MGb GT BRG RHD

Did'

Re: MGb GT BRG RHD

Message par Did' »

fantaBGT a écrit :Il vius a fait quoi ce pauvre garçon ,il met sa voiture en vente et les foudres du ciel lui tombent sur la tête?
Beh, c'est bien ce qu'il me semble...
D'autant plus que personne n'est encore venu la voir, venant de ce site...
:saispas:
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

D'abord, il y a peu de chance pour qu'il y ait un acheteur sur le forum sauf affaire exceptionnelle. C'est normal, tout le monde a déjà.
Ensuite faut pas se voiler la face, y'a une marge importante entre la valeur d'une auto sur le marché et le prix qu'on l'estime personnellement.
Je pense aussi qu'elle est est largement au-dessus de sa valeur réelle compte tenu du marché, vue ou pas vue simplement en fonction des désordres sur les photos.
Tout dépend donc du temps que tu veux perdre et des annonces tous azimuts que tu vas passer.
Bonne chance.
fantaBGT
.
.
Région : France - PACA

Message par fantaBGT »

Conclusion demandes au modo de supprimer ce post ou ta b se fait casser, passe la sur des support plus généralistes comme le Bon coin et baisse ton prix de 500 euros .Au pire si tu as conservé des jantes d'origines remontes les et vends la voiture moins chère et les jantes séparément , tu devrais t'en sortir mieux financiérement
Did'

Message par Did' »

C'est bien ce que je compte faire... Pour info, elle est annoncée aux enchères sur un site bien connu...
Bien à vous,

:jesors:
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

leboncoin, journal d’annonces gratuite ou beaucoup de trapanelles et attrapes nigauds sont légion. Il y a quand même des choses très intéressante, mais il faut trier.

Je ne supprime pas, mais je n'avais pas vu qu'il y avait deux page ou la réponse était faite par arnage ;)
dodo35
.
.
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1964

Message par dodo35 »

Pour ma part, je ne trouve pas le prix excessif. Elle a aussi un Webasto qui si il est étanche lui donne une plus value. Pour ce qui est de la corrosion aux ailes arrieres, c'est souvent dù à la fixation de ces affreuses bavettes.
Ne la brade pas trop.
Bonne vente
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

En matière de vente, c'est l'offre et la demande.... et de l'offre ,il y en a....
De toutes façons elle partira au prix qu'un acheteur voudra bien mettre ou restera à son propriétaire. Quelques fois il faut savoir attendre....le "bon " client! :)
a+Dan
Répondre