MGB GT à vendre
- glop
- Région : France - Midi-Pyrénées
- année : 1995
Re: MGB GT à vendre
Merci!
L'ami 6 fait partie des voitures qui pouvaient m'intéresser...mais pas à 10 000€! En 1997 j'avais acheté une très belle ami 8 pour 6000 F, soit un peu moins de 1000€... En 2002 j'ai acheté une 2CV 1ere main avec quelques bignes pour 610€, l'ai revendue pas loin du triple 10 ans plus tard, en étant bien au dessous du marché (vendue en 1 semaine). Le rapport prix/usage (limité vu la puissance) est devenu absurde, et on est entré dans le monde de la collection spéculative.
Mais revenons à ma MG BGT, sur laquelle je n'espère pas gagner de l'argent, juste ne pas trop en perdre.
L'ami 6 fait partie des voitures qui pouvaient m'intéresser...mais pas à 10 000€! En 1997 j'avais acheté une très belle ami 8 pour 6000 F, soit un peu moins de 1000€... En 2002 j'ai acheté une 2CV 1ere main avec quelques bignes pour 610€, l'ai revendue pas loin du triple 10 ans plus tard, en étant bien au dessous du marché (vendue en 1 semaine). Le rapport prix/usage (limité vu la puissance) est devenu absurde, et on est entré dans le monde de la collection spéculative.
Mais revenons à ma MG BGT, sur laquelle je n'espère pas gagner de l'argent, juste ne pas trop en perdre.
-
- Région : Suisse
- Type : B
- année : 1972
Je la trouve jolie ta MG. Si j'était toi je la gaderais cette hiver histoire de réfléchir et parfois le printemps il y a + de demande sur ce type d'auto. Les gens voyent beaucoup de voiture de collections sortir les premiers jours de soleil et ont parfois l'idée d'en aquérir une. Ce n'est que mon avis mais j'espere que si tu la vends que tu ne la regrettes pas.
Si tu veux une voiture avec plus de place j'aime bien les vieilles BMW ou les opel Ascona par exemple.
A+ et bonne chance dans ta vente
Si tu veux une voiture avec plus de place j'aime bien les vieilles BMW ou les opel Ascona par exemple.
A+ et bonne chance dans ta vente

- glop
J'ai une visite ce samedi, je verrai bien, c'est sur que ça ne se bouscule pas, mais il en suffit d'un. Si je la vends, c'est pour la remplacer, peut être par une BMW, c'est dans les possibilités. Je la regretterai surement un peu parce qu'elle est vraiment sympa, mais je l'utilise trop peu.
- glop
Petit up suite au renouvellement de l'annonce sur LBC, ma belle est toujours à vendre.
http://www.leboncoin.fr/voitures/675072916.htm
http://www.leboncoin.fr/voitures/675072916.htm
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
Très sincèrement, je ne mettrais pas un kopeck dans une ami 6 alors de là à y mettre 33 k€!, ma certitude est acquise. mais je suis d' accord, chacun fait comme il veut! Je me souviens seulement de mes hauts-le-coeur dans cette balançoire qui en son temps n' était qu'un déplaçoire.
Une B/GT de 73 même en conduite à droite reste de loin beaucoup plus originale, suggestive et excitante, même à 90 km/h.
Attendre le printemps...et les beaux jours.
Une B/GT de 73 même en conduite à droite reste de loin beaucoup plus originale, suggestive et excitante, même à 90 km/h.
Attendre le printemps...et les beaux jours.
- Oldtimer42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Il est évident que l'acheteur roule plutôt en Ferrari et n'a pas acheté cette Ami 6 même pas belle pour le plaisir de rouler avec mais pour d'autres motivations, souvenir, nostalgie, sentiments divers ?MG O1->B69 a écrit :Très sincèrement, je ne mettrais pas un kopeck dans une ami 6 alors de là à y mettre 33 k€!
Elle aurait même pu monter à 100.000 ou plus si l'un des 2 enchérisseurs n'avait pas lâché.
A un certain niveau de pognon la notion n'existe plus et on verra ça de plus en plus souvent puisqu'il y a de plus en plus de très riches.
Pour revenir à cette BGT, c'est pas le moment de vendre, rien ne se vend facilement et forcément une RHD c'est carrément pire.
-
- .
- année : 1973
Si si Patrick. Tout se vend. Ce n'est qu'une question de prix. Les prix sont dans le cas présent, revus fortement à la baisse.
Le pourcentage de milliardaires a encore fortement augmenté dans le monde. La balance appauvrissement/enrichissement continu...
Le pourcentage de milliardaires a encore fortement augmenté dans le monde. La balance appauvrissement/enrichissement continu...
- Oldtimer42
- .
J'ai dû mal m'exprimer car c'est bien ce que je dis, tout se vend à n'importe quel prix...mais pas n'importe quoi.
Le monde s'enrichit à vitesse supersonique dans sa globalité jusqu'aux fortunes aptes à satisfaire n'importe quel caprice irrationnel pour le vulgus pecum.
Dans le cas de cette Ami 6, les 2 enchérisseurs avaient forcément des raisons personnelles et des moyens énormes pour vouloir à tout prix une Ami 6 bleue à toit blanc...quitte à la faire restaurer au prix fort en sus parce qu'en plus elle était en piteux état.
Celle-ci, pas une autre.
On a tous plus ou moins lu ou entendu l'histoire du type qui a fait restaurer sa XJ6 pour 75.000 € de travaux.
Désormais c'est comme ça, faut s'y faire.
Le monde s'enrichit à vitesse supersonique dans sa globalité jusqu'aux fortunes aptes à satisfaire n'importe quel caprice irrationnel pour le vulgus pecum.
Dans le cas de cette Ami 6, les 2 enchérisseurs avaient forcément des raisons personnelles et des moyens énormes pour vouloir à tout prix une Ami 6 bleue à toit blanc...quitte à la faire restaurer au prix fort en sus parce qu'en plus elle était en piteux état.
Celle-ci, pas une autre.
On a tous plus ou moins lu ou entendu l'histoire du type qui a fait restaurer sa XJ6 pour 75.000 € de travaux.
Désormais c'est comme ça, faut s'y faire.
Bonne idée!midget57 a écrit :Glop, change ton pommeau de vitesses .....

http://fr.aliexpress.com/item/Car-body- ... 62468.html
- glop
Eh on ne se moque pas de mon pommeau, j'en suis très fier!
Concernant les ami 6, pour avoir possédé une 8 c'est une sacrée chouette voiture, confortable, drôle, suffisamment rapide et sobre comme un chameau. Rien à voir avec une MG, mais pas moins bien, juste très différent. alors j'y mettrais bien un kopeck, autant que dans une MG si l'état le justifie, mais aujourd'hui les prix sont devenus délirants.
Concernant les ami 6, pour avoir possédé une 8 c'est une sacrée chouette voiture, confortable, drôle, suffisamment rapide et sobre comme un chameau. Rien à voir avec une MG, mais pas moins bien, juste très différent. alors j'y mettrais bien un kopeck, autant que dans une MG si l'état le justifie, mais aujourd'hui les prix sont devenus délirants.
- Oldtimer42
- .
L'ami 6 ph II 35 cv marchait pas mal du tout.
- glop
110 km/h en croisière, pour 5l/100, pour ce qui concerne l'ami 8. J'avais fait un aller retour Evreux-Stuttgart: 20L de super tous les 400km, tout pile.
Et pour ma BGT, même si c'est pas le moment de vendre, je me dis qu'il y a un petit malin qui le saura et se dira que c'est le moment d'acheter!
Et pour ma BGT, même si c'est pas le moment de vendre, je me dis qu'il y a un petit malin qui le saura et se dira que c'est le moment d'acheter!
- jeanpierre
- .
C'est pas un cabriolet sur la Carte Grise ?
- glop
pourquoi ça le serait?
carte grise 4 places.
carte grise 4 places.
- jeanpierre
- .
juste une question, sans vouloir te fâcher.
Je prends l'habitude avec l'immat de taper sur Oscaro.......vérifie !
Carte grise 4 places, j'en rêve..........sur quatre GT venant il est vrai de Suisse, elles sont toutes en 2 places. Nous voulions faire de la navigation à trois........
Cordialement.
Carte grise 4 places, j'en rêve..........sur quatre GT venant il est vrai de Suisse, elles sont toutes en 2 places. Nous voulions faire de la navigation à trois........
Cordialement.
Tu veux faire "capoter " la vente?jeanpierre a écrit :C'est pas un cabriolet sur la Carte Grise ?

-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
@ Jean-Pierre : "Nous voulions faire de la navigation à trois........"
Rassure moi, la 3ème personne n'a pas la même corpulence que toi ?
Rassure moi, la 3ème personne n'a pas la même corpulence que toi ?

- jeanpierre
- .
Tiens la couche est en route
-
- .
Alors.... voyons... !!!jeanpierre a écrit :Tiens la couche est en route

- jeanpierre
- .
tu veux peut être des fleurs pour ta remarque !!!!
-
- .
Oui, un gros bouquet !!! 

ça ne correspond à rien...c'était si je ne me trompe des 2+2 mais pas des vraies 4 places?jeanpierre a écrit :juste une question, sans vouloir te fâcher.
Cordialement.
Un adulte sauf de la taille d'un gamin de 8 ans ne tiendra pas longtemps derrière...
- glop
Bon, c'est inscrit 4 places sur la carte grise qui est française et normale, il y en avait en 2 et en 4 places, celle ci est une 4 places, c'est une mgb gt donc un adulte ne tient pas plus derrière que sur une en CG 2 places, et ça n'est pas un cabriolet car je pense que je m'en serais rendu compte.
Mais si la référence c'est Oscaro et non pas la préfecture, je ne sais que dire.
D'ailleurs, regardez ce qu'ils proposent comme amortisseurs avant pour une mgb, ça montre bien qu'ils sont infaillibles!
Mais si la référence c'est Oscaro et non pas la préfecture, je ne sais que dire.
D'ailleurs, regardez ce qu'ils proposent comme amortisseurs avant pour une mgb, ça montre bien qu'ils sont infaillibles!
- jeanpierre
- .
je te le signalais sans vouloir te nuire.
c'était juste surprenant
si Smartyboy prend contact,
ta GT vaut les sous demandés
"lls ne sont pas infaillibles"
c'était juste surprenant
si Smartyboy prend contact,
ta GT vaut les sous demandés
"lls ne sont pas infaillibles"