Ben je vais la revoiryvre a écrit :... La MGB est vendue depuis ce matin et est partie par la route pour la région Lyonnaise ...![]()

Ben je vais la revoiryvre a écrit :... La MGB est vendue depuis ce matin et est partie par la route pour la région Lyonnaise ...![]()
Lynyrd22 a écrit :A 26 000 euros ?
Excellente conclusion!fantaBGT a écrit :Conclusion tout est bien qui finit bien, tout le monde est content.Certains trouveront toujours que 26000 euros dans un b c'est trop alors que d'autres non.Mais en y réfléchissant bien c'est nettement moins débile que 100000 dans un touareg .
Moi, c'était portes, capot ,hayon qui n'avaient pas été alignés...mgb42 a écrit :Waouh quelle horreur
Les gens pensent peut être que la bleue est une voiture....de Police qui suit celleLynyrd22 a écrit :Pas d'overdrive non plus alors que ce dernier est vraiment un plus. J'ai roule derrière cette B lors de la "route des grandes Alpes" et c'est vrai qu'elle est belle. Commentaire de ma femme : "Les gens se retournent devant la rouge (tartan) mais moins devant la notre (
Minéral blue). Je vais la faire repeindre !
La question avait pour but de déterminer si au final le différence de prix entre une restaurée par un pro et une restaurée à la maison est si flagrante ou pas .mgb42 a écrit :Y'a pas de miracle: ça revient très cher dans tous les cas, sans compter ses heures pour l'amateur.
D'autre part, lorsqu'un amateur restaure son auto lui-même ce n'est généralement pas pour la revendre mais pour l'utiliser des années...l'auto se retrouve alors longtemps après sa restauration sur le marché alors que le pro la vend immédiatement.
De là à dire ce qui est mieux ???
Y'a des sagouins chez certains pros qui se contentent d'embellir pour vendre et d'autres pros réputés mais au prix fort, y'a des artistes chez les amateurs...et vice-versailles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité