Quelques précisions complémentaires...
Je ne suis pas un pêcheur à la ligne et je ne recherche pas la petite friture. Si j'avais voulu j'aurais acheté cette B au prix du monsieur et je l'aurais revendue dans la foulée, ça n'est pas mon genre. Parcontre, j'ai proposé à cette personne de l'aider à la vendre à son juste prix, pas plus pas moins. Au vu de l'état de la voiture, je pense autour de 15000 €, pas beaucoup moins place ensuite à la négociation.
J'ai pu mieux apprécier ce soir le véhicule : état exceptionnel, nulle trace de rouille, peinture nickel, pas une rayure. Etat mécanique impeccable, moteur refait chez un pro, entretien pro, cahier et factures d'entretien. Coupe circuit, ouvrants et charnières nickel, ouvertures impeccables, tous les joints, baguettes parfaitement "joints", sièges d'origine refaits, assises avant, arrière, nickel, pot inox en partie, roues fil nickel, pneus neufs. Anecdote : Le monsieur ne l'a jamais sortie sous la pluie ou sur route mouillée !!! et ça se voit. Bref une belle voiture sans rien à faire dessus, prête à rouler pour un moment et sans aucun frais à prévoir.
Défaut : quasi aucun sauf pas d'overdrive et pas d'allumage électronique (mais bobine neuve) ah si ... la couleur rouge d'après certains ?.
Photos :