Merci beaucoup,
malheureusement, j'ai appelé ce matin le vendeur et hier un français es venu juste après moi (il m'avait dit que qq venais à 14.00)
et le Français lui a dit qu'il allait demander à la préfécture pour les papiers,
et fin d'après-midi celui-ci lui lui achète les deux MG....
il dois donc verser un acompte, et si mardi pas d'acompte reçu, je pourrais avoir la MG..
sinon ben je suis reparti pour chasser la bonne affaire :=(
Quoi qu'il en soit, la santé et la famille allant bien, il y à des choses plus importantes...
a suivre donc
Mais merci bcp pour vos conseils, je lui ai dit que je la prends ....en esperant que l acquereur ne se manifeste pas...
votre avis la dessus MGB GT V8
- jongleurman
- Messages : 33
- Enregistré le : 30 déc. 2013, 23:30
- Région : Belgique
- année : 1979
- Contact :
- Yoshix
- Messages : 640
- Enregistré le : 26 mars 2012, 17:11
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1978
- Serie speciale : Cabriolet V8 3.5 RR 1978
- Contact :
Re: votre avis la dessus MGB GT V8
Et tu prendrai laquelle du coup? (si finalement elles sont dispos)
- jongleurman
- Messages : 33
- Enregistré le : 30 déc. 2013, 23:30
- Région : Belgique
- année : 1979
- Contact :
Re: votre avis la dessus MGB GT V8
Yop
la verte en moteur d'origine...
Merci Yoshix pour tes liens :=)
Question: j'ai ici vu une MGB cabrio V8, le gars me dit que c'est d'origine, ca combinerais mon envie d une cabrio et d un V8..
11 000 euros, elle est rouge, il doit m envoyer le numero de chassis, et une video...
deux trois photos :
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
la verte en moteur d'origine...
Merci Yoshix pour tes liens :=)
Question: j'ai ici vu une MGB cabrio V8, le gars me dit que c'est d'origine, ca combinerais mon envie d une cabrio et d un V8..
11 000 euros, elle est rouge, il doit m envoyer le numero de chassis, et une video...
deux trois photos :
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
- LOTUS11
- .
- Messages : 2182
- Enregistré le : 29 janv. 2011, 11:40
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 1965
Re: votre avis la dessus MGB GT V8
pas de V8 d'origine en cabrio.
de plus elle ne fait pas "fraîche" du tout.
de plus elle ne fait pas "fraîche" du tout.
- jongleurman
- Messages : 33
- Enregistré le : 30 déc. 2013, 23:30
- Région : Belgique
- année : 1979
- Contact :
Re: votre avis la dessus MGB GT V8
Ce que me dit le vendeur:
Bonjour,
mg d'origine avec moteur v8 uniquement avec toit (GT) faite par MG> 2599 copies (moteur V8 Rover de 3528cc.)
Convertibles mg V8 ne sont faites que dans le Royaume-Uni avec les documents nécessaires et ne sont pas originales
En Belgique, vous ne pouvez pas construire un v8 mais vous pouvez toujours l'utiliser pour conduire. Avec papiers anglais appropriées.
A l'origine, ils ont deux carburateurs 140, convertibles moteur V8 HP ont zelfste rover 3528cc
Mais avez-edelbrock carb> USA carburateur.
N'ayez aucune vidéo pour entendre le moteur, mais avoir un disque dur et à 5 vitesses (ROVER LT77)
et le carburateur Edelbrock 165 ch;
Pour les papiers ils sont anglais, je lui ai demandé pour les papiers belge, il me demande 500 euros, sinon il dit que si je les fais moi ça me coute 220 euros
Bonjour,
mg d'origine avec moteur v8 uniquement avec toit (GT) faite par MG> 2599 copies (moteur V8 Rover de 3528cc.)
Convertibles mg V8 ne sont faites que dans le Royaume-Uni avec les documents nécessaires et ne sont pas originales
En Belgique, vous ne pouvez pas construire un v8 mais vous pouvez toujours l'utiliser pour conduire. Avec papiers anglais appropriées.
A l'origine, ils ont deux carburateurs 140, convertibles moteur V8 HP ont zelfste rover 3528cc
Mais avez-edelbrock carb> USA carburateur.
N'ayez aucune vidéo pour entendre le moteur, mais avoir un disque dur et à 5 vitesses (ROVER LT77)
et le carburateur Edelbrock 165 ch;
Pour les papiers ils sont anglais, je lui ai demandé pour les papiers belge, il me demande 500 euros, sinon il dit que si je les fais moi ça me coute 220 euros
- jongleurman
- Messages : 33
- Enregistré le : 30 déc. 2013, 23:30
- Région : Belgique
- année : 1979
- Contact :
Re: votre avis la dessus MGB GT V8
Lotus;
Si je comprends bien:
MG à fait uniquement la version V8 sur la GT,
je ne pourrais jamais avoir une MGB cabrio avec un moteur V8 Rover d'origine (pour avoir un investissement sur),
et si je trouve une MGB cabrio en V8 c'est d'office un moteur pas d'origine donc pas un investissement...
il me faudra alors choisir entre cabrio et V8, j'avoue que le son du V8 me donne envie...
Si je comprends bien:
MG à fait uniquement la version V8 sur la GT,
je ne pourrais jamais avoir une MGB cabrio avec un moteur V8 Rover d'origine (pour avoir un investissement sur),
et si je trouve une MGB cabrio en V8 c'est d'office un moteur pas d'origine donc pas un investissement...
il me faudra alors choisir entre cabrio et V8, j'avoue que le son du V8 me donne envie...
- lolo106
- Messages : 920
- Enregistré le : 24 nov. 2012, 13:33
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1991
Re: votre avis la dessus MGB GT V8
Je confirme pas de cabrio V8 d'origine.
Pour la réglementation belge je ne connais pas ce qui est possible pour l'immatriculation mais en france aucune modif de ce genre n'est normalement autorisée.
Aprés .....
Pour la réglementation belge je ne connais pas ce qui est possible pour l'immatriculation mais en france aucune modif de ce genre n'est normalement autorisée.
Aprés .....
- jongleurman
- Messages : 33
- Enregistré le : 30 déc. 2013, 23:30
- Région : Belgique
- année : 1979
- Contact :
Re: votre avis la dessus MGB GT V8
Ok merci Lolo et Lotus,
au moins je sais que ici le vendeur vends un véhicule modifié....
Dommage je la trouvais mignone...
La chasse continue :=)
En tout cas ça fais au chaud au coeur de voir des personnes si gentilles
au moins je sais que ici le vendeur vends un véhicule modifié....
Dommage je la trouvais mignone...
La chasse continue :=)
En tout cas ça fais au chaud au coeur de voir des personnes si gentilles
- lolo106
- Messages : 920
- Enregistré le : 24 nov. 2012, 13:33
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1991
Re: votre avis la dessus MGB GT V8
Il faut savoir ce que tu veux, un investissement ou te faire plaisir. Je ne pense pas que ce soit vraiment un investissement l'achat d'une MGB mais un plaisir. On peut tomber sur de bonnes affaire qui permettent de retomber sur ses pattes lors d'une revente mais de là à faire un investissement ?jongleurman a écrit : donc pas un investissement...
Il est vrai que les GTV8 en papier français sont en vente à des tarifs important en france (je dis bien en vente) mais elle le reste longtemps .... donc
Je te conseille de regarder les annonces en UK pour les V8 car il y en a quand même plus et à des tarifs corrects, même si j'ai l'impression que la cote est en train de monter outre manche.
- Yoshix
- Messages : 640
- Enregistré le : 26 mars 2012, 17:11
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1978
- Serie speciale : Cabriolet V8 3.5 RR 1978
- Contact :
Re: votre avis la dessus MGB GT V8
Une MGB n'est pas un investissement c'est sûr!
Pour la V8 cabrio, la modification doit être faite dans les règles en Angleterre, (moteur Rover 3.5, carbus HIF6, volant à droite). Il est possible d'améliorer la sécurité par la même occasion (freins, harnais, etc).
Si elle est en règle en Angleterre, on peut l'importer et la passer au MIN en France, où l'on te délivera une carte grise collection, stipulant MG B V8 Cabriolet, 20 CV.
La légalité saute si le volant est mis à gauche.
Ou si elle est modifiée ensuite... comme n'importe quelle voiture!
La côte est en train de monter, car il y en a de moins en moins en Angleterre... et c'est le point de départ obligatoire pour en avoir une en toute légalité.
Pour la V8 cabrio, la modification doit être faite dans les règles en Angleterre, (moteur Rover 3.5, carbus HIF6, volant à droite). Il est possible d'améliorer la sécurité par la même occasion (freins, harnais, etc).
Si elle est en règle en Angleterre, on peut l'importer et la passer au MIN en France, où l'on te délivera une carte grise collection, stipulant MG B V8 Cabriolet, 20 CV.
La légalité saute si le volant est mis à gauche.
Ou si elle est modifiée ensuite... comme n'importe quelle voiture!
La côte est en train de monter, car il y en a de moins en moins en Angleterre... et c'est le point de départ obligatoire pour en avoir une en toute légalité.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité