublié de me traiter d'escroc!
T'es vexé?
Mais j'ignorais vos qualités de voyant extralucide
Je sais un peu lire ce qui est écrit (je ne comprends pas tout)
il est vrai que tous les individus qui suivent ce forum n'imaginent pas un seul instant retrouver un moteur d'MGB dans une MGA
Oh, si, on ne trouve pratiquement plus que ça...
Le prix vous chagrine?
Pas du tout , je ne suis pas acheteur.
Enfin, pour clore ce dialogue imbécile (auquel je contribue )
Cela n'engage que toi.

En fait la seule question que je suggérais par "déjà", est la raison de la "revente" de cette petite reine anglaise de 1962 belle comme un cœur, etc... :violon: onze mois après....
mais cette question étant indiscrète, et la réponse (surement?) tout à fait valable... ce n'était qu'une suggestion. :jap:
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: à vendre: MGA MK2 1962 roadster

Message par Oldtimer42 »

LS86 a écrit :
Oldtimer42 a écrit : essayer de vendre à quelqu'un du forum une auto non conforme dont le moteur donne des signes de fatigue
Merci pour cette petite calomnie purement gratuite :suspect:
Vous avez certainement oublié de me traiter d'escroc!
Faut mettre ma phrase complète tu verras ça va mieux:
"Mais essayer de vendre à quelqu'un du forum une auto non conforme dont le moteur donne des signes de fatigue c'est pas vraiment gagné à ce prix là.".
C'était un avis et un conseil.
Et j'avais commencé par "bonne chance". :)

Sinon la calomnie tu la vois où ?
- moteur 1800 très fatigué selon ton mécano ??? tu as écrit ça toi-même y'a à peine 2 mois.

Alors moi si t'insistes je ne vois qu'une vérité:
Cette merveille au prix fort est non conforme avec un moteur réputé fatigué épicétou.
temp100

Re: à vendre: MGA MK2 1962 roadster

Message par temp100 »

Patou patou, on peut pas te laisser 5 minutes tout seul sans que tu mettes le Bronx ... halalalalala

ls_-, faut pas en vouloir à mes petits camarades, vous le savez surement, le PS au pouvoir, ça les rend un peu brute de fonderie :mdr:
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: à vendre: MGA MK2 1962 roadster

Message par dany B »

Bonjour,

Je voudrais juste savoir à combien cette voiture serait proposé à la vente si elle était conforme avec un moteur de A en très bon état....
La cote maxi étant de 33000 euros selon LVA, rien n'interdit de vendre à un prix supérieur si il y a des clients prêts à payer pour une très belle A!

Celle ci semble plutôt belle !

Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, si on ne veut pas vendre une voiture c'est ici qu'il faut la mettre... :dents:
temp100

Re: à vendre: MGA MK2 1962 roadster

Message par temp100 »

Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, si on ne veut pas vendre une voiture c'est ici qu'il faut la mettre...
pas seulement une voiture, des pièces aussi :lol:
thinat
.
.
Messages : 1080
Enregistré le : 24 févr. 2012, 18:15
Région : France - Pays de la Loire

Re: à vendre: MGA MK2 1962 roadster

Message par thinat »

LouLou a écrit :
Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, si on ne veut pas vendre une voiture c'est ici qu'il faut la mettre...
pas seulement une voiture, des pièces aussi :lol:
pourquoi tu veux remettre ton auto à l'état d'origine :) :)
temp100

Re: à vendre: MGA MK2 1962 roadster

Message par temp100 »

pourquoi tu veux remettre ton auto à l'état d'origine

non, vendre les pièces d'origines que j'ai remplacées :lol: et il y a de quoi remonter une voiture complète :mdr:
thinat
.
.
Messages : 1080
Enregistré le : 24 févr. 2012, 18:15
Région : France - Pays de la Loire

Re: à vendre: MGA MK2 1962 roadster

Message par thinat »

hi hi hi
LS86
Messages : 33
Enregistré le : 22 août 2014, 12:12
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1962

Re: à vendre: MGA MK2 1962 roadster

Message par LS86 »

Bonjour,
la A est vendue (11/8/2015).
Je reste toutefois au [MG]contact de ce forum aux allures, souvent, de village gaulois :)
Dans l'attente de vous lire, je remercie tous ceux qui ont lu mes requêtes et, le plus souvent, très bien conseillé.
Au plaisir!
aimegb
.
.
Messages : 11031
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: à vendre: MGA MK2 1962 roadster

Message par aimegb »

Bravo pour la vente de ta MGA.
Ps : un pote vient de renoncer à une magnifique MGA avec son moteur .....de 1800 d'MGB :( :suspect:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités