Replique MG TF sur triumph à restaurer

Répondre
gwen29
Messages : 489
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:46
Région : France - Bretagne

Replique MG TF sur triumph à restaurer

Message par gwen29 »

Vus sur le boncoin: a restaurer, manque le moteur,...
Quand pensez vous?

http://www.leboncoin.fr/vi/56631738.htm?ca=12_s


Savez vous, ou pourrait on trouver un moteur ?

Merci
Avatar du membre
dodo35
.
.
Messages : 1661
Enregistré le : 02 sept. 2006, 17:33
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1964

Re: Replique MG TF sur triumph à restaurer

Message par dodo35 »

Bonjour,
J'ai déja acheté des pieces à cette personne. C'est un anglais installé en France, je n'ai jamais été déçu, rapport qualité/prix trés correct, personnage trés sympa.
Cdt
Invité

Re: Replique MG TF sur triumph à restaurer

Message par Invité »

Pourquoi il l'a demontée, c'est un ferrailleur ? Mécanique + carton, il faut trouver une Spitfire et l'immatriculer Triumph. C'est pas cher mais cela ne peut pas rapporter gros..............
gwen29
Messages : 489
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:46
Région : France - Bretagne

Re: Replique MG TF sur triumph à restaurer

Message par gwen29 »

dodo35 a écrit :Bonjour,
J'ai déja acheté des pieces à cette personne. C'est un anglais installé en France, je n'ai jamais été déçu, rapport qualité/prix trés correct, personnage trés sympa.
Cdt

Merci pour ces renseignements, sinon comme le dis "invité" c'est un ferrailleur ou pas? Que fait il comme profession? Car je serai intérréssé. Cependant je lui est envoyé un email, mais je suis sans nouvelle depuis...

Et pour invité, que pense tu? Est ce réalisable comme projet de restauration, quel en seront les cout a peu pres?
Sachant que c'est une réplique et mon une série d'usine numéroté ca ne doit pas valoir grand chose?

Merci a vous tous pour ces renseignement car je serai vraiment intérréssé de me lancer dans l'aventure, si bien sur je ne fonce pas dans un gouffre financièrement....
Invité

Re: Replique MG TF sur triumph à restaurer

Message par Invité »

Jeanpierre. A mon humble avis : sauve qui peut.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité