MGB / GT 71 -LHD -Chrôme - roues à rayon.
- jeanpierre
- .
Re: MGB / GT 71 -LHD -Chrôme - roues à rayon.
BRAVO !!!!!!Tres sage décision. Les sièges garantis jusqu'au quintal et demi, no problème.
Tu la gardes ? Super tu vas donc rester ici mais svp changes les rétros ça vaut trois francs six sous et c'est tellement plus beau.
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Non, non je lui ai échangé contre un fond de bouteille de whisky de 15 ans d' age ...fantaBGT a écrit :Tu la gardes ? Super

J' ai un papier signé de sa main de l' autre soir ...!!!

-
- .
- année : 1973
Il devait en tenir une bonne pour te signer un tel chiffon 

Tu crois que contre une caisse pleine , il fait de meme pour la RR ?
-
- .
Faut voir. Il suffirait de passer lui offrir quelques délicieux nectar, l'a pas l'air de cracher dessus l'bestiaud 
Ceci dit, je ne vois pas ce que je ferais de ce paquebot de luxe

- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Ah les salopiauds, voudraient bien me gruger hein?
Ben voilà: 4h30 du mat, je viens juste de terminer le repas de midi auquel j'étais convié.
C'est comme ça chez nous, de 12 à 15 h l'apéro...de 15 à 18 h à table...(on a fait dans le léger: Saumon/Asperges en gelée mode aspics suivis d'un civet de Lièvre... 18 à 22h l'apéro du soir et après 22h faut bien casser une petite graine et finir les restes, ben tiens !
Bref: Chui complètement bourré grâce au St Emilion somptueux de Gégé que je recommande, ma femme m'a ramené dans notre somptueuse Velsat qui fait des jaloux chez les Audistes, BMistes et autres égarés...(la même Velsat que Nicolas 1er
), et en pleine digestion et autres gargouillements je maitrise la situation bon pied bon oeil, prêt à recommencer pour le repas des chasseurs demain midi qu'on commence demain matin.
Et là, pour ceux (pourceaux) qui ont connu le cochon de lait à la broche de l'an passé, ben cette année ce sont 2 magnifiques chevreuils à la broche qu'on va se découper
Finalement ben non, personne n'aura ma BGT dont j'ai rectifié le portrait façon Bernard Buffet pi cé tout.
Une véritable oeuvre d'art, que dis je...un Boxer pure race.
C'est mon carrossier qu'est content...et moi qui ne résiste pas au plaisir de faire plaisir aux petits artisants chui aux anges.
Finalement, face à ces anges magnifiques je me demande si je devrais pas me suicider...
Ben voilà: 4h30 du mat, je viens juste de terminer le repas de midi auquel j'étais convié.
C'est comme ça chez nous, de 12 à 15 h l'apéro...de 15 à 18 h à table...(on a fait dans le léger: Saumon/Asperges en gelée mode aspics suivis d'un civet de Lièvre... 18 à 22h l'apéro du soir et après 22h faut bien casser une petite graine et finir les restes, ben tiens !

Bref: Chui complètement bourré grâce au St Emilion somptueux de Gégé que je recommande, ma femme m'a ramené dans notre somptueuse Velsat qui fait des jaloux chez les Audistes, BMistes et autres égarés...(la même Velsat que Nicolas 1er

Et là, pour ceux (pourceaux) qui ont connu le cochon de lait à la broche de l'an passé, ben cette année ce sont 2 magnifiques chevreuils à la broche qu'on va se découper

Finalement ben non, personne n'aura ma BGT dont j'ai rectifié le portrait façon Bernard Buffet pi cé tout.
Une véritable oeuvre d'art, que dis je...un Boxer pure race.
C'est mon carrossier qu'est content...et moi qui ne résiste pas au plaisir de faire plaisir aux petits artisants chui aux anges.
Finalement, face à ces anges magnifiques je me demande si je devrais pas me suicider...

- temp42
- .
Aie, double emploi.
Moi non plus mais peut etre juste faire un petit tour , histoire de faire baver les envieux un peu plusanneauxdin a écrit :Faut voir. Il suffirait de passer lui offrir quelques délicieux nectar, l'a pas l'air de cracher dessus l'bestiaud
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
... Patrick, à ce tarif, remplace tes baquets par des " marmites " au train ou tu y vas ...
Tu fais un concours avec le JP ???
je sens qu' il va y avoir bientôt une veuve à consoler ...

Tu fais un concours avec le JP ???

C'est la maman chevreuil qui s'est mise en travers de ta route pour se venger?
ou c'est toi qui a chassé les chevreuil avec la MG pour les manger?
a+Dan

a+Dan
- temp42
- .
J'étais garé à l'entrée en pente d'une villa d'amis moteur en marche frein a main (théroriquement) serré.
A peine descendu j'ai entendu "Cling", le frein à main a sauté et elle a descendu environ 1m pour s'arrêter dans la bagnole du copain.
Juste une bosse, mais au bout du capot.
A peine descendu j'ai entendu "Cling", le frein à main a sauté et elle a descendu environ 1m pour s'arrêter dans la bagnole du copain.
Juste une bosse, mais au bout du capot.

-
- .
En fait c'est le "Cling" qui est le fautif, pas le frein à main. faut le retrouver celui là et lui mettre une rouste.
J'imagine la tête de ton ami

J'ai eu le même problème .... c'est mon autre voiture qui a ramassé!
Le coin du par choc AR dans l'aile de la Pouhamobile!!!!
Depuis quand je suis garé en pente j'engage une vitesse.
a+Dan
Le coin du par choc AR dans l'aile de la Pouhamobile!!!!

Depuis quand je suis garé en pente j'engage une vitesse.
a+Dan
Je crois qu'il a du cran! le fautif, faut du ressort pour le chopperanneauxdin a écrit :En fait c'est le "Cling" qui est le fautif, pas le frein à main. faut le retrouver celui là et lui mettre une rouste.

a+Dan
- jeanpierre
- .
Ne cherchez pas, ce sont les voix du destin. Devant la grande misère que nous devions affronter, la séparation et la perte d'un duo mgb42 et sa mg b gt lhd ww, une main divine a déserré le frein à main dit providence. Qu'il en soit ainsi !
- temp42
- .
merci JP
J' avais un ami comme passager, il a pas eu le temps.
L'autre voiture n'a strictement rien, tout l'avant est en plastoc déformable, et puis c'était à 2 km/h, pas grave du tout, bosse minime, mais ça a fendu la peinture sur quelques cms et ça va pas tenir longtemps comme ça.
Cette connerie m'est déjà arrivée y'a 2 / 3 ans quand j'avais mon Alfa...mais là c'est moi qui m'étais interposé pour la ralentir avant qu'elle tape un mur...0 dégat apparent.

J' avais un ami comme passager, il a pas eu le temps.
L'autre voiture n'a strictement rien, tout l'avant est en plastoc déformable, et puis c'était à 2 km/h, pas grave du tout, bosse minime, mais ça a fendu la peinture sur quelques cms et ça va pas tenir longtemps comme ça.
Cette connerie m'est déjà arrivée y'a 2 / 3 ans quand j'avais mon Alfa...mais là c'est moi qui m'étais interposé pour la ralentir avant qu'elle tape un mur...0 dégat apparent.
Suite à cette "mésaventure " pas bien méchante faut il croire au destin ou au hasard ?
ahhhhh !!!! enfin !!!!!!!!!!! notre Patou renoue avec la poisse ... faisait un bail ...
et tes hollandais ?
et tes hollandais ?
- temp42
- .
La soixantaine friquée mais sympas, avec interprête.LouLou a écrit :ahhhhh !!!! enfin !!!!!!!!!!! notre Patou renoue avec la poisse ... faisait un bail ...
et tes hollandais ?
Z'ont plutôt apprécié et complimenté.
Le mec était carrément séduit, la femme visiblement inquiète par la taille de l'ensemble dont elle avait pourtant le dossier complet.
On verra bien, pour l'instant ils visitent.